amateur Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Le Néo-Zélandais Jonah Lomu, blessé à une cheville pour au moins six semaines, voit sa saison avec Cardiff d’ores et déjà terminée. « Les spécialistes ont estimé que Jonah devait s'arrêter environ six semaines, a expliqué Fiona Lomu, sa femme, qui est également son manageur. Après, il espère pouvoir reprendre avec un entraînement allégé. » Lomu, qui s'est cassé une cheville sur un mauvais appui consécutif à un placage samedi lors de la victoire de son équipe face aux Borders (46-11), manquera les quatre derniers matchs de la Ligue celtique. La saison prochaine, Lomu jouera à North Harbour dans le Championnat néo-zélandais (NPC).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant