Florent Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour Vous devez déjà connaître le site du club des supporters du Stade Toulousain Rugby « LE HUIT »mais je refais un peux de pub. Le site du Huit comprend beaucoup de rubriques ( Actualité, photos, forum, chat,….) Club des supporters On vous attend aussi avec impatience sur le forum pour discuter avec les supporters de rugby…. Sportivement …. Florent
Maxence Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Peut-on faire de la pub pour les capitouls sur le site du huit? mdr
magicien.net Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Peut-on faire de la pub pour les capitouls sur le site du huit? mdr à vous de voir si le ST c'est comme au PSG : whist
Florent Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Posté(e) 27 avril 2006 Peut-on faire de la pub pour les capitouls sur le site du huit? mdr Bien sur, il n'y a pas de problème pour faire de la pub sur le forum du HUIT, cela à même déjà était fait il y a un petit moment par "elfe" je crois mais n’hésitez pas à recommencer Sportivement
nou_nours Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Je veux pas faire de polémique mais il a du toupet de mettre se message ici quand on voit le soutient qu'ils ont eu avec les supporters et notamment les Capitouls aprés la vente des places pour le 1/4 de finale de la HCup !!!
Cyril Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Attention, il n’y a aucune guéguerre entre nous. Si je n’ai pas fait de pub sur le site du 8 c’est que je n’en ai fait nulle part sur internet, et je suis sûr d’être bien accueilli sur leur site si je devais le faire. Franchement, peu m’importe que forumST soit ou pas référencé, cela n’empêche pas les gens de venir. Nous l‘avons été comme par exemple la LNR sans rien demander. Même le site officiel nous ignore superbement alors que nous connaissons les administrateurs. C’est comme ça. Ce n’est pas la peine de chercher des polémiques inutiles et stériles avec le 8 et tout le monde est le bienvenue ici.
Florent Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Posté(e) 27 avril 2006 Ce n’est pas la peine de chercher des polémiques inutiles et stériles avec le 8 et tout le monde est le bienvenue ici. Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant