Delph Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 La ligue qui met déjà Bayonne en Pro D2. Complot? : whist lnr.fr
Julius Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Le webmaster du site de la LNR est un très très gros naze !!! Quel c..
matbey Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 C'est sur que c'est un complot: la ligue, c'est Blanco, donc le BO, qui ne veut pas d'un 2eme club basque en Top14 et qui envoie d'ors et déjà l'AB en ProD2! : whist A quelques jours du derby, voilà qui va faire couler de l'encre!
pierre belmiche Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Entre ca et l'histoire de la retransmission interdite de BO-AB sur ecran géant... : whist Ca sent l'acharnement
titechlo Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Alerte ! COMPLOT ! Attention, bientôt le KGB va faire son retour pour s'occuper du rugby français
pierre belmiche Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Comme dirait Marie-Jo P.... Cours !!! C'est les chinois du FBI !!!!!
Jojo Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Si c'était ton club je n'oses imaginer ta réaction.....................
nico21 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 J'ai du mal à comprendre des réactions comme celles là ? Dimanche soir il y avait une émission sur Sud radio. Des gens intervenaient: il y avait des bayonnais et des biarrots. On se serait presque cru avant un OM PSG. Même à la grande époque de la rivalité Narbonne Béziers, je n'ai jamais entendu de telles conneries (désolé).
Jojo Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 C'est sûr... des réactions comme celles-là n'ont pas leur place en rugby...
amateur Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Comme dirait Marie-Jo P....Cours !!! C'est les chinois du FBI !!!!! ??? Moi pas comprendre
magicien.net Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Comme dirait Marie-Jo P....Cours !!! C'est les chinois du FBI !!!!! ??? Moi pas comprendre toi pas regarder les guignoles : whist
amateur Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Comme dirait Marie-Jo P....Cours !!! C'est les chinois du FBI !!!!! ??? Moi pas comprendre toi pas regarder les guignoles : whist Euhh, une fois par mois peut-être
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant