nikos Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Peut-être n'avez vous pas eu l'info : depuis aujourd'hui (jeudi 27 avril), l'Institut National de l'Audiovisuel ouvre ses archives et les mets à disposition GRATUITE des internautes. Vous aurez peut être envie, comme moi, de voir le JT du jour de votre naissance. Le seul petit problème est que l'engouement soulevé par la nouvelle fait que le site est saturé : "Veuillez nous excuser ... Le site ina.fr est momentanément indisponible en raison d'un trop grand nombre de visites. Merci de réessayer ultérieurement." Link to comment
nikos Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php Link to comment
Guest Nameless Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Excellent!! une vraie mine d'or!! Name Link to comment
nikos Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 bon, ben apparement, c'est pas aussi gratuit que ce que j'ai entendu à la radio ce matin Link to comment
moza de Tlse Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 bon, ben apparement, c'est pas aussi gratuit que ce que j'ai entendu à la radio ce matin ça coûte entre 1 et 6 euros (selon l'archive je suppose)... Link to comment
Guest Nameless Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Ca va ça reste un prix abordable. Admettons que vous fassiez une recherche qui a suscité un battage médiatique (par exemple la rupture du barrage de Malpasset à Fréjus en 51) c'est toujours mieux que rien, ca peut vous servir pour des expo etc... name Link to comment
Recommended Posts