Jump to content

CSBJ/Stade Toulousain

Alexnofear

Recommended Posts

Salut,

voila, je viens de réserver mes places pour ce match qui s'annonce décisif, dans le magnifique stade de Gerland à Lyon...qui y sera?, j'ai trop hâte d'y être.......j'éspère en rencontrer certains....a+++ : whist Toulousains, Toulousains!!! : whist

decisif... decisif...

rien de moins sur...

une victoire a castres (a condition de gagner chez nous ensuite) et le match devient annecdotique a 1 semaine des demi finale.

decisif... decisif...

rien de moins sur...

une victoire a castres (a condition de gagner chez nous ensuite) et le match devient annecdotique a 1 semaine des demi finale.

Don 90 points à Rajon :nuke:

decisif... decisif...

rien de moins sur...

A condition que le CSBJ ne fasse pas lui aussi un carton plein dans le même temps... faut espérer

bah moi j'y vais dans m'optique d'une belle fête et d'une victoire des rouges et noirs quitte à être le seul des capitouls!!!

a++++ : whist

: whist Et aujourd'hui, apres les resultats du week end, combien de courageux montent à Lyon le 27 mai ??!

La section Rhône-Alpes et Suisse du Huit, y sera ! Forcement pour nous c'est l'étape régionale !

A ce jour nous sommes 25 a avoir nos places, et nous compterons avec nous quelques supporters du CSBJ..comme quoi, le rugby c'est avant tout convivial.

Bref, si vous montez à Lyon, je vous invite à boire un verre avec nous !

Nous y étions en 2003, pour la memorable branlée... donc aucune chance d'etre déçu cette année.

pour nous retrouver : http://lehuit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=92

Notre blog :

http://lehuit-rhone-alpes.over-blog.com/

:rolleyes:

:rolleyes::lol::P

Et bien, ce pauvre martinet a bien raté son coup!!! Deja le match a saint-etienne qui leur pourri la saison (je pense que l'usap aurait réussi a s'imposer a rajon!), et maintenant Gerland, match qui sera a coup sur sans enjeux, c'est vraiment domage pour le CSBJ!!

J'espere quand meme que la fete sera belle a Lyon pour ce dernier match!

A mon avis, si le Stade gagne ses deux prochains matchs, l'équipe alignée sera l'équipe espoirs renforcée de joueurs ayant besoin de temps de jeu mais certainement pas la majorité des cadres qui ont besoin de souffler avant d'entamer le sprint final...........

C'est bien dommage mais c'est compréhensible et Novès aurait tort de ne pas faire cela quand on sait que le SF (et à un degré moindre le BO) fait tourner son effectif afin de garder de la fraicheur physique pour la fin de saison.........

On a intérêt à faire pareil sinon on s'arrêtera au stade de la 1/2 une nouvelle fois !!!!!

et oui ca fait mal au coeur pour les berjaliens mais le Stade devrait être qualifié et donc Noves l'a deja annoncé, il fera tourner. bref un Gerland a moitié vide qui va sonner un peu creu (deja que pour St Etienne il était pas plein).. Pour voir le Stade prendre sa désormais habituelle raclée contre Bourgoin à la derniere journée ! :smile:

rien de passionnant, dommage pour Martinet et les supporters.

Alexnofear

Ouais, j'avoue que je suis un peu dégouté, j'étais heureux d'aller voir le ST joué, mais pas dans ces conditions, je voulais voir l'équipe type en partie...alors si je vois Foucaud, Zeba Traoré, cristophe Prat, rené bouscatel à la mêlée, le retour de guy novès.....sûr que ce aura de la gueule... :smile: mais bon, tant pis, je peux encore aller voir la 1/2 1 semaine après....quand est ce qu'on sera si toulouse joue à montpellier ou à lyon? que je prenne mes places......

Mais, je pense que même avec une équipe bis, je me regalerai du jeu à la toulousaine!!

:smile:

Je ne suis pas si sur que Toulouse fera entièrement tourné son effectif! Car la semaine d'avant, c'est la finale de coupe d'Europe. autrement dit, cela ferait deux week-ends sans que les titulaires jouent un vrai match.

Et est-ce vraiment bon pour le rendement d'une équipe d'arriver à un grand rendez-vous comme une demi-finale avec des joueurs qui n'ont pas fait un vrai match depuis trois semaines? Donc, à mon avis, ce n'est pas évident que le stade fasse tourner à Bourgoin!

Edited by matbey
Alexnofear

ton hypothèse me plait, bien d'autant que j'ai pensé également que gagner un match contre bourgoin avant une 1/2 c'est de bonne augure, en revanche Guy Novès disait hier, faire tourner l'effectif, bluff ou pas?....en même temps, je comprendrai qu'il veuille ne pas prendre de risque en grillant ses joueurs... :smile: