Invité pepet Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 salut à tous, j'aimerais avec mon popa aller supporter le Stade à Castres mais je me demandais avant de prendre les places dans quel coin du stade seront installés les supporters toulousains (virage, porte ou autre...) parceque je connais pas du tout... merci !
nikos Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Un Castrais pourra sans doute confirmer mais il me semble que les supporters adverses en virage sont tribune Nord, porte D (enfin c'était comme ça à chaque fois que j'ai été à Pierre Antoine).
Bilt Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 (modifié) ....-cuuuuull!!! Pardon je sors Modifié 18 avril 2006 par Bilt
Cyril Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 salut à tous, j'aimerais avec mon popa aller supporter le Stade à Castres mais je me demandais avant de prendre les places dans quel coin du stade seront installés les supporters toulousains (virage, porte ou autre...) parceque je connais pas du tout... merci ! Tu sais, en rugby, entre supporters, on peut se mélanger. Le public du CO n'est pas cannibale et ce brassage évitera à long terme de recevoir des sièges ou une buvette en pleine gueule. Dans quelques années, nous devrions avoir un groupe d'Ultra Toulousain et tu auras une ambiance footix garantie en tribune et cela sans forcer.
jeep Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Sinon le huit organise un déplacement http://www.lehuit.com
Invité pepet Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Tu sais, en rugby, entre supporters, on peut se mélanger. Le public du CO n'est pas cannibale et ce brassage évitera à long terme de recevoir des sièges ou une buvette en pleine gueule.Dans quelques années, nous devrions avoir un groupe d'Ultra Toulousain et tu auras une ambiance footix garantie en tribune et cela sans forcer. tu sais, si on cherche à être avec les Toulousains, c'est surtout pour l'ambiance, histoire de pas se sentir trop seuls quand on chante après, j'ai absolument rien contre les Castrais, ni les autres d'ailleurs, à EW je suis toujours en virage Nord c'est à dire au milieu des supporters "ennemis" et il semblerait que j'en suis pas (encore) morte... ceci dit, merci pour vos réponses, je suis allée acheter hier mes places pour le match et ô miracle ma mère a décidé de venir avec nous ! une adepte de plus
Julius Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Sinon le huit organise un déplacement http://www.lehuit.com Heureusement qu'un gentil supporter du SF nous renseigne. On sent l'habitude des déplacements
jeep Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Heureusement qu'un gentil supporter du SF nous renseigne.On sent l'habitude des déplacements Si peu...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant