Grincheux Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 (edited) G.Thomas aurait repris l'entrainement individuel. Selon l'equipe, il aurait reçu le feu vert pour reprendre l'entrainement Son retour à la compétition sera le fruit d’une discussion avec le staff médical. Edited April 18, 2006 by Grincheux Link to comment
miss Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Rugby - Top 14 - Toulouse : Thomas de retour Après une période délicate marquée par l'élimination en quarts de finale de coupe d'Europe contre le Leinster (35-41), Toulouse va mieux, et les bonnes nouvelles sont là pour le prouver. Après le succès probant contre le Stade Franças (15-0) qui le replace dans la course aux demi-finales, les Rouge et noir ont appris hier le grand retour de Gareth Thomas. L'arrière gallois, blessé depuis de longs mois après la rupture d'une d'artère du cou le 19 février, va beaucoup mieux et a reçu le feu vert du staff médical pour reprendre l'entraînement. Victime d'une petite attaque cérébrale à l'issue d'une émission de radio, Thomas avait été très marqué par cet incident, et s'était même demandé un instant s'il allait reprendre le chemin des terrains. Rassuré sur son état de santé, en accord avec ses proches, il avait finalement décidé de tout faire pour revenir, et s'entretenait physiquement à base de musculation. Son retour à la compétition n'est pas encore fixé, mais le Stade peut espérer compter sur le capitaine du XV de Galles pour les phases finales. source:lequipe.fr une nouvelle comme ça,ça fait plaisir!!!! Link to comment
Julius Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Sauf que le retour pour les phases finales sera surement prématuré... Mieux vaut qu'il revienne en pleine forme l'année prochaine. La santé avant tout. Link to comment
Guest Guest Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 en tout cas ca fait super plaisir ! C'est un gars que j'adore, et c'est une meilleure nouvelle que la victoire du ST sur le SF (qui pourtant était déjà une sacrée bonne nouvelle !) Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 G.Thomas aurait repris l'entrainement individuel.Selon l'equipe, il aurait reçu le feu vert pour reprendre l'entrainement Son retour à la compétition sera le fruit d’une discussion avec le staff médical. Longue vie à Gareth ! Link to comment
GIMP CLAN Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Ma seule déception de Samedi soir au Stadium... J'aurais imaginer une superbe ovation à Gareth lorsqu'il est venu salué le public. Les gens ont la mémoire courte et encore moins de compation avec son terrible accident vasculaire. La moindre des choses, c'était de se lever pour l'applaudir et que les grosses caisses nous balacent un tonitruant : "GARETH, GARETH, TATATAN !"... Mais bon, ch'ui trop sentimental sous doute... Link to comment
Mahatma Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 il a été bien applaudi alors qu'on prenait une belle flotte sur la tête ca a peu calmé l'ambiance à la mi-temps et en début de seconde cette mousson Link to comment
GengisK31 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 GARETH est un Stadiste 100% - Il a mon respect total et surtout qu'il prenne son temps pour revenir on m'attends de toute façon... concernant son ovation, putain j'ai pas vu mÔa ?!!!? oups ?!!! c'était kan ? Link to comment
Maxence Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 coooooome onnnnnnnn Gareth! Link to comment
Seb31 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 tt notre coin c levé pour l'ovationer Link to comment
rimram31 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Ben en fait on l'a tous cherché, il était sur le banc et on voit mieux sur Canal que du virage ! Dommage que l'on ait pas plus insisté, après tout le mauvais sang qu'il nous a fait faire ... Joueur exceptionnel, déjà Nyanga lui avait fait un coucou à Dax en faisant le geste de l'Ayatolah. Link to comment
GengisK31 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 ouai tout les essais stadistes devraient être salué de cette sorte... jusqu'à son retour après rendons à Gareth ce qui appartient à Gareth... Link to comment
Alexnofear Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 yes, reviens nous vite Gareth......Come Onnnnnnnnnnnnnn Link to comment
moza de Tlse Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 GARETHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il se rétablisse bien et, s'il se sent bien, qu'il nous revienne bien vite! Link to comment
Julius Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 L'Equipe confirme ce que j'avais lu quelquepart (peut-être dans le Jaune) : Gareth ne pourra pas rejouer avant la fin du mois de juillet. Il sera donc fin prêt pour la saison prochaine Link to comment
nikilias Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Franchement il aurait rejoué dans les prochaines semaines, j aurais un peu tiqué, certes il s'est tres bien retabli, il faut y aller doucement, la santé avant tout............................. Sinon Come on gareth pour la saison prochaine.......... Link to comment
Recommended Posts