Seb31 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Saison terminée pour Lomu Jonah Lomu ne portera plus le maillot des Blues de Cardiff. Le mythique ailier néo-zélandais s'est en effet cassé la cheville le week-end dernier sur un mauvais appui lors de la victoire de Cardiff face aux Borders ecossais (46-11) pour le compte de la ligue celtique. Lomu est indisponible pour au moins six semaines et manquera donc les quatre derniers matches des Blues cette saison. Ensuite il rentrera en Nouvelle-Zélande puisqu'il disputera la saison prochaine le championnat NPC avec North Harbour. Avec toujours en tête le rêve un peu fou de rejouer un jour pour les All Blacks. l'equipe.Fr
Alexnofear Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 décidemment dur dur pour le grand joueur qu'il fût.....à chaque retour une blessure...il me rappel un ex joueur de talent un certain Jonny Wilko....décidemment les joeurs de talents pur ont quelques soucis......
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant