Aller au contenu

Alice au pays des merveilles


Maxence

Messages recommandés

Posté(e)

Attention: je n'ai rien contre le SUA!

Mais le petit reportage sur leur site officiel que je viens d'écouter sur france infos m'a fait sourire.

C'est l'un des webmasters qui a été interrogé, et dans les questions du "journaliste", il y avait déjà les réponses forcément élogieuses.

Le plus drôle a été l'intervention sur l'interactivité, avec le fameux forum du SUA cité en exemple!!!

Par contre, sur le site, on peut suivre le match en direct du SUA, et c'est plutôt une bonne idée

Posté(e)

je préfère les brunes (et naturelles...) : whist

Posté(e)
je préfère les brunes (et naturelles...) : whist

pas transparentes !!!

:rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...