Jump to content

Stade - Beho

Seb31

Recommended Posts

A l'occasion de la finale de la coupe d'Europe de rugby, le BOPB organise pour ses partenaires et ses supporters un déplacement en avion spécial au départ de Biarritz-Parme le samedi 20 mais avec départ le matin de bonne heure et retour vers 23 h. Vu l'engouement pour cette rencontre, le BOPB ne possède des options que jusqu'au 24 avril au matin. De ce fait, les inscriptions se feront le dimanche 23 avril de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 au service partenariat à Aguiléra. Le prix aller-retour plus le transfert au stade (aller-retour) est de 420 €. (395€ pour nous l'an passé). Pas de réservation par téléphone.

Comme quoi il y pas qu'au stade que les deplacements pour la finale sont chere....

La difference est que mr martin essaye de trouver d'autre solution pour c supporters.....

Déplacement pour la finale de la coupe d'Europe

Le Biarritz Olympique Pays Basque souhaite compter sur un maximum de supporters à Cardiff le 20 mai 2006 pour la finale de la Coupe d'Europe.

A cet effet sont étudiés tous les moyens de transport (avion, bus, ferry, train) pour offrir le plus large éventail de prix avec l'aide des pouvoirs publics (Conseil Régional, Conseil Général et Mairie).

Dès dimanche matin, les réservations d'avion charters ont commencé à Aguiléra au prix maximum de 420 €.

Le club fera dans les 48 heures une annonce générale concernant tous les transports possibles avec leur coût.

Les prix des places fixés par l'organisation Coupe d'Europe sont de 72 – 55 – 40 – 24 euros (ces deux dernières en nombre limité).

Edited by Seb31

Ces finales en terres britanniques nous coûtes vraiment beaucoup trop cher, je me demade comment les supporters irlandais font pour venir sur le continent a moindre coût alors que pour les français l'addition est très lourde a chaque fois...

Finales >> pour les gros porteufs' :P

En attendant un hypothéthique bus a 40€ affrété par Guazzini himself :P : whist :P

aller je vais etre gantil avec les basques... petite info d'apres mes recherche vous devriez pouvoir trouver un vol aller retour PAU- Londres du vendredi au dimanche pour 120 euro environs les bus londres cardif ne sont pas tres cher a ce que m'avait dit moza a l'epoque où nous etions toujours en course pour le voyage final...

rajouter 2 nuits en auberge de jeunesse, a 15-20 euro la nuits vous avez un vol aller retour avec 2 nuits pour 200 euro environs.

sur ce bon voyage a tous

Guest txuri gorriak

le voyage des supporters du leinster à toulouse voyage dans la journée était tarifé à 395€.

je crois qu'ils ont les mêmes pb que nous pour les tarifs :P

MErci Chelme, mais ne t'en fais pas, tous les vols sont répertoriés sur le site d'Aupa BO lol

Chacun donne ses propositions.

En effet, elle va nous revenir cher cette finale, mais j'espere que notre président tiendra compte des réponses que nous lui avons donné ( il a consulté l'association, savoir quel prix nous semblait abordable ...) et fera baissé au maximum les prix.

Le problème, pour passer le We, c est qu'il faut absolument se rapatrier sur Londres, aucune chambre d'hotel ou logement n'étant disponible sur Cardiff depuis déjà quelques temps.

Edited by Itza
le voyage des supporters du leinster à toulouse voyage dans la journée était tarifé à 395€.

je crois qu'ils ont les mêmes pb que nous pour les tarifs :P

les irlandais ont tt de même un pouvoir d'achat plus important.......

tout depend du confort recherhcer, mais des jeune d'une 20 aine d'années peuvent tres bien faire comme je l'ai fait a chaque fois... du style le jour de votre arrivé vous resté sur londre et vous dormez dans l'aeroport., il vous reste qu'une nuit a trouver sur place, il y a peut etre plus de place dans les hotel, mais regardez les auberge de jeunesse, elles ne sont pas toute repertorié sur le net, a edeimbourg l'an dernier apres les avoir toute appellé une m'a donné un autre numéro et la bingo donc desespéré pas.