Le loup toulousain Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Au vu des images sur france television, on s'appercois que les tribunes n'etaient pas pleine. Comment un club comme le Bého (champion de france en titre) n'arrive t-il pas à faire le plein dans un stade qui (je crois) ne comporte que 30 000 places? Link to comment
MatixI Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 surtout qu'ils avaient soit disant vendus toutes les places..... bizarre bizarre Link to comment
matbey Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 (edited) A noter que comme il s'agit d'une demi-finale, c'est l'ERC qui gère la répartition des places! Donc le BO peut avoir vendu tout son contingent de places, et des sièges peuvent rester vides. Mais c'est vrai que cela fait tâche pour une demi-finale qui pouvait sûrement affiché complet! Edited April 22, 2006 by matbey Link to comment
Guest damien Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 les places a 35 euros puisqu il s agit de celle ci n ont pas etes vendus (celle en haut) les gens ont achetes des places(autant qu il en avait le droit) et puis n ont pas pu les refourguer et voila ce qui arrive on laisse des gens devant leur tv et des gens par manque de civisme font qu on en arrive la Link to comment
rimram31 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Sur le site de l'ERC, ils affichent 31700 spectateurs sur 32000 possible, le stade était donc plein, en tout cas toutes les places vendues. Si l'explication de damien est bonne, je me réjouis qu'ils n'aient pas pu vendre les places. Pour les matchs du Leinster ou du SF au Stadium, je supporte assez mal ses vendeurs au black a l'entrée du stade. Mais que fait la police Link to comment
Guest damien Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 en plus de cela les supporters de leicester aurait achete des palce avant le 1/4 mais vu que leur equipe a perdu boum ,ils sont restez devant leur tele pour voir la 1/2 ce qui explique les 2 "gros" trous Link to comment
Seb31 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 en plus de cela les supporters de leicester aurait achete des palce avant le 1/4 mais vu que leur equipe a perdu boum ,ils sont restez devant leur tele pour voir la 1/2ce qui explique les 2 "gros" trous On pouvait acheter les places avant la demi???? car si le beho perdait, le match aurait pas eu lieu à anoeta........ Link to comment
Guest damien Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 oui on pouvait acheter des places avant on avait eu des supporters de llanelli avec nous en 2004 a bdx en demie le BO a cardiff Link to comment
Seb31 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 oui on pouvait acheter des places avanton avait eu des supporters de llanelli avec nous en 2004 a bdx en demie le BO a cardiff Mais ou acheter ne sachant pas ou se jouera la demi?? Link to comment
Guest damien Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 je ne sais par quel bias il passe justement Link to comment
Itza Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 tu dois pouvoir les réserver tout simplement .. j'ai aussi entendu dire que Leicester avait pris des places , et il s'agissait effectivement de places juste a côtés des anglais .. donc je pense que l'explication est plausible. Ou alors, ce sont les places retournées par Bath qui se sont arrêtées quelquepart en chemin .. Il y a également des gens (plutot de l'autre côté) qui sont arrivés a la bourre a cause de travaux sur l'autoroute et quelques kilomètre de bouchons ... Link to comment
catoc Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 tu dois pouvoir les réserver tout simplement ..j'ai aussi entendu dire que Leicester avait pris des places , et il s'agissait effectivement de places juste a côtés des anglais .. donc je pense que l'explication est plausible. Ou alors, ce sont les places retournées par Bath qui se sont arrêtées quelquepart en chemin .. Il y a également des gens (plutot de l'autre côté) qui sont arrivés a la bourre a cause de travaux sur l'autoroute et quelques kilomètre de bouchons ... Il y avait des basques sud?? et il y a eu du retentissement dans Donostia/San Sebastian? Link to comment
Itza Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Je t'avoue que je suis arrivée très tot autour du Stade et je n'ai pas trop vu ce qu'il se passé au coeur de San Sé ... Je n'ai pas vu bcp d'espagnols dans et autour du stade, mais je pense que pour les "retentissements" sur San Seb, il devait y avoir pas mal d'anglais qui logeaient sur place. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 les trous sont dus à des places renvoyés trop tard de Bath!(dixit sud ouest) mais c'est vrai que c'est pas normal. Link to comment
Recommended Posts