Jump to content

On ne change pas un entraineur qui perd !

jeep

Recommended Posts

C'est en tout cas ce qu'estime la RFU :P:wacko:

Andy Robinson, entraîneur de l'équipe d'Angleterre, conserve son poste mais ses repsonsabilités vont être révisées. La fédération anglaise (RFU) a annoncé cette décision jeudi, en réponse certainement d'un très décevant Tournoi des six nations.

Le directeur général de la RFU, Francis Baron, a précisé que le travail de Robinson serait dorénavant supervisé par un nouveau directeur de l'élite. Un directeur qui n'a pas encore été nommé mais qui remplacera le directeur de la performance Chris Spice, qui a démissionné. Joe Lydon, l'entraîneur des lignes arrières , Phil Larder entraîneur de la défense et Dave Alred entraîneur responsable des buteurs font aussi les frais de ce remaniement puisqu'ils seront remplacés.

«Il est indéniable que les performances de l'équipe d'Angleterre depuis la Coupe du monde 2003 ont été inacceptables et que des changements devaient être faits pour inverser la tendance», a affirmé Baron, qui commence donc à sérieusement s'inquiéter pour la Coupe du monde 2007 en France.

Robinson s'est plié à ces décisions. «Je soutiens la nouvelle structure et je pense que c'est la meilleure manière d'avancer pour l'Angleterre. J'ai été déçu comme tout le monde par nos performances dans le Tournoi des six nations et je suis persuadé que ces changements nous aideront à aller de l'avant.»

Source l'equipe.fr

Edited by jeep