Jump to content

Les affiches des phases finales...

black-dwarf

Recommended Posts

black-dwarf

Beaucoup de neutralité et... euuhh, d'originalité de la part de la Ligue, comme dab'... B)Zon du dépenser un fric fou pour trouver les differents concepts marketing qui transparaissent dans les trois affiches... : whist

Affiche_DemiMontp_2006.jpgAffiche_demiLyon_2006(1).jpgAffiche_finale_2006.jpg

A la ligue, ils ne doivent pas bosser le vendredi après-midi pour faire un match à 19H00 et pour ceux qui doivent aller à Lyon, c'est sympa de nous obliger à dormir sur place. Ils diffuseront quoi samedi 3 juin à 15H00 sur C+ ? Du curling féminin ?

Plutôt que de réserver des places de TGV, je vais réserver un bar ou un écran géant.

A la ligue, ils ne doivent pas bosser le vendredi après-midi pour faire un match à 19H00 et pour ceux qui doivent aller à Lyon, c'est sympa de nous obliger à dormir sur place. Ils diffuseront quoi samedi 3 juin à 15H00 sur C+ ? Du curling féminin ?

Plutôt que de réserver des places de TGV, je vais réserver un bar ou un écran géant.

c'est scandaleux de se moquer du curling :huh:B):o

ce sport est magnifique B)

non je déconne..... B):lol::wub:

curling= :P:nuke::nuke:

Le curling c'est pas mal quand même : whist , par contre les affiches .... a chiééééééé :nuke: !!!

1/ la photo, ils auraint du prendre autres choses que cel ci, plus neutre ( pas obligé TOULOUSE biensur ).

2/ une photos pour chaque affiches, plus neutre aussi ( pas obligé TOULOUSE biensur ).

3/ peut etre que Black dwarf la récupéré toutes froissées dans les poubelles de la ligue MDR B):P

Bof je vous trouve toujours aussi prompt à la critique ! lol

moi je la trouve pas mal ..

c'est juste pour dire qu'on passe a autre chose que la finale de l'an dernier ... et pourquoi pas ?

Il aurait été difficile de choisir certains club et pas d'autre s'il avait fallu en faire des différentes, au moins là, ce sont les deux finalistes de l'an dernier et on comprend (quand on en a envie : whist ) pourquoi ils sont là, froissés .

Moi j'aime pas

t'aurais vu quoi ?

Le Corbeau de l'USAP

Le commentaire des affiches, vous ne trouvez pas que ça a un intérêt très très limité ? B):P

Je suis d'accord avec Cyril : ce qui devrait soulever les amateurs de rugby, c'est une diffusion le vendredi soir sans justification valable. :nuke:

Guest Guest
Le commentaire des affiches, vous ne trouvez pas que ça a un intérêt très très limité ? B):nuke:

Tant que le sujet permet de contredire les toulousains, ça intéresse les biarrots... :P

et inversement ! : whist

C'est assez logique de montrer BO - SF qui est la finale de l'an dernier même si on restait logique, il aurait fallu montrer une offensive de Biarritz puisque ce sont eux les champions (a moins qu'ils n'aient pu en trouver B):P:nuke: )

Guest damien
Moi je prefer nettement les afiches de l'année derniere!

c est les equipes qui te genent ,???? :P

a moins qu'ils n'aient pu en trouver

t a pas vu le match de dax toi :nuke:B)

t'aurais vu quoi ?

Des gamins avec chacun un maillot du top14 regardant vers le ciel le bouclier comme un rêve...

C t quoi l'affiche de l'an dernier.?

joli joli ..

tu devrais proposer !

moi nonplus je ne me souviens plus de celle de l'an dernier ... B)

c est les equipes qui te genent ,???? :P

A non non!! Du tout!

Mais celle de l'année derniere, avec le gros placage tourné dans le sens de la longueur, je la trouve superbe!!!

Dailleur j'ai l'affiche dans ma chambre! B)

la premiere affiche (a XIII),c'est pour faire venir les femmes (qui n'y connaissent rien au rugby)

en voyant un mec assez sexy,couvert de sueur.......

:rolleyes:

Avec notre veine au SF, on aura droit à celle de Montpellier (quitte à aller un peu loin :smile::blink: ). En plus, un match à 19h le vendredi soir, on risque d'être nombreux (au moins 20 : whist : whist )