Invité Victor31 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Il y a de très fortes chances pour que le talonneur toulousain William Servat soit titulaire vendredi soir à Castres, mais en troisième ligne. Blessé aux cervicales depuis septembre 2005, il a repris l'entraînement collectif ce mercredi et devrait donc retrouver sa place dans le pack toulousain, à un poste complètement inhabituel mais qui permettrait de pallier le forfait annoncé de Bouilhou et de ménager ses cervicales. Bonne nouvelle pour le Stade Toulousain et pour tout le rugby français: William Servat a repris l'entraînement collectif avec opposition mercredi, et devrait être bientôt apte à réintégrer l'équipe première. Le talonneur toulousain avait été opéré d'une hernie cervicale après une blessure contre Perpignan le 23 septembre 2005. International à 16 reprises depuis 2004, Servat faisait alors partie des grands espoirs tricolores, et des meilleurs joueurs du monde à son poste. Son retour le réjouit bien évidemment, même s'il se veut prudent et patient: «Je n'ai jamais q.u.i.t.té le groupe. J'ai eu la chance d'avoir de nombreux soutiens. Depuis la reprise, je n'ai pas de soucis majeurs, tout se passe bien.Grâce à un programme bien ciblé de Thierry Savio, préparateur en charge de la musculation, j'ai pu récupérer tous mes automatismes. Mais j'ai pris 8 kg sur mon poids de forme qu'il me faut vite éliminer.»
amateur Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 8 kg en trop, je pense qu'il va falloir attendre encore une bonne semaine.
aussie Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 à un poste complètement inhabituel mais qui permettrait de pallier le forfait annoncé de Bouilhou et de ménager ses cervicales. sevat va jouer 6 ou 7 (poste de bouilhou) ???
amateur Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 sevat va jouer 6 ou 7 (poste de bouilhou) ??? Ou une pige comme 3/4 centre comme Finau y'a 4 ou 5 ans
SCARY82 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Ptain sur le coup j'ai compris que Servat avait signer au C.O
elric Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Je doit te diree que t'es pas seul a avoir cru ca. A force de n,ous en mettre pelin la gueule avec le recrutement castrais maintenant des qu'on voit le non d'un joueur et castres dans la meme phrase on pense transfert C'est quand meme etonnant : whist : whist : whist
Invité victor31 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 www.rugbyrama.com et www.lesiterugby.com
Invité Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Il a pris 7 kg de muscle...c'est un MOOONSTRE!!! Le perforateur arrive,allez Hilti Servat!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant