Aller au contenu

une demi qui fait pas le plein!


Le loup toulousain

Messages recommandés

Le loup toulousain
Posté(e)

Au vu des images sur france television, on s'appercois que les tribunes n'etaient pas pleine.

Comment un club comme le Bého (champion de france en titre) n'arrive t-il pas à faire le plein dans un stade qui (je crois) ne comporte que 30 000 places?

Posté(e)

surtout qu'ils avaient soit disant vendus toutes les places.....

bizarre bizarre

Posté(e) (modifié)

A noter que comme il s'agit d'une demi-finale, c'est l'ERC qui gère la répartition des places! Donc le BO peut avoir vendu tout son contingent de places, et des sièges peuvent rester vides.

Mais c'est vrai que cela fait tâche pour une demi-finale qui pouvait sûrement affiché complet!

Modifié par matbey
Invité damien
Posté(e)

les places a 35 euros puisqu il s agit de celle ci n ont pas etes vendus (celle en haut)

les gens ont achetes des places(autant qu il en avait le droit) et puis n ont pas pu les refourguer et voila ce qui arrive

on laisse des gens devant leur tv et des gens par manque de civisme font qu on en arrive la :huh:

Posté(e)

Sur le site de l'ERC, ils affichent 31700 spectateurs sur 32000 possible, le stade était donc plein, en tout cas toutes les places vendues.

Si l'explication de damien est bonne, je me réjouis qu'ils n'aient pas pu vendre les places. Pour les matchs du Leinster ou du SF au Stadium, je supporte assez mal ses vendeurs au black a l'entrée du stade.

Mais que fait la police :huh::crying::huh:

Invité damien
Posté(e)

en plus de cela les supporters de leicester aurait achete des palce avant le 1/4 mais vu que leur equipe a perdu boum :huh: ,ils sont restez devant leur tele pour voir la 1/2

ce qui explique les 2 "gros" trous

Posté(e)
en plus de cela les supporters de leicester aurait achete des palce avant le 1/4 mais vu que leur equipe a perdu boum :huh: ,ils sont restez devant leur tele pour voir la 1/2

ce qui explique les 2 "gros" trous

On pouvait acheter les places avant la demi???? car si le beho perdait, le match aurait pas eu lieu à anoeta........

Invité damien
Posté(e)

oui on pouvait acheter des places avant

on avait eu des supporters de llanelli avec nous en 2004 a bdx en demie :huh:

le BO a cardiff :crying:

Posté(e)
oui on pouvait acheter des places avant

on avait eu des supporters de llanelli avec nous en 2004 a bdx en demie :huh:

le BO a cardiff :crying:

Mais ou acheter ne sachant pas ou se jouera la demi??

Invité damien
Posté(e)

je ne sais par quel bias il passe justement :huh::crying::huh:

Posté(e)

tu dois pouvoir les réserver tout simplement ..

j'ai aussi entendu dire que Leicester avait pris des places , et il s'agissait effectivement de places juste a côtés des anglais .. donc je pense que l'explication est plausible.

Ou alors, ce sont les places retournées par Bath qui se sont arrêtées quelquepart en chemin ..

Il y a également des gens (plutot de l'autre côté) qui sont arrivés a la bourre a cause de travaux sur l'autoroute et quelques kilomètre de bouchons ...

Posté(e)
tu dois pouvoir les réserver tout simplement ..

j'ai aussi entendu dire que Leicester avait pris des places , et il s'agissait effectivement de places juste a côtés des anglais .. donc je pense que l'explication est plausible.

Ou alors, ce sont les places retournées par Bath qui se sont arrêtées quelquepart en chemin ..

Il y a également des gens (plutot de l'autre côté) qui sont arrivés a la bourre a cause de travaux sur l'autoroute et quelques kilomètre de bouchons ...

Il y avait des basques sud?? et il y a eu du retentissement dans Donostia/San Sebastian?

Posté(e)

Je t'avoue que je suis arrivée très tot autour du Stade et je n'ai pas trop vu ce qu'il se passé au coeur de San Sé ...

Je n'ai pas vu bcp d'espagnols dans et autour du stade, mais je pense que pour les "retentissements" sur San Seb, il devait y avoir pas mal d'anglais qui logeaient sur place.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

les trous sont dus à des places renvoyés trop tard de Bath!(dixit sud ouest)

mais c'est vrai que c'est pas normal. :huh:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...