Guest pepet Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 salut à tous, j'aimerais avec mon popa aller supporter le Stade à Castres mais je me demandais avant de prendre les places dans quel coin du stade seront installés les supporters toulousains (virage, porte ou autre...) parceque je connais pas du tout... merci ! Link to comment
nikos Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Un Castrais pourra sans doute confirmer mais il me semble que les supporters adverses en virage sont tribune Nord, porte D (enfin c'était comme ça à chaque fois que j'ai été à Pierre Antoine). Link to comment
magicien.net Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 "tous ensemble Céééééééé-Ooooo .... " Link to comment
Bilt Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 (edited) ....-cuuuuull!!! Pardon je sors Edited April 18, 2006 by Bilt Link to comment
Cyril Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 salut à tous, j'aimerais avec mon popa aller supporter le Stade à Castres mais je me demandais avant de prendre les places dans quel coin du stade seront installés les supporters toulousains (virage, porte ou autre...) parceque je connais pas du tout... merci ! Tu sais, en rugby, entre supporters, on peut se mélanger. Le public du CO n'est pas cannibale et ce brassage évitera à long terme de recevoir des sièges ou une buvette en pleine gueule. Dans quelques années, nous devrions avoir un groupe d'Ultra Toulousain et tu auras une ambiance footix garantie en tribune et cela sans forcer. Link to comment
jeep Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Sinon le huit organise un déplacement http://www.lehuit.com Link to comment
Guest pepet Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Tu sais, en rugby, entre supporters, on peut se mélanger. Le public du CO n'est pas cannibale et ce brassage évitera à long terme de recevoir des sièges ou une buvette en pleine gueule.Dans quelques années, nous devrions avoir un groupe d'Ultra Toulousain et tu auras une ambiance footix garantie en tribune et cela sans forcer. tu sais, si on cherche à être avec les Toulousains, c'est surtout pour l'ambiance, histoire de pas se sentir trop seuls quand on chante après, j'ai absolument rien contre les Castrais, ni les autres d'ailleurs, à EW je suis toujours en virage Nord c'est à dire au milieu des supporters "ennemis" et il semblerait que j'en suis pas (encore) morte... ceci dit, merci pour vos réponses, je suis allée acheter hier mes places pour le match et ô miracle ma mère a décidé de venir avec nous ! une adepte de plus Link to comment
Julius Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Sinon le huit organise un déplacement http://www.lehuit.com Heureusement qu'un gentil supporter du SF nous renseigne. On sent l'habitude des déplacements Link to comment
jeep Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Heureusement qu'un gentil supporter du SF nous renseigne.On sent l'habitude des déplacements Si peu... Link to comment
MatixI Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 apparament ya pu de place dispo! Link to comment
Recommended Posts