Jump to content

Servat de retour à castres...?

Guest Victor31

Recommended Posts

Guest Victor31

Il y a de très fortes chances pour que le talonneur toulousain William Servat soit titulaire vendredi soir à Castres, mais en troisième ligne. Blessé aux cervicales depuis septembre 2005, il a repris l'entraînement collectif ce mercredi et devrait donc retrouver sa place dans le pack toulousain, à un poste complètement inhabituel mais qui permettrait de pallier le forfait annoncé de Bouilhou et de ménager ses cervicales.

Bonne nouvelle pour le Stade Toulousain et pour tout le rugby français: William Servat a repris l'entraînement collectif avec opposition mercredi, et devrait être bientôt apte à réintégrer l'équipe première. Le talonneur toulousain avait été opéré d'une hernie cervicale après une blessure contre Perpignan le 23 septembre 2005. International à 16 reprises depuis 2004, Servat faisait alors partie des grands espoirs tricolores, et des meilleurs joueurs du monde à son poste.

Son retour le réjouit bien évidemment, même s'il se veut prudent et patient: «Je n'ai jamais q.u.i.t.té le groupe. J'ai eu la chance d'avoir de nombreux soutiens. Depuis la reprise, je n'ai pas de soucis majeurs, tout se passe bien.Grâce à un programme bien ciblé de Thierry Savio, préparateur en charge de la musculation, j'ai pu récupérer tous mes automatismes. Mais j'ai pris 8 kg sur mon poids de forme qu'il me faut vite éliminer.»

à un poste complètement inhabituel mais qui permettrait de pallier le forfait annoncé de Bouilhou et de ménager ses cervicales.

sevat va jouer 6 ou 7 (poste de bouilhou) ???

:nuke::P:P

Je doit te diree que t'es pas seul a avoir cru ca.

A force de n,ous en mettre pelin la gueule avec le recrutement castrais maintenant des qu'on voit le non d'un joueur et castres dans la meme phrase on pense transfert

C'est quand meme etonnant : whist : whist : whist