Aller au contenu

Y'en a qui vont pas être contents


Delph

Messages recommandés

Posté(e)

sanstitre6vn1.jpg

La ligue qui met déjà Bayonne en Pro D2. :lol::lol::lol:

Complot? : whist

:crying:

lnr.fr

Posté(e)

Le webmaster du site de la LNR est un très très gros naze !!! :lol:

Quel c.. :lol:

Posté(e)

C'est sur que c'est un complot: la ligue, c'est Blanco, donc le BO, qui ne veut pas d'un 2eme club basque en Top14 et qui envoie d'ors et déjà l'AB en ProD2! :lol: : whist

A quelques jours du derby, voilà qui va faire couler de l'encre! :lol:

pierre belmiche
Posté(e)

Entre ca et l'histoire de la retransmission interdite de BO-AB sur ecran géant... : whist Ca sent l'acharnement

Posté(e)

Alerte ! COMPLOT ! Attention, bientôt le KGB va faire son retour pour s'occuper du rugby français :huh:

pierre belmiche
Posté(e)

Comme dirait Marie-Jo P....

Cours !!! C'est les chinois du FBI !!!!!

Posté(e)
:party::lol::devil::P:P:lol::P

Si c'était ton club je n'oses imaginer ta réaction.....................

Posté(e)
:lol::lol::pinch::P:P:yes::P

J'ai du mal à comprendre des réactions comme celles là ? Dimanche soir il y avait une émission sur Sud radio. Des gens intervenaient: il y avait des bayonnais et des biarrots. On se serait presque cru avant un OM PSG. Même à la grande époque de la rivalité Narbonne Béziers, je n'ai jamais entendu de telles conneries (désolé). :devil::party::lol::lol:

Posté(e)

C'est sûr... des réactions comme celles-là n'ont pas leur place en rugby... :P

Posté(e)
Comme dirait Marie-Jo P....

Cours !!! C'est les chinois du FBI !!!!!

??? Moi pas comprendre

Posté(e)
Comme dirait Marie-Jo P....

Cours !!! C'est les chinois du FBI !!!!!

??? Moi pas comprendre

toi pas regarder les guignoles : whist

Posté(e)
Comme dirait Marie-Jo P....

Cours !!! C'est les chinois du FBI !!!!!

??? Moi pas comprendre

toi pas regarder les guignoles : whist

Euhh, une fois par mois peut-être :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...