Jump to content

Bonne nouvelle!

Guest

Recommended Posts

:P

Il parait...non c'est de source sûre, que notre talon William va tres tres bien...Il se peut que nous le revoyons avant la fin du championnat....et pas dans les tribunes!!!!

:P:P

:nuke::P:P:P:P:P:rolleyes:

C'est quand même dingue qu'un topic sur le retour d'un avant ne dépasse jamais une page... Quand c'est un trois-quart on ne compte pas les pages.. le rugby commence devant, nom de diou!

Euh le topic a ete demarré hier soir a 23h.... si tu t'attends a ce qu'il fasse une page a 10h du mat, le lendemain alors que la nuit la plupart des gens dorment et en debut de matinee ils sont en route pour le taff, ben euh......

Sinon ils ont montré William dans les tribunes lors de Toulouse/Paris, et les commentaire de Byale (ou sella je sais plus torp) c'est "ha ben on voit qu'il a repris l'entrainement, il a pris du cou...". La dessus Pelous ajopute "il n'a pas repris que du coup, il est bien gaillard..."

A mon avis, son retour va etre enorme :-)

Euh le topic a ete demarré hier soir a 23h.... si tu t'attends a ce qu'il fasse une page a 10h du mat, le lendemain alors que la nuit la plupart des gens dorment et en debut de matinee ils sont en route pour le taff, ben euh......

Sinon ils ont montré William dans les tribunes lors de Toulouse/Paris, et les commentaire de Byale (ou sella je sais plus torp) c'est "ha ben on voit qu'il a repris l'entrainement, il a pris du cou...". La dessus Pelous ajopute "il n'a pas repris que du coup, il est bien gaillard..."

A mon avis, son retour va etre enorme :-)

mdr... je me suis un peu emballé!

Exact!

:nuke: William!!! :P

Rien que de penser à ses charges, je trépigne !!!

Vas-y Willy !!! Reviens vite, on a besoin de toi !!!!!!

:nuke:

impatient de le revoir sur le terrain

mais j'espère qu'il n'a pas fait que soulever de la fonte et qu'il a bossé ses lancers aussi

bru-servat-lacombe ca devrait le faire

on risque de ne plus voir beaucoup mac farland

Toulouse : Servat de retour

Rédaction lesiterugby.com - mercredi 26 avril 2006 - 16h04

Le talonneur international du Stade Toulousain, William Servat, opéré d'une hernie cervicale et absent depuis plusieurs mois, a repris l'entraînement collectif avec opposition.

« Je n'ai jamais quitté le groupe, avoue l'ex-talonneur tricolore (1,85 m, 100 kg - 16 sélections en équipe de France depuis 2004). J'ai eu la chance d'avoir de nombreux soutiens. Depuis la reprise, je n'ai pas de soucis majeurs, tout se passe bien. Grâce à un programme bien ciblé de Thierry Savio, préparateur en charge de la musculation, j'ai pu récupérer tous mes automatismes. Mais j'ai pris 8 kg sur mon poids de forme qu'il me faut vite éliminer. »

sport365.fr

8 kg à perdre...c'est pas pour tout de suite alors

C'est quand même dingue qu'un topic sur le retour d'un avant ne dépasse jamais une page... Quand c'est un trois-quart on ne compte pas les pages.. le rugby commence devant, nom de diou!

Attention, tu perds ton sang-froid mon cher frère.

Tu me feras deux "Omar" et trois "Isi" pour la peine... :nuke:

Bon retour à William

oui j'ai lu qu'il se sentait pret pour castres... :nuke::P:P

mais noves perfere attendre peut etre monferrand.

pour les 8 kilos j'ai lu qu'il avait pris 8kilo de muscles, c'est moins genant que 8 kilo de graisse.