Jump to content

Mc CULLEN

GengisK31

Recommended Posts

Vu sur le site du Stade Aidan Mc CULLEN ne sera plus Toulousain la saison prochaine...

Dommage je pense qu'on ne lui a pas trop donner sa chance... mais LA ça se confirme il nous faut IMPERATIVEMENT un 8 et du lourd, :P qui envoie du gaz....

LE CIEL ET BLANC
Vu sur le site du Stade Aidan Mc CULLEN  ne sera plus Toulousain la saison prochaine...

Dommage je pense qu'on ne lui a pas trop donner sa chance... mais LA ça se confirme il nous faut IMPERATIVEMENT un 8 et du lourd,  :wacko:qui envoie du gaz....

La perle rare est peut être du coté de Castelnaudary ? :online::P

Vu sur le site du Stade Aidan Mc CULLEN  ne sera plus Toulousain la saison prochaine...

Dommage je pense qu'on ne lui a pas trop donner sa chance... mais LA ça se confirme il nous faut IMPERATIVEMENT un 8 et du lourd,  :wacko:qui envoie du gaz....

ou alors un 8 avec des cuisses comme des jambons .............de chez vous :smile:

disons qu'il nous a bien rendu service en début de saison jusqu'a se que Isitolo revienne bien en forme en fait. après sa route a été barrer par les "habituels" et aussi par des petites blessures.

bref c'est un peu dommage car il a l'air bien, je me souviens de sa derniere rentrée en 1 (11 mars ST-MHRC) et il avait redonné pas mal de gaz pour la fin du match mais bon. il aura pas eu réellement sa chance, il devait pas avoir le niveau sur du long terme par rapport aux autres tout simplement.

Merci Aidan, and good luck pour la suite !!! :P

J espere que le staff ne vise pas une saison avec Finau Maka et W Servat sur ce poste ....

ou es tu Christiang

Pat

Stop la branlette deux secondes

servat ne jouera plus au talonnage mais bien en 8 c est pour ca que lacombe a signé un contrat pro !!!!!

donc en 2 bru et lacombe et servat (en roue de secours)

en 8 lamboley finau et servat

:P

Le Corbeau de l'USAP

Des bruits disent que certains essaient d'expliquer à Robertson les attraits de Toulouse par rapport au Japon... : whist

servat ne jouera plus au talonnage mais bien en 8 c est pour ca que lacombe a signé un contrat pro !!!!!

Servat est 8 de formation, Lamboley et Finau ne le sont pas

dans un des premiers rugbyhebdo, y avait une interview de William servat... et quand le journaliste lui demande

"On dit que vous n'allez plus jouer au talon mais en 8", William repond " 'On' est un con"....

par transitivité du coup.... :wacko:

Des bruits disent que certains essaient d'expliquer à Robertson les attraits de Toulouse par rapport au Japon... : whist

Tu te designe comme un corbeau

Tu as une signature nulle, de corbeau ... mais tes propos sentent le Lapin...

car meme si le ST est plus proches des Landes que Perpignan

un surfeur a Toulouse, m estouno..!

ciao bello

Pat

fanofnumber10

attention aux chauriens

on va botter le culs aux bayonnais :smile:

Servat est 8 de formation, Lamboley et Finau ne le sont pas

Lamboley n'est pas ailier de formation, mais bien le 8 de Massy à l'époque des cadets.

magicien.net
Tu te designe comme un corbeau

Tu as une signature nulle, de corbeau ... mais tes propos sentent le Lapin...

car meme si le ST est plus proches des Landes que Perpignan

un surfeur a Toulouse, m estouno..!

ciao bello

Pat

tu aimes la frangipane?

Le numéro 8 ne sera pas Manta, car il s'engage avec le CO.

Mais, maintenant c'est sur, le Stade Toulousain va recruter un numéro 8 pour la saison prochaine !

Sur Canal Sport, le journaliste Francis Deltéral en commentant un match du SUPER14 a dit à deux reprises que les superviseurs du Stade Toulousain avaient eu la bonne idée de se rapporcher de Sione Lauaki appartenant aux Chiefs...

En effet, pour ceux qui le connaissent, ça serait énorme !

7 sélections chez les blacks...1 avant la coupe du monde, ça m'etonnerait qu'il vienne respirer l'air du pays. B)

:nuke: ben oui moi aussi çà m'étonnerait qu'il vienne au st une année de cdm!!!

à moins qu'il ait l'assurance de ne pas jouer avec les blacks : whist là par contre c'est possible.

on dirait un mixe des frères maka :P

si il est libre on peut signer je pense :nuke:

I have a dream !!!

Il nous faut du solide pour bonnifier les ballons en sortie de mélée... car il y a les match avec et sans Isi... et la grosse différence dans ce secteur de jeu.

En même temps avec les blacks Lauaki à joué en 7 mais pas en 8.

Est il en 8 dans le super 14 ??

:rolleyes:

Toulouzinzinzin

Il joue 8 chez les Chiefs et je pense qu'il restera encore là bas car il devrait faire partie du squad des Blacks pour la CDM,sa polyvance 6-7-8 va lui servir...Mais bon pourquoi pas ?Vous feriez un énorme coup en le signant car c'est un super joueur.

Il était en contact avec Agen il y a deux ans (source midol), c'est un copain à Caucau. Mais bon vu l'ampleur qu'il a pris maintenant je ne pense pas qu'on le verra en france avant la coupe du monde

Guest Guest

Agen avait failli le faire signer il y a 2 ans(c'est un pote à caucau)mais la fédération all-black avait bloqué le transfert.Maintenant vu l'ampleur qu'il a pris on a aucune chance de le voir en europe!!!

En vérité je vous la dit !! je suis trés trés impatient de savoir quelle pointure va remplacer Isi.

Et par ailleurs je ne suis pas contre un gros pilier gauche et une autre poutre en 2ème ligne même si le jeune Ledevedec me fait grosse impression.

Des infos fraiches ??!!!!

:blink:

fuerza Toulouse

Mojito

:smile::lol: