Aller au contenu

à propos de CO-ST


Invité pepet

Messages recommandés

Invité pepet
Posté(e)

salut à tous, j'aimerais avec mon popa aller supporter le Stade à Castres mais je me demandais avant de prendre les places dans quel coin du stade seront installés les supporters toulousains (virage, porte ou autre...) parceque je connais pas du tout... merci !

Posté(e)

Un Castrais pourra sans doute confirmer mais il me semble que les supporters adverses en virage sont tribune Nord, porte D (enfin c'était comme ça à chaque fois que j'ai été à Pierre Antoine).

Posté(e)

"tous ensemble Céééééééé-Ooooo .... "

:smile:

Posté(e) (modifié)

....-cuuuuull!!! :smile:

Pardon je sors :smile:

Modifié par Bilt
Posté(e)
salut à tous, j'aimerais avec mon popa aller supporter le Stade à Castres mais je me demandais avant de prendre les places dans quel coin du stade seront installés les supporters toulousains (virage, porte ou autre...) parceque je connais pas du tout... merci !

Tu sais, en rugby, entre supporters, on peut se mélanger. Le public du CO n'est pas cannibale et ce brassage évitera à long terme de recevoir des sièges ou une buvette en pleine gueule.

Dans quelques années, nous devrions avoir un groupe d'Ultra Toulousain et tu auras une ambiance footix garantie en tribune et cela sans forcer.

Invité pepet
Posté(e)
Tu sais, en rugby, entre supporters, on peut se mélanger. Le public du CO n'est pas cannibale et ce brassage évitera à long terme de recevoir des sièges ou une buvette en pleine gueule.

Dans quelques années, nous devrions avoir un groupe d'Ultra Toulousain et tu auras une ambiance footix garantie en tribune et cela sans forcer.

tu sais, si on cherche à être avec les Toulousains, c'est surtout pour l'ambiance, histoire de pas se sentir trop seuls quand on chante

après, j'ai absolument rien contre les Castrais, ni les autres d'ailleurs, à EW je suis toujours en virage Nord c'est à dire au milieu des supporters "ennemis" et il semblerait que j'en suis pas (encore) morte...

ceci dit, merci pour vos réponses, je suis allée acheter hier mes places pour le match et ô miracle ma mère a décidé de venir avec nous ! une adepte de plus

Posté(e)
Sinon le huit organise un déplacement http://www.lehuit.com

Heureusement qu'un gentil supporter du SF nous renseigne.

On sent l'habitude des déplacements :lol::lol:

Posté(e)
Heureusement qu'un gentil supporter du SF nous renseigne.

On sent l'habitude des déplacements :lol::lol:

Si peu... :lol:

Posté(e)

apparament ya pu de place dispo!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...