Guest Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Il parait...non c'est de source sûre, que notre talon William va tres tres bien...Il se peut que nous le revoyons avant la fin du championnat....et pas dans les tribunes!!!! Link to comment
titechlo Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 C'est une bonne nouvelle en effet mais pourquoi ? moi pas comprendre Link to comment
Maxence Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 C'est quand même dingue qu'un topic sur le retour d'un avant ne dépasse jamais une page... Quand c'est un trois-quart on ne compte pas les pages.. le rugby commence devant, nom de diou! Link to comment
Ayrton Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Euh le topic a ete demarré hier soir a 23h.... si tu t'attends a ce qu'il fasse une page a 10h du mat, le lendemain alors que la nuit la plupart des gens dorment et en debut de matinee ils sont en route pour le taff, ben euh...... Sinon ils ont montré William dans les tribunes lors de Toulouse/Paris, et les commentaire de Byale (ou sella je sais plus torp) c'est "ha ben on voit qu'il a repris l'entrainement, il a pris du cou...". La dessus Pelous ajopute "il n'a pas repris que du coup, il est bien gaillard..." A mon avis, son retour va etre enorme :-) Link to comment
nou_nours Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 C'est un super nouvelle, en plus il va être plein d'envie ça va envoyé lors de son retour !!! Link to comment
Maxence Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Euh le topic a ete demarré hier soir a 23h.... si tu t'attends a ce qu'il fasse une page a 10h du mat, le lendemain alors que la nuit la plupart des gens dorment et en debut de matinee ils sont en route pour le taff, ben euh......Sinon ils ont montré William dans les tribunes lors de Toulouse/Paris, et les commentaire de Byale (ou sella je sais plus torp) c'est "ha ben on voit qu'il a repris l'entrainement, il a pris du cou...". La dessus Pelous ajopute "il n'a pas repris que du coup, il est bien gaillard..." A mon avis, son retour va etre enorme :-) mdr... je me suis un peu emballé! Link to comment
melmp Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Sinon ils ont montré William dans les tribunes lors de Toulouse/Paris, et les commentaire de Byale (ou sella je sais plus torp) c'est "ha ben on voit qu'il a repris l'entrainement, il a pris du cou...". La dessus Pelous ajopute "il n'a pas repris que du coup, il est bien gaillard..." Exact! William!!! Link to comment
Zuzu31 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Rien que de penser à ses charges, je trépigne !!! Vas-y Willy !!! Reviens vite, on a besoin de toi !!!!!! Link to comment
Mahatma Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 impatient de le revoir sur le terrain mais j'espère qu'il n'a pas fait que soulever de la fonte et qu'il a bossé ses lancers aussi bru-servat-lacombe ca devrait le faire on risque de ne plus voir beaucoup mac farland Link to comment
miss Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 ça fait vraiment plaisir une nouvelle comme ça!!!vivement son retour quand meme!!ça fait vraiment du bien!!! Link to comment
Mahatma Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Toulouse : Servat de retour Rédaction lesiterugby.com - mercredi 26 avril 2006 - 16h04 Le talonneur international du Stade Toulousain, William Servat, opéré d'une hernie cervicale et absent depuis plusieurs mois, a repris l'entraînement collectif avec opposition. « Je n'ai jamais quitté le groupe, avoue l'ex-talonneur tricolore (1,85 m, 100 kg - 16 sélections en équipe de France depuis 2004). J'ai eu la chance d'avoir de nombreux soutiens. Depuis la reprise, je n'ai pas de soucis majeurs, tout se passe bien. Grâce à un programme bien ciblé de Thierry Savio, préparateur en charge de la musculation, j'ai pu récupérer tous mes automatismes. Mais j'ai pris 8 kg sur mon poids de forme qu'il me faut vite éliminer. » sport365.fr 8 kg à perdre...c'est pas pour tout de suite alors Link to comment
seb93 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Dans l'equipe du jour, on parle d'un retour de William dès le match contre Clermont. (au moins dans le groupe) Link to comment
matbey Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 C'est quand même dingue qu'un topic sur le retour d'un avant ne dépasse jamais une page... Quand c'est un trois-quart on ne compte pas les pages.. le rugby commence devant, nom de diou! Attention, tu perds ton sang-froid mon cher frère. Tu me feras deux "Omar" et trois "Isi" pour la peine... Bon retour à William Link to comment
chelme Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 oui j'ai lu qu'il se sentait pret pour castres... mais noves perfere attendre peut etre monferrand. pour les 8 kilos j'ai lu qu'il avait pris 8kilo de muscles, c'est moins genant que 8 kilo de graisse. Link to comment
aussie Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 j'ai entendu la meme chose a la radio j'espere qu'il va etre enorme !!!!!!!! Link to comment
aussie Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 bravo au staff medical aussi Link to comment
Recommended Posts