Delph Posted April 20, 2006 Posted April 20, 2006 La ligue qui met déjà Bayonne en Pro D2. Complot? : whist lnr.fr
Julius Posted April 20, 2006 Posted April 20, 2006 Le webmaster du site de la LNR est un très très gros naze !!! Quel c..
matbey Posted April 20, 2006 Posted April 20, 2006 C'est sur que c'est un complot: la ligue, c'est Blanco, donc le BO, qui ne veut pas d'un 2eme club basque en Top14 et qui envoie d'ors et déjà l'AB en ProD2! : whist A quelques jours du derby, voilà qui va faire couler de l'encre!
pierre belmiche Posted April 21, 2006 Posted April 21, 2006 Entre ca et l'histoire de la retransmission interdite de BO-AB sur ecran géant... : whist Ca sent l'acharnement
titechlo Posted April 21, 2006 Posted April 21, 2006 Alerte ! COMPLOT ! Attention, bientôt le KGB va faire son retour pour s'occuper du rugby français
pierre belmiche Posted April 23, 2006 Posted April 23, 2006 Comme dirait Marie-Jo P.... Cours !!! C'est les chinois du FBI !!!!!
Jojo Posted April 25, 2006 Posted April 25, 2006 Si c'était ton club je n'oses imaginer ta réaction.....................
nico21 Posted April 25, 2006 Posted April 25, 2006 J'ai du mal à comprendre des réactions comme celles là ? Dimanche soir il y avait une émission sur Sud radio. Des gens intervenaient: il y avait des bayonnais et des biarrots. On se serait presque cru avant un OM PSG. Même à la grande époque de la rivalité Narbonne Béziers, je n'ai jamais entendu de telles conneries (désolé).
Jojo Posted April 25, 2006 Posted April 25, 2006 C'est sûr... des réactions comme celles-là n'ont pas leur place en rugby...
amateur Posted April 25, 2006 Posted April 25, 2006 Comme dirait Marie-Jo P....Cours !!! C'est les chinois du FBI !!!!! ??? Moi pas comprendre
magicien.net Posted April 25, 2006 Posted April 25, 2006 Comme dirait Marie-Jo P....Cours !!! C'est les chinois du FBI !!!!! ??? Moi pas comprendre toi pas regarder les guignoles : whist
amateur Posted April 25, 2006 Posted April 25, 2006 Comme dirait Marie-Jo P....Cours !!! C'est les chinois du FBI !!!!! ??? Moi pas comprendre toi pas regarder les guignoles : whist Euhh, une fois par mois peut-être
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now