Jump to content

Faux classement de la ligue

rimram31

Recommended Posts

Je viens de m'apercevoir en cherchant ce que disait le règlement en cas d'égalité que le classement de la ligue est faux tout comme celui de l'équipe en ligne. C'est bien le SF qui est devant le BO, ST 3ème et l'USAP 4ème.

Le règlement précise qu'en cas d'égalité, les éléments pris ensuite en compte sont: les points terrain des rencontres entres ces équipes, puis goal average particulier, différence d'essais (toujours particulière) ensuite le goal average général ...

Donc c'est bien Paris qui est devant le BO: 4-1 puis 4-1 soit 8-2, le ST est devant l'USAP en raison du point bonus pris a Giral (donc 5-4). ST-BO, c'est le BO (4-1 puis 0-4), ST-SF égalité 4-4, on est devant d'un tout petit point de goal average. En cas d'égalité de plus de deux clubs on tient compte de l'ensemble des rencontres entre ces clubs (là ça se complique j'ai la flemme de calculer ...).

Sait on jamais.

Pour être complet BO-USAP 9-0, SF-USAP, le SF au goal average.

Edited by rimram31

J'étais plutôt parti (sur le site du sf) sur une faille du logiciel me demandant si ce n'était pas Cap Gemini qui l'avait réalisé :rolleyes: (ou Blanco qui aurait modifié le cahier des charges :lol::P:P )

tu sait quand on lit que le sf et le bo sont Mathématiquement en 1/2 finale sur le site de la ligue...

http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16354&CSR=1...16373&Cle=79834

on recalcule : 79-66 = 13 il reste 3 journées donc 15 points a distribuer...

Je crois que les "journalistes" du site de la ligue ne sont pas se qui ce fait de mieux....

Je viens de le lire a se tordre de rire : C'est mathématique, le Stade Français et Biarritz joueront les phases finales...

black-dwarf
tu sait quand on lit que le sf et le bo sont Mathématiquement en 1/2 finale sur le site de la ligue...

http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16354&CSR=1...16373&Cle=79834

on recalcule : 79-66 = 13 il reste 3 journées donc 15 points a distribuer...

Je crois que les "journalistes" du site de la ligue ne sont pas se qui ce fait de mieux....

Ils sont biarrots... : whist

Guest damien

toulouse avait mis le bonus a l aller contre biarritz :rolleyes::lol:

au fait en passant vous avez pas quelques A380 de libre sur le tarmac de blagnac

on a quelques problemes de logistiques pour emmener tout le pays basque a cardiff

eads peut bien faire un geste :P:P

Tu te débrouille avec les bus de tonton Maxou pour aller a Cardiff, on est trop rats au ST :rolleyes:

antoine de bourgoin

vous avez qu'a organiser des ferrys vous partez la veille :rolleyes: "transporter tout le pays basque "!!!!! tu serait pas plus marseillais que biarrot des fois?? :lol:

Guest damien

marseillais ,marseille le club qui n a plus rien gagne depuis 13 piges

petit club que celui la :rolleyes::lol:

transporter tout le pays basque

quoi a grand evenement grand stade grandes phrases symboliques : whist : whist

Guest Mateo

A propos pouvez-vous nous donner un ordre d'idée du prix que cela vous coute pour aller a Cardiff juste histoire de nous degouter puis de le mettre sous le nez de Bouscatel??? :lol::rolleyes:

Guest damien

oue bah la c est paeil partout

y a l avion retour dans la journee

420 euros place de stade non comprises :rolleyes::lol:

ou le bus 80 euros places comprises

sinon un paquetde gens qui vont par leur propres moyens et atterisent a londres via les aeroports de btz pau bdx bergerac et autre la rochelle :P

Guest Guest
petit club que celui la :lol::P

Il y a des petits/grands clubs, et des petites/grandes équipes. Et je pense qu'il faille faire la différence...

Aujourd'hui, si le BO est (peut-etre) une grande équipe, cela reste un petit club, avec pour seul palmarès 3 brennus au courant de son histoire.

Aujourd'hui, si l'OM est (peut-etre) une petite équipe, cela reste un grand club, avec à son palmarès une coupe d'europe, de multiples titres de champions de France, et une dizaine de coupe de France.

Bref, l'histoire, et l'histoire seul (même avec un petit 'h') définit qui est un grand club, ou non... et cela sur au moins une trentaine d'années d'existence sportive...

Maintenant, c'est mon opinion, qui n'engage que moi, et ne vaut que ce qu'elle vaut... tout en sachant en plus que je suis bien plus supporter du BO que je ne le suis de l'OM :rolleyes:

Guest damien

les grands clubs de foot sont actuellement lyon et monaco(certes ils ont fait une saisona chier)

apres vienennt ceux qui ont fait parler d eux a l epoque d avant ou d apres guerre les maseille saint etienne reims etc... qui ne font plus vibrer que leur irreductibles supporters qui ont plus tendeance a se rapprocher des maisons de retraites que des colleges et lycees :rolleyes:

si tu etais supporter du bo tu saurais que le club a gagne 4 brennus :lol:

parisienne
Je viens de m'apercevoir en cherchant ce que disait le règlement en cas d'égalité que le classement de la ligue est faux tout comme celui de l'équipe en ligne. C'est bien le SF qui est devant le BO, ST 3ème et l'USAP 4ème.

Le règlement précise qu'en cas d'égalité, les éléments pris ensuite en compte sont: les points terrain des rencontres entres ces équipes, puis goal average particulier, différence d'essais (toujours particulière) ensuite le goal average général ...

Donc c'est bien Paris qui est devant le BO: 4-1 puis 4-1 soit 8-2, le ST est devant l'USAP en raison du point bonus pris a Giral (donc 5-4). ST-BO, c'est le BO (4-1 puis 0-4), ST-SF égalité 4-4, on est devant d'un tout petit point de goal average. En cas d'égalité de plus de deux clubs on tient compte de l'ensemble des rencontres entre ces clubs (là ça se complique j'ai la flemme de calculer ...).

Sait on jamais.

Le classement nest pas vraiment faux, le même souci a affolé les forums l'année dernière.

Le truc c'est que pour prendre en compte le goal average particulier ils attendent la fin des phases préliminaires. C'est seulement à ce moment là qu'en cas d'égalité on s'occupe de savoir qui est devant l'autre.

toulouse avait mis le bonus a l aller contre biarritz :rolleyes:  :lol:

Exact c'est texact ... donc 5-5 mais le BO est toujours devant au goal average (+6-9) ah ce :P de Brennan !

Air France et EADS partenaire du ST, ils ne nous ont pas aidé pour autant les saisons passées ... dsl damien mais a moins de faire jouer les connaissances de Kampf :P

Edited by rimram31

Sait on jamais.

Le classement nest pas vraiment faux, le même souci a affolé les forums l'année dernière.

Le truc c'est que pour prendre en compte le goal average particulier ils attendent la fin des phases préliminaires. C'est seulement à ce moment là qu'en cas d'égalité on s'occupe de savoir qui est devant l'autre.

Certainement, d'ailleurs le lien de la ligue sur le classement saison passée précise "sans goal average particulier". Il n'empêche que le classement varie d'un site a l'autre mais que "sportivement" c'est le SF qui a la 1ère place (même si cela n'a guère d'importance), place qu'il avait en réalité depuis bien longtemps en raison de son match de retard contre Toulon.

Toutefois la précision me parait importante car elle pourrait décider des 1/2.

pierre belmiche

Sait on jamais.

Oh là ils sont subtiles ces gens de la ligue.... :lol::P:rolleyes:

Guest Guest
si tu etais supporter du bo tu saurais que le club a gagne 4 brennus :rolleyes:

j'ai jamais dit avoir été supporter du BO. Simplement que je suis plus "supporter" du BO que je ne le suis de l'OM... voilà toute la nuance

le Suisse
petit club que celui la  :lol:  :P

Il y a des petits/grands clubs, et des petites/grandes équipes. Et je pense qu'il faille faire la différence...

Aujourd'hui, si le BO est (peut-etre) une grande équipe, cela reste un petit club, avec pour seul palmarès 3 brennus au courant de son histoire.

Aujourd'hui, si l'OM est (peut-etre) une petite équipe, cela reste un grand club, avec à son palmarès une coupe d'europe, de multiples titres de champions de France, et une dizaine de coupe de France.

Bref, l'histoire, et l'histoire seul (même avec un petit 'h') définit qui est un grand club, ou non... et cela sur au moins une trentaine d'années d'existence sportive...

Maintenant, c'est mon opinion, qui n'engage que moi, et ne vaut que ce qu'elle vaut... tout en sachant en plus que je suis bien plus supporter du BO que je ne le suis de l'OM :rolleyes:

Et le TFC c'est un grand club de foot ???

On a gagné la coupe de france en 1955 (je crois)

Excellent, et du même coup le SF est passé 1er au classement depuis !!!

Faut croire que les journalistes de l'équipe lisent moins les forums, le BO y est toujours 1er !

capitOle27

L'important de toute façon, c'est d'être premier le 10 Juin au soir :P

Edited by capitOle27