Maxence Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Attention: je n'ai rien contre le SUA! Mais le petit reportage sur leur site officiel que je viens d'écouter sur france infos m'a fait sourire. C'est l'un des webmasters qui a été interrogé, et dans les questions du "journaliste", il y avait déjà les réponses forcément élogieuses. Le plus drôle a été l'intervention sur l'interactivité, avec le fameux forum du SUA cité en exemple!!! Par contre, sur le site, on peut suivre le match en direct du SUA, et c'est plutôt une bonne idée
Maxence Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Posté(e) 30 avril 2006 je préfère les brunes (et naturelles...) : whist
aussie Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 je préfère les brunes (et naturelles...) : whist pas transparentes !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant