Aller au contenu

mauvaise nouvelle pour paris


aussie

Messages recommandés

Posté(e)

Rugby - Stade Français : L'infirmerie se vide

Après la démonstration de force contre Bourgoin samedi (33-7), tous les voyants sont au vert du côté du Stade Français. D'abord parce que la qualification pour les demi-finales est quasiment assurée. Ensuite et surtout parce que les Parisiens voient enfin leur infirmerie se vider et espèrent compter sur un effectif presque au complet pour les phases finales. Les trois dernières rencontres du championnat, à Bayonne, contre Pau et à Montpellier, seront ainsi l'occasion de remettre dans le bain certains blessés de longue date comme Brian Liebenberg et Rodrigo Roncero. D'autres, moins touchés mais absents ces dernières semaines, sont également rétablis pour le sprint final, comme Rémy Martin, Stéphane Glas ou Augustin Pichot.

:rolleyes:

Posté(e)

oh c'est méchant.

C'est quand même bien pour lui qu'il puisse reprendre.

black-dwarf
Posté(e)
oh c'est méchant.

C'est quand même bien pour lui qu'il puisse reprendre.

Ca aurait été encore mieux qu'il reprenne dans une autre équipe... : whist

Posté(e)
:lol::rolleyes:
Posté(e)

Si c'est le Brian de la finale 2003 qui revient, c'est surtout une mauvaise nouvelle pour Toulouse... : whist

Posté(e)
Si c'est le Brian de la finale 2003 qui revient, c'est surtout une mauvaise nouvelle pour Toulouse... : whist

:smile:

tous les toulousains souhaitent que liebenbrute soit titulaire à paris

allez brian regagne vite ta place!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...