Jump to content

Club de supporters du Stade Toulousain Rugby

Florent

Recommended Posts

echarpe.gif

Bonjour

Vous devez déjà connaître le site du club des supporters du Stade Toulousain Rugby « LE HUIT »mais je refais un peux de pub.

Le site du Huit comprend beaucoup de rubriques ( Actualité, photos, forum, chat,….)

Club des supporters

On vous attend aussi avec impatience sur le forum pour discuter avec les supporters de rugby….

Sportivement ….

Florent

logo_ballhuit.jpg

magicien.net
Peut-on faire de la pub pour les capitouls sur le site du huit? mdr

à vous de voir si le ST c'est comme au PSG : whist

Peut-on faire de la pub pour les capitouls sur le site du huit? mdr

Bien sur, il n'y a pas de problème pour faire de la pub sur le forum du HUIT, cela à même déjà était fait il y a un petit moment par "elfe" je crois mais n’hésitez pas à recommencer

Sportivement :P

Je veux pas faire de polémique

mais il a du toupet de mettre se message ici

quand on voit le soutient qu'ils ont eu avec les supporters et

notamment les Capitouls aprés la vente des places pour le 1/4 de finale

de la HCup !!!

Attention, il n’y a aucune guéguerre entre nous. Si je n’ai pas fait de pub sur le site du 8 c’est que je n’en ai fait nulle part sur internet, et je suis sûr d’être bien accueilli sur leur site si je devais le faire.

Franchement, peu m’importe que forumST soit ou pas référencé, cela n’empêche pas les gens de venir. Nous l‘avons été comme par exemple la LNR sans rien demander. Même le site officiel nous ignore superbement alors que nous connaissons les administrateurs. C’est comme ça.

Ce n’est pas la peine de chercher des polémiques inutiles et stériles avec le 8 et tout le monde est le bienvenue ici.