Jump to content

aux nouvelles de Pelous

amateur

Recommended Posts

Ceux qui pensaient que sa saison était terminée vont être déçus :P :

C'est également le cas de Fabien Pelous, mais la tendance est clairement à l'optimisme en ce qui concerne le deuxième ligne: sa convalescence se déroule bien, et s'il sera un peu juste pour vendredi, son retour pourrait intervenir une semaine plus tard, à domicile face à Clermont.

Ceux qui pensaient que sa saison était terminée vont être déçus :P :

C'est également le cas de Fabien Pelous, mais la tendance est clairement à l'optimisme en ce qui concerne le deuxième ligne: sa convalescence se déroule bien, et s'il sera un peu juste pour vendredi, son retour pourrait intervenir une semaine plus tard, à domicile face à Clermont.

t'as l'air déçu!! :P C'est important qu'il soit là pour les derniers matchs!!! On peut difficilement cracher sur un deuxième ligne cette saison... :P

Surtout que ses dernières prestations n'étaient pas déguelasses... : whist

Ceux qui pensaient que sa saison était terminée vont être déçus  :P  :

t'as l'air déçu!! :P C'est important qu'il soit là pour les derniers matchs!!! On peut difficilement cracher sur un deuxième ligne cette saison... :P

Moi sur le dernier match que j'ai vu, c'était : je rate deux placages, je fais un passage à vide inutile, j'avance pas balle en main, je fais pas trop de déblayage et je prends un seul ballon en touche proprement et ce sur une bribe de mi-temps, bof bof.

Ceux qui pensaient que sa saison était terminée vont être déçus  :P  :

Moi sur le dernier match que j'ai vu, c'était : je rate deux placages, je fais un passage à vide inutile, j'avance pas balle en main, je fais pas trop de déblayage et je prends un seul ballon en touche proprement et ce sur une bribe de mi-temps, bof bof.

tu parles du Bého à Dax??!!! :devil: ... il a joué 3 minutes!!!!

Non, objectivement, contre le Leinster, il a été pas mal dans ce naufrage collectif...

Nan, BO-ST, j'ai vu que la première mi-temps et j'ai vu Pelous sortir oui :P

Le dernier que j'ai vu par bribe était contre le Leinster et sur ce que j'ai vu, il n'a rien fait d'exceptionnel, rien dans la moyenne non plus.

Edited by amateur

Bon, c'est sûr que ce n'est plus le Pelous d'il y a quelques saisons, mais on n'est pas assez riches en seconde lattes pour ne pas se réjouir de son retour pour la fin du championnat!! :P Il faut faire tourner...

De plus, je n'aime pas ne pas me réjouir du retour d'un joueur après une blessure...

Nan, BO-ST, j'ai vu que la première mi-temps et j'ai vu Pelous sortir oui :P

Le dernier que j'ai vu par bribe était contre le Leinster et sur ce que j'ai vu, il n'a rien fait d'exceptionnel, rien dans la moyenne non plus.

Pas d'accord, contre le Leinster il a été le seul avant à avoir du gnac...gros plaquages et récupération de 2 ou 3 ballons au sol : on a besoin de ses bras !!!

Après sur ce match, je crois qu'il a voulu trop en faire car on l'a vu souvent en position de centre... :P Mais bon, il devait se rendre compte que l'équipe n'allait pas bien...

En tout cas, il est à un meilleur niveau que cet hiver... : whist

De plus, je n'aime pas ne pas me réjouir du retour d'un joueur après une blessure...

+1

Qui plus est quand ce joueur là est notre capitaine...

Edited by Jojo

Ce n' est pas n importe quel effort que d'etre ou de revenir a une forme physique de haut niveau

surtout quand on revient d'une blessure grave .

Un effort tres difficile physiquement et mentalement...

Pelous joueur hyper utilisé par l'EDF et le ST a été en s'améliorant sur la fin de cette saison...

c est un signe, ca veut dire qu il bosse et que ca paye. Je lui souhaite de prendre

des vacances pendant la enième tournee de l EDF .....

Pat