Cyril Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Nicolas Sarkozy, a annoncé que 2.300 membres des forces de l'ordre seront mobilisés pour la finale de la Coupe de France entre le Paris SG et l'Olympique de Marseille samedi prochain au Stade de France. C'est tout. Link to comment
cobra Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 faux 4000 enfin si les marseillais pouvaient déguster car leurs dirigeants pour foutre la merde c est pas les derniers Link to comment
nico21 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 faux 4000 enfin si les marseillais pouvaient déguster car leurs dirigeants pour foutre la merde c est pas les derniers Et d'un.............un bon supporter comme on les aime. Link to comment
Seb31 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 faux 4000 enfin si les marseillais pouvaient déguster car leurs dirigeants pour foutre la merde c est pas les derniers C vrai que les parisiens sont des anges.... Link to comment
Cyril Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 Stade2 émission sportive du service public nous a proposé du foot ce soir : 5 reportages sur le foot 1 pour le match BO-Bath (6 minutes 30) puis un sur le vélo et enfin 2 reportages pour combler l'emission sur le planeur et de la voiture.. Le reportage de 10 minutes sur la sécurité des OM-PSG est une ôde au reportage sportif informatif : PSG-OM, un choc vu sous l'angle de la sécurité Link to comment
Seb31 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 sarko dit pas de connerie dans le reportage... c que du sport. Link to comment
moza de Tlse Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 c'est pas au stade de france qu'il faut le faire ce match mais perdu en antartique! au moins, ils pourront se foutre sur la gueule sans dégrader les rues, métros, trains et j'en passe! il devrait être à huit clos ce match tellement, des 2 cotés, il y a des gens cons! (désolée pr les gens biens qui iront voir cette finale) que le sport soit une passion je le comprend, qu'il devienne un moyen de véhiculer la haine, c'est abérant! Link to comment
catoc Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 faux 4000 enfin si les marseillais pouvaient déguster car leurs dirigeants pour foutre la merde c est pas les derniers c'est nul de dire ça!!! et puis Diouf ne fait pas dans l'inflation haineuse!!! (ça n'a pas toujours été le cas) Lis le sur om.net, analyse son attitude et celle de Anigo, tu verras que pour une fois les dirigeants de l'om sont responsables!!!! pour le psg, je ne parle pas de ce que je ne connais/suis pas! Link to comment
Romain Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 (edited) c'est pas au stade de france qu'il faut le faire ce match mais perdu en antartique! au moins, ils pourront se foutre sur la gueule sans dégrader les rues, métros, trains et j'en passe! ah oué et les pauvres ours polaires, les pinguoin les manchots... t'y pense ?? ils y sont pour rien eux si les humains supporter de foot sont aussi betes (quoique dire betes c'est justement peut etre pas le bon terme )!! non mais c'est vrai quoi zut alors !!! Edited April 23, 2006 by Romain Link to comment
magicien.net Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 c'est pas au stade de france qu'il faut le faire ce match mais perdu en antartique! au moins, ils pourront se foutre sur la gueule sans dégrader les rues, métros, trains et j'en passe! il devrait être à huit clos ce match tellement, des 2 cotés, il y a des gens cons! (désolée pr les gens biens qui iront voir cette finale) que le sport soit une passion je le comprend, qu'il devienne un moyen de véhiculer la haine, c'est abérant! ouai!! bouhhhhhh vive le rugby Link to comment
Bilt Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 faux 4000 enfin si les marseillais pouvaient déguster car leurs dirigeants pour foutre la merde c est pas les derniers Tu t'arranges même pas en grandissant toi c'est grave quand même... Link to comment
cobra Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 (edited) enfin on verra ce que valent les supporters marseillais en combat de rue face aux indeps de boulogne lol non pour etre sérieux je pense pas qu il y aura trop de debordement car la répression fait trés mal en ce moment et declencher les hostilités à saint denis sera trés difficile Edited April 24, 2006 by cobra Link to comment
lolobobo Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 c'est pas au stade de france qu'il faut le faire ce match mais perdu en antartique! au moins, ils pourront se foutre sur la gueule sans dégrader les rues, métros, trains et j'en passe! il devrait être à huit clos ce match tellement, des 2 cotés, il y a des gens cons! (désolée pr les gens biens qui iront voir cette finale) que le sport soit une passion je le comprend, qu'il devienne un moyen de véhiculer la haine, c'est abérant! Je savais pas que le rugby était le sport national chez les bisounours ils ont tout compris eux au moins Link to comment
Guest Guest Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Foot - Coupe : Incidents au Stade de France Malgré la mise en place d'un dispositif de sécurité exceptionnel, des bagarres entre supporters parisiens et marseillais ont été enregistrés aux abords du Stade de France avant la finale de la Coupe, deux heures avant le coup d'envoi. Vers 18h45, une rixe a éclaté près du virage ouest du stade. Deux groupes de plusieurs dizaines de personnes se sont affrontés à coups de poing et en se projetant des bouteilles ou des cannettes. Les CRS ont dispersé les deux camps en chargeant la meute. Au moins un supporter de l'OM a été interpellé. Ensuite, des supporters parisiens ont envahi une bretelle d'autoroute située près du stade et bloqué la circulation pendant quelques minutes, avant d'être évacués par les forces de l'ordre. Un photographe a également été pris à partie et molesté par un groupe de supporters du Paris-SG. Les CRS ont fait usage de gaz lacrymogène pour éviter que ces incidents dégérèrent. Auparavant, vers 18 heures, du côté de la tribune où doivent prendre place les supporters parisiens, près du virage, plusieurs fans du PSG ont caillassé un car de Marseillais. Mais aucune vitre n'a été brisée. Des Parisiens ont ouvert les soutes vides du car mais ce dernier a pu poursuivre sa route. Les insultes fusent des deux côtés à mesure que les abords du Stade sont investis. Du côté des tribunes devant accueillir les Marseillais, l'arrivée des supporters a donné lieu à quelques jets de fumigènes ou de bouteilles, soit en direction des CRS, soit des supporteurs parisiens. (Avec AFP) Link to comment
Tfseb Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 d'autres fotos de l'avant match en diaporama sur ce lien http://www.fff.fr/cfra/actu/301096.shtml Link to comment
carca Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Gueule de bois côté marseillais? Franck "Scarface" Ribéry paraît tendu... http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...mtrie=france3_r Link to comment
capitOle27 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 (edited) Gueule de bois côté marseillais?Franck "Scarface" Ribéry paraît tendu... http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...mtrie=france3_r trop laid cette attitude, s'il veut devenir un "grand" , il va falloir changer de tempérament ! C'est l'air de marseille qui a du lui donner une grande g.... Edited May 2, 2006 by capitOle27 Link to comment
amateur Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Finalement ça s'est bien passé, quarante-mille supporters de part et d'autre pour seulement une petite bagarre, une autoraute bloquée et une interpellation, y'a du progrès Link to comment
Zuzu31 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Non, c'est dommage...S'ils pouvaient s'entretuer, on perdrait pas grand-chose... : whist Vive le foot..... Link to comment
amateur Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Non, c'est dommage...S'ils pouvaient s'entretuer, on perdrait pas grand-chose... : whist Vive le foot..... C'est direct Link to comment
Recommended Posts