Aller au contenu

Help avatar svp !


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai souhaiter uploder des images (JPEG et GIF) pour modifier mon avatar, mais même si au cours de l'opération le site m'indique que mon avatar à été modifié, l'image ne s'affiche pas . (comme en erreur sur une page web)

La taille des images est raisonnable de 5Ko à 500 Ko.

J'ai essayé avec un grand nombre d'images différentes et c'est toujours le même problème.

Est ce que l'un d'entre vous a une solution ou une idée svp ?

Merci

Mojito

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Il y a effectivement un bug. Je te tiens au courant.

Modifié par Cyril
Posté(e)

merci

@+

Posté(e)

Le problème vient de l'hébergeur. Je l'ai contacté.

Posté(e)

Le répertoire servant à accueuillir les avatars protège automatiquement les images.

Toutes modifications d'avatars, sauf ceux de la bibliothèque, sont impossible.

J'ai trouvé le problème mais je n'ai pas encore la solution.

Posté(e)

Pour mettre un avatar, ill ya trois solutions, mais deux seulement fonctionnent.

- La première, utiliser la galerie mise à disposition.

- La deuxième est de pointer un lien dessus de type http://www.unsite.org/mon_image.jpg

- La troisième (actuellement en panne) est de télécharger (Uploader) un fichier directement de son disque dur pour le mettre en ligne.

Enfin, les avatars doivent avoir une taille de 64x64 pixels si vous voulez qu'ils occupent au mieux l'espace alloué.

Posté(e)

ok merci

Attendons donc que l'upload soit de nouveau opérationnel.

Fuerza Toulouse

Mojito

:blink::smile:

Posté(e)

C'est maintenant en fonction.

Posté(e)

dommage : je preferrais l'ancien avatar de l'admin Cyril :smile:

Moi, je ne suis pas douée : je n'ai pas encore réussi à en mettre un (avec ceux du forum, j'y arriverai) :blink:

Posté(e)
dommage : je preferrais l'ancien avatar de l'admin Cyril :P

Moi, je ne suis pas douée : je n'ai pas encore réussi à en mettre un (avec ceux du forum, j'y arriverai) :lol:

Essaye ! Tu prends un logiciel de retouche d'image, tu fais un cadre de 64x64 pixels et tu l'importes directement sur le forum. Si l'avatar est plus gros, il sera automatiquement réduit (cas des images en gif animées).

Google est un bon moteur de recherche d'avatar.

A ta demande, j'ai remis l'ancien.

Posté(e)
Google est un bon moteur de recherche d'avatar.

fais quand même attention à ce que tu choisis,

certains étaient persuadés que j'étais le sosie à finau :huh::P:lol:B)

Posté(e)
dommage : je preferrais l'ancien avatar de l'admin Cyril  :P

Moi, je ne suis pas douée : je n'ai pas encore réussi à en mettre un (avec ceux du forum, j'y arriverai)  :lol:

Essaye ! Tu prends un logiciel de retouche d'image, tu fais un cadre de 64x64 pixels et tu l'importes directement sur le forum. Si l'avatar est plus gros, il sera automatiquement réduit (cas des images en gif animées).

Google est un bon moteur de recherche d'avatar.

A ta demande, j'ai remis l'ancien.

Merci B)

Et j'essayerai de me faire un avatar, il me faut une bonne idée et la mettre en oeuvre.

Posté(e)

Merci pour l'intervention

@+

Fueza Toulouse

:P

Mojito

:lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...