mojito Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Bonjour, j'ai souhaiter uploder des images (JPEG et GIF) pour modifier mon avatar, mais même si au cours de l'opération le site m'indique que mon avatar à été modifié, l'image ne s'affiche pas . (comme en erreur sur une page web) La taille des images est raisonnable de 5Ko à 500 Ko. J'ai essayé avec un grand nombre d'images différentes et c'est toujours le même problème. Est ce que l'un d'entre vous a une solution ou une idée svp ? Merci Mojito Link to comment
Cyril Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 (edited) Il y a effectivement un bug. Je te tiens au courant. Edited May 1, 2006 by Cyril Link to comment
Cyril Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Le problème vient de l'hébergeur. Je l'ai contacté. Link to comment
Cyril Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Le répertoire servant à accueuillir les avatars protège automatiquement les images. Toutes modifications d'avatars, sauf ceux de la bibliothèque, sont impossible. J'ai trouvé le problème mais je n'ai pas encore la solution. Link to comment
Cyril Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Pour mettre un avatar, ill ya trois solutions, mais deux seulement fonctionnent. - La première, utiliser la galerie mise à disposition. - La deuxième est de pointer un lien dessus de type http://www.unsite.org/mon_image.jpg - La troisième (actuellement en panne) est de télécharger (Uploader) un fichier directement de son disque dur pour le mettre en ligne. Enfin, les avatars doivent avoir une taille de 64x64 pixels si vous voulez qu'ils occupent au mieux l'espace alloué. Link to comment
mojito Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 ok merci Attendons donc que l'upload soit de nouveau opérationnel. Fuerza Toulouse Mojito Link to comment
Raphaelle Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 dommage : je preferrais l'ancien avatar de l'admin Cyril Moi, je ne suis pas douée : je n'ai pas encore réussi à en mettre un (avec ceux du forum, j'y arriverai) Link to comment
Cyril Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 dommage : je preferrais l'ancien avatar de l'admin Cyril Moi, je ne suis pas douée : je n'ai pas encore réussi à en mettre un (avec ceux du forum, j'y arriverai) Essaye ! Tu prends un logiciel de retouche d'image, tu fais un cadre de 64x64 pixels et tu l'importes directement sur le forum. Si l'avatar est plus gros, il sera automatiquement réduit (cas des images en gif animées). Google est un bon moteur de recherche d'avatar. A ta demande, j'ai remis l'ancien. Link to comment
nikos Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Google est un bon moteur de recherche d'avatar. fais quand même attention à ce que tu choisis, certains étaient persuadés que j'étais le sosie à finau Link to comment
Raphaelle Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 dommage : je preferrais l'ancien avatar de l'admin Cyril Moi, je ne suis pas douée : je n'ai pas encore réussi à en mettre un (avec ceux du forum, j'y arriverai) Essaye ! Tu prends un logiciel de retouche d'image, tu fais un cadre de 64x64 pixels et tu l'importes directement sur le forum. Si l'avatar est plus gros, il sera automatiquement réduit (cas des images en gif animées). Google est un bon moteur de recherche d'avatar. A ta demande, j'ai remis l'ancien. Merci Et j'essayerai de me faire un avatar, il me faut une bonne idée et la mettre en oeuvre. Link to comment
mojito Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 Merci pour l'intervention @+ Fueza Toulouse Mojito Link to comment
Recommended Posts