Aller au contenu

Tournoi 2007, les dates...


black-dwarf

Messages recommandés

Posté(e)

1ere journée

Samedi 3 février :

Italie / france

Angleterre / Ecosse

Dimanche 4 février :

Pays de Galles / Irlande

2eme journée

Samedi 10 février :

Angleterre / italie

Ecosse / Pays de Galles

Dimanche 11 février :

Irlande / France

3eme journée

Samedi 24 février :

Ecosse / Italie

Irlande / Angleterre

France / Pays de Galles (21h00)

4eme journée

Samedi 10 mars :

Ecosse / irlande

Italie / Pays de Galles

Dimanche 11 mars :

Angleterre / France

5eme journée

Samedi 17 mars :

Italie / Irlande

France / Ecosse

Pays de Galles / Angleterre

Posté(e)

Cool Raoul mon blackounet. 1 an à l'avance cela devrait te donner le temps de t'organiser :lol: t'aurais pas un Quo Vadis 2007 par hasard :P

Poutous, Ti poutous :rolleyes:

Posté(e)

il n'y aura pas de "finale" france-angleterre (ou france-irlande,ect...)

Posté(e)

Les 2 déplacements "intéressants" se jouent un dimanche et le seul match pas trop mal a Paris se joue a 21h...bref :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...