black-dwarf Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Dimanche 30 avril - Championnats de France Espoir (1/8 de finale) Montferrand / Auch Bayonne / Stade Français Brive / Dax Montpellier / Aurillac Toulon / Biarritz Pau / Albi Stade Toulousain / Bourgoin USAP / Tarbes Reichel (1/8 de finale) Bayonne / Pau Agen / Stade Bordelais Montferrand / Tarbes Montauban / Narbonne Toulon / Grenoble Stade Français / LOU Dax / Montpellier USAP / Bourgoin Crabos (1/8 de finale) USAP / Biarritz Auch / Brive Massy / Toulon Pau / Périgueux Bordeaux-Bègles / Beziers Castres / Colomiers Agen / Grenoble Bourgoin / Montferrand Link to comment
Mahatma Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 pas de toulousains en reichels et crabos??? bravo Link to comment
menelas Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 (edited) Par contre que de Parisiens Allez les jeunots, d'ailleurs, les cadets du SF sont en 1/4 Alamercery et 1/2 Gaudermen. Reste plus que les séniors.... Edited April 28, 2006 by menelas Link to comment
Roms Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Y'a des années avec et des années sans, l'an dernier on était champions de france Crabos... Link to comment
RCT Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 4 équipres ont les trois catégories représentées : haut du tableau, usap et csbj bas du tableau p Link to comment
RCT Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Excusez-moi, mais avec un pouce cassé j'ai des problémes de frappe. Pour reprendre. Haut du tableau : csbj et usap. Bas du tableau : pau et toulon. Qu'en pensez-vous? Link to comment
Zuzu31 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Excusez-moi, mais avec un pouce cassé j'ai des problémes de frappe. Pour reprendre. Haut du tableau : csbj et usap. Bas du tableau : pau et toulon. Qu'en pensez-vous? Montferrand aussi, même si l'ASM n'est ni en haut du tableau, ni en-bas... Le CSBJ montre qu'il est un grand club formateur, mais, à la différence des autres clubs, je trouve qu'il utilise beaucoup plus ses jeunes en équipe 1... Link to comment
black-dwarf Posted May 6, 2006 Author Share Posted May 6, 2006 Dimanche 7 mai - Championnats de France Espoir (1/4 de finale) Montferrand / Stade Toulousain Brive / Albi Montpellier / USAP Toulon / Stade Français Reichel (1/4 de finale) Pau / Narbonne Tarbes / LOU Toulon / Bourgoin Montpellier / Agen Crabos (1/8 de finale) USAP / Biarritz Auch / Brive Massy / Toulon Pau / Périgueux Bordeaux-Bègles / Beziers Castres / Colomiers Agen / Grenoble Bourgoin / Montferrand Link to comment
Guest corsaire de la Rade Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Excusez-moi, mais avec un pouce cassé j'ai des problémes de frappe. Pour reprendre. Haut du tableau : csbj et usap. Bas du tableau : pau et toulon. Qu'en pensez-vous? Montferrand et Grenoble sont aussi présent en Reichel et en Crabos! Link to comment
Guest ASM !! Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 En espoir, victoire de l'ASM 25 à 20 contre Toulouse ! Link to comment
black-dwarf Posted May 13, 2006 Author Share Posted May 13, 2006 Dimanche 14 mai - Championnats de France Espoir (1/2 finales) Montferrand / USAP Toulon / Brive Reichel (1/2 finales) Narbonne / Agen Bourgoin / LOU Link to comment
daqcxv Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 C'est bien là que le bas blesse , on ne domine plus autant qu'avant avec les jeunes que jadis .... et au jour d'aujourd'hui , il reste queudal ... Pourtant que je sache , c'est bien cette école qui a fait la gloire de ce club , qui a permis de remporter d'innombrable fois le challenge du club complet . Or au tournant du siècle nouveau çà prend singulièrement l'eau et le bouclier nous boude quelque peu . Par contre la Section et le Rcnm sont souvent ds le dernier carré . Tant mieux pour eux et que les staffs r&n méditent au plus vite . Link to comment
Roms Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 L'an dernier on était tout de même champion de France crabos en 2004 et 2005, on est également champions de france espoirs en 2003 il me semble... Link to comment
Mado Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Quelques infos sur les plus djeuns encore, les cadets ... Les demi-finales du championnat Alamercery se joueront dimanche 21 mai à 15 heures STADE FRANCAIS / AGEN à POITIERS TOULOUSE / PERPIGNAN à LIMOUX Link to comment
black-dwarf Posted May 21, 2006 Author Share Posted May 21, 2006 Montferrand est devenu Champion de France Espoirs en battant Brive 32 à 20, et Bourgoin est Champion en Reichels grace à sa victoire sur Narbonne, 15 à 06... Link to comment
locodam Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 défaite des cadets du st face à l'usap 8 à 3 finale usap- sf bon et bien reste que l'équipe 1 : whist Link to comment
Recommended Posts