Aller au contenu

Saison terminée pour Lomu


Seb31

Messages recommandés

Posté(e)

Saison terminée pour Lomu

Jonah Lomu ne portera plus le maillot des Blues de Cardiff. Le mythique ailier néo-zélandais s'est en effet cassé la cheville le week-end dernier sur un mauvais appui lors de la victoire de Cardiff face aux Borders ecossais (46-11) pour le compte de la ligue celtique. Lomu est indisponible pour au moins six semaines et manquera donc les quatre derniers matches des Blues cette saison. Ensuite il rentrera en Nouvelle-Zélande puisqu'il disputera la saison prochaine le championnat NPC avec North Harbour. Avec toujours en tête le rêve un peu fou de rejouer un jour pour les All Blacks.

l'equipe.Fr

Posté(e)

décidemment dur dur pour le grand joueur qu'il fût.....à chaque retour une blessure...il me rappel un ex joueur de talent un certain Jonny Wilko....décidemment les joeurs de talents pur ont quelques soucis...... :huh:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...