Roms Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 (edited) Je parle de la finale du Top 14 au Stade de France. Elles ne sont pas dispo à la vente pour l'instant, savez vous si elles l'ont déjà été? J'imagine qu'ils en remettront plus tard pour le grand public mais c'est juste pour savoir. Edited April 25, 2006 by Roms Link to comment
capitOle27 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Il y en a qui ont été mise en vente au grand public par les réseaux de réservations il y a un mois environs ! En ce moment les comités de rugby passent leurs commande. Link to comment
Cyril Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 pour 35 euros tu es en virage sur le troisième niveau.... Et encore comme ils mettent les places au compte goutte pour créer le phénomène de raréfication donc de chèreté difficile d'en trouver. J'espère que tu vas toucher une bonne prime pour être en latérale Link to comment
black-dwarf Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 De toute façon, vous êtes pas concernés... Link to comment
yaud Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 J'imagine qu'ils en remettront plus tard pour le grand public mais c'est juste pour savoir. Moi je pense qu'elles ont toutes été vendues, et qu'il ne reste que celles qui seront en vente chez chacun des clubs finalistes... J'aurais bien aimé avoir les miennes mais je m'y suis mis trop tard cette année... Link to comment
miss Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 oui en effet elles ont ètè mises en vente il y a un bout de temps!beaucoup de places sont parties assez vite,il me semble!jai reussi a avoir la mienne!je suis contente! logiquement il reste des places pour les clubs finalistes Link to comment
titechlo Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 De toute façon, vous êtes pas concernés... Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... Link to comment
Miss_ST Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Il vous reste une cinquantaine de place pour la demi finale a la mosson sur le net sinon vous avez aussi quelques places mises en vente par le MHRC (possibilité de vente a distance par CB)04/67/47/27/56 vite car là pour moi déja il y en avait plus beaucoup et elles sont en vente que depuis ce matin. Link to comment
Itza Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Il remettent en général, pour ce genre de matches, des places régulierement .. au compte gouttes .. mais bon, chacun des clubs concernés aura son lot de places. Link to comment
Chris09 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Acheter des places pour la finale ou même une hypothétique 1/2 à Montpellier à l'heure qu'il est, c'est vraiment aléatoire...... On ne sait pas qui sera en finale et même si j'ai confiance en notre équipe pour aller le plus loin possible dans la quête du Brennus, on ne sait même pas ou on jouera notre 1/2 (si on se qualifie bien évidemment)..... Alors acheter des places maintenant !!!!!!! Mais bon je peux comprendre que certains prennent les devants mais acheter des places pour aller voir un possible BO-USAP.......... Link to comment
capitOle27 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Ben pour quelqu'un près de paris oui, ça peut se comprendre, l'affiche t'importe peu (ou moins plutot) que si tu devais te taper des centaines de kms pour voir un match qui ne te concerne pas ou ne t'interesse pas . Link to comment
Miss_ST Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Tout a ait Capitol27 c'était juste pour ceux qui habite pas trés loins de Montpellier comme moi, ca peut toujours intérésser .... Je sais bien que la qualification du ST est hypothétique tout comme pour que la demi se joue a Montpellier mais le rugby reste le rugby ! Link to comment
leilei Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 ben moi j'suis pour les Stormers, les Sharks et les Cheetahs et vont même pas jouer à la Mosson Ca ne m'empêche pas d'avoir demandé à ma poupounette de prendre une place pour l'huitre pour aller voir jouer je sais pas ki dans un stade de foutchboll D'ailleurs on a une place de plus qu'on vendra très très très très très cher payable en nature of course Link to comment
Roms Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 (edited) Acheter des places pour la finale ou même une hypothétique 1/2 à Montpellier à l'heure qu'il est, c'est vraiment aléatoire......On ne sait pas qui sera en finale et même si j'ai confiance en notre équipe pour aller le plus loin possible dans la quête du Brennus, on ne sait même pas ou on jouera notre 1/2 (si on se qualifie bien évidemment)..... Alors acheter des places maintenant !!!!!!! Mais bon je peux comprendre que certains prennent les devants mais acheter des places pour aller voir un possible BO-USAP.......... Oui mais moi je veux juste aller à la finale pour le plaisir, évidement si le Stade y est ça sera génial mais j'aime bien aller à la finale de toute façon. J'étais allé voir Biarritz - Agen en 2002 par exemple. Edited April 27, 2006 by Roms Link to comment
dede_toulousain Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Moi de même, je me suis toujours dis que j'irais voir la prochaine finale du st.. j'y suis jamais alle... en 2003 j'ai pas pu, vic fezensac oblige...lol Donc la j'ai pris mes places, et compagnie.. on passera quand meme un we sympa ave cun match de rugby samedi apres midi Link to comment
yaud Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Moi je suis allée voir Paris-Biarritz l'an dernier, ça ne me concernait pas non plus mais rien que pour l'ambiance(les "béééééhoooo!" qui résonnent dans Montparnasse et dans le métro...wouaouh!), ça vaut le coup! Link to comment
black-dwarf Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Finale TOP 14 : plus de places à vendre...temporairement! Les quelques 11.000 places misent en vente le 8 avril pour la finale du TOP 14 (samedi 10 juin, 17h45) ont toutes été vendues! D'autres lots de billets devraient être mis en ventes dans les prochains jours mais en attendant la billetterie est suspendue. LNR.FR vous tiendra informé dès que de nouveaux tickets seront disponibles... 20/3/2006 par LNR.FR Link to comment
Chris09 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Si on a la chance d'être en finale, les abonnés devraient avoir leur place (enfin normalement car avec Bouscou et sa clique on ne sait jamais )........ Pour les autres, ça va être chaud et le marché noir va fonctionner à plein........... Link to comment
Recommended Posts