murétin91 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 sur rugby magazine ya un article sur les transfert et i ont écri que nicolas jeanjean alé partir pour paris ou montpelier i peut etre remplaser par qui a votre avis Link to comment
Jojo Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 (edited) Information fausse... Ca suffit les rumeurs fausses, le magazine dit que c'est un départ EVENTUEL vers Paris ou Montpellier. Relis le mag et tu verras que le nom Jeanjean n'est pas en gras. Donc pas certain et post à supprimer Edited April 20, 2006 by Jojo Link to comment
SCARY82 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Info déja mise sur le forum, c'est pas parce que le papier cul jaune : whist dit ça que c'est vrai ... Attendont de voir ça, si il part ... c'est dommage certes mais nous en avons d'autres types qui puissent jouer a l'arière ( Poitrenaud, Thomas, Baby, Médard ... ) Link to comment
nico21 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Son info vient sûrement de son prof de français. Link to comment
amateur Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Son info vient sûrement de son prof de français. L'aurthaugraffe et pa pires keu selle de Damien : whist Link to comment
amateur Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Mis à part ça, Jeanjean voulait déjà partir il y a deux ans, je ne serais pas étonné de le voir évoluer ailleurs l'an prochain. Link to comment
amateur Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 D'ailleurs Montpellier est sa ville natale non ? Link to comment
SCARY82 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 D'ailleurs Montpellier est sa ville natale non ? Exact mais est ce qu'il choisirait en 1er Montpelier pour aller jouer ? Link to comment
amateur Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Exact mais est ce qu'il choisirait en 1er Montpelier pour aller jouer ? S'il veut du temps de jeu, il n'aura pas le choix. A Paris, ça grouille de 3/4 aussi Link to comment
Guest Invité_Gilles 75 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 A propos de Jeanjean, vous en pensez quoi du côté de Toulouse ? Son départ vous laisserait-il indifférent ? Toulouse fait-il le forcing pour le garder ou non ? J'avoue que l'annonce d'un éventuel transfert vers Paris me laisse sceptique, mais je l'ai pas vu jouer souvent. Aussi, je me pose la question : que viendrait-il faire à Paris ? Quel poste jouerait-il ? Quel est, selon vous, son poste de prédilection ? Arrière ? On a déjà Corletto et Hernandez, avec Domi qui peut dépanner... Link to comment
SCARY82 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 De mon côté si il part ce serait dommage de laisser partir un jeune joueur prométeur comme il l'a été a ses début en 1ere au stade, rapellez vous des 3 pitchouns que nous avions sortis en 2000 2001 Michalak Poitrenaud Jeanjean. Link to comment
matbey Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 A propos de Jeanjean, vous en pensez quoi du côté de Toulouse ? Son départ vous laisserait-il indifférent ? Toulouse fait-il le forcing pour le garder ou non ?J'avoue que l'annonce d'un éventuel transfert vers Paris me laisse sceptique, mais je l'ai pas vu jouer souvent. Aussi, je me pose la question : que viendrait-il faire à Paris ? Quel poste jouerait-il ? Quel est, selon vous, son poste de prédilection ? Arrière ? On a déjà Corletto et Hernandez, avec Domi qui peut dépanner... Le problème est que Jeanjean n'a pas joué depuis un an. Difficile de le juger actuellement! MAis au vu de ses prestations passées, je dirais que son poste de prédilection, c'est l'arrière et il mettait d'ailleurs une bonne pression sur Poitrenaud! son départ me chagrinerait (surtout pour Paris ), mais cela peut se comprendre s'il veut se relancer. Mais comment reprendre pied après un an d'absence au plus haut niveau? Pourra-t-il retrouver son niveau de 2001? Link to comment
jeep Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 son départ me chagrinerait (surtout pour Paris ) D'un autre coté tu pourrais le voir plus souvent : whist : whist Link to comment
Ayrton Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 A propos de Jeanjean, vous en pensez quoi du côté de Toulouse ? Son départ vous laisserait-il indifférent ? Toulouse fait-il le forcing pour le garder ou non ?J'avoue que l'annonce d'un éventuel transfert vers Paris me laisse sceptique, mais je l'ai pas vu jouer souvent. Aussi, je me pose la question : que viendrait-il faire à Paris ? Quel poste jouerait-il ? Quel est, selon vous, son poste de prédilection ? Arrière ? On a déjà Corletto et Hernandez, avec Domi qui peut dépanner... Le problème est que Jeanjean n'a pas joué depuis un an. Difficile de le juger actuellement! MAis au vu de ses prestations passées, je dirais que son poste de prédilection, c'est l'arrière et il mettait d'ailleurs une bonne pression sur Poitrenaud! son départ me chagrinerait (surtout pour Paris ), mais cela peut se comprendre s'il veut se relancer. Mais comment reprendre pied après un an d'absence au plus haut niveau? Pourra-t-il retrouver son niveau de 2001? Pareil que matbey.. sans aucun doute possible en ce qui me concerne, c'est un arriere... un arriere que je voyais devenir un des tous meilleurs au niveau international avant ses blessures a repetitions. (attention je ne dis pas qu'il ne va pas devenir enorme, ca a juste decalé un peu les choses) Son depart de Toulouse me chagrinerait aussi, mais bon c'est a lui de gerer sa carriere, pas aux supporters. Ceci dit si il veut rester, pas de probleme on le garde ^^ Link to comment
amateur Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 D'un autre coté tu pourrais le voir plus souvent : whist : whist C'est vrai, pas con, une raison de plus d'aller à Jean Bouin Link to comment
nikilias Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Franchemment je serais deçu, ok poitrenaud est pas mal, avant sa blessure jeanjean avait été excellent, c est un arriere solide. Pour son depart je suis quand meme étonné car il ya quelques mois sur le midol "c est vrai ce n est pas une reference" ils avaient écrit que jeanjean avait resigné pour 3 ans................................ Link to comment
rimram31 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Jeanjean joue 15 même s'il peut faire quelques piges en centre, je ne souhaiterais pas non plus qu'il parte. Après tout nous n'avons "que" Poitrenaud en 15 véritable, Gareth joue plus a l'aile ou au centre avec le ST (courage Gareth, reprends tranquille ...). Maintenant peut-être que Nicolas aspire a être "le 15" d'une équipe et le retour en forme de Clément ne dois pas le rassurer de ce coté là. Dans cette hypothèse, le SF ne me parait pas crédible. Pour ce qui est de son niveau, il n'y a pas photo, il a déjà 9 capes EDF a son actif et il est un des meilleur 15 français, laissons lui le temps de retrouver son niveau après sa blessure. A l'origine, rumeur ou info je l'ignore, il y aurait eu un souci sur la durée du contrat proposé par le ST qui ne lui offrait qu'une année. Link to comment
Papalou Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 S'il retrouve son niveau... On ne se posera plus la question de savoir qui est le 15 de l'EDF. Enfin normakement, parce qu'avec la binocle, on ne sait jamais... Quelle que soit l'équipe pour qui il jouera l'an prochain... Ce sera une bonne pioche (ou une prolongation de qualité : whist ) Link to comment
GengisK31 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 si comme dis Nikelias il a signé 3 ans... le probleme ne se pose plus et puis il faut doubler voire tripler les postes Clément et Nico en 15 c'est tout benef... je pense qu'il va rester... Link to comment
Sylv@in95 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 son départ me chagrinerait (surtout pour Paris )D'un autre coté tu pourrais le voir plus souvent : whist : whist où ça ?? au cirage de banc ?? : whist Link to comment
Guest Guest Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Ptet à la place d'hernandez le roi des chandelles Link to comment
Alexnofear Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 putain la ca chambre dur....mais c'est vrai que hernandez sous la pluie c'est pas le joueur de talent qu'on connait d'habitude... Link to comment
locodam Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 putain la ca chambre dur....mais c'est vrai que hernandez sous la pluie c'est pas le joueur de talent qu'on connait d'habitude... moi hernandez à toulouse c'est quand il veut car c'est un super joueur Link to comment
GengisK31 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 laisse Hernandez chez lui et gardons Nico Link to comment
Mahatma Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 laisse Hernandez chez lui et gardons Nico +1 Link to comment
Alexnofear Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 je n'enlève rien à l'immense talent de hernandez......il a juste loupé ce match, d'un côté tant mieux pour nous... Link to comment
Recommended Posts