MacPain Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 pour ceux que ça interesse (personne et surtout pas moi) vincent clerc est passé à Leclerc Blagnac et il a mangé un espèce de machin plein de crème... alors si il court pas assez vite dimanche ça va mal aller... Big Maka mangé à l'hippopotamus Blagnac en dessert il a pris comme sa moitié une glace vanille avec des fuits rouges... sa moitié n'a pas fini alors il a fini pour elle... et c'est elle qui a sorti le chéquier... si si... Link to comment
amateur Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Et moi j'avais vu Michalak au Factory avant de partir pour Paris, c'est dingue non ? Sans compter Joe Star dans mon avion pour le premier de l'an Et hier soir, au Fumoir, il y a un SDF qui m'a demandé une clope, fou non ? Link to comment
Seb31 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Et pelous au mc do de castres vendredi dernier bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien Link to comment
MacPain Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 ils vont être en forme dimanche soir... rhalalalalala Link to comment
Maxence Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Et moi j'avais vu Michalak au Factory avant de partir pour Paris, c'est dingue non ?Sans compter Joe Star dans mon avion pour le premier de l'an Et hier soir, au Fumoir, il y a un SDF qui m'a demandé une clope, fou non ? et tu as agité un billet de 100 euros sans le lui donner?... (copyrigth - American psycho) Link to comment
amateur Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Non, je lui en ai donné deux pat=rce que tout ce qu'il demandait, il le demandait deux fois (Copyright - Les Affranchis) Link to comment
jeep Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Hernandez passait un coup de téléphone hier soir à 50m de Jean-Bouin. PS: ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un topic sucette Link to comment
nikos Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Issoudun remonte en Fédérale 3 (enfin une info rugby ) Link to comment
amateur Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Mon collègue de travail mange un kebab Link to comment
Papalou Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Issoudun remonte en Fédérale 3(enfin une info rugby ) T'as des nouvelles d'Argenton sur Creuse aussi ? En tout cas, bonne nouvelle pour Issoudun. Allez les berrichons ! Link to comment
matbey Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Moi, j'ai vu un jour Pelous acheter le midol... Et j'ai pris le même avion que Guy Novès... génial, non?... Link to comment
Guest Guest Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Moi j'ai fais mes courses à picard avec bouscatel et j'ai acheté mes croissants avec milou ! Link to comment
Zuzu31 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Eh bé moi j'ai vu tous ces gens au même moment, au même endroit : ça s'appelle Ernest-Wallon !!! Link to comment
Guest Nameless Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 moi j'ai vu la femme de ****** se rendre dans un hôtel de passe en face de la gare name Link to comment
Wildboar08 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 pour ceux que ça interesse (personne et surtout pas moi)vincent clerc est passé à Leclerc Blagnac et il a mangé un espèce de machin plein de crème... alors si il court pas assez vite dimanche ça va mal aller... Big Maka mangé à l'hippopotamus Blagnac en dessert il a pris comme sa moitié une glace vanille avec des fuits rouges... sa moitié n'a pas fini alors il a fini pour elle... et c'est elle qui a sorti le chéquier... si si... Rectificatif: il ne fallait pas lire "Big Maka mangé à l'hippopotamus Blagnac en dessert", mais bien: "Big Maka mangé l'hippopotamus Blagnac en dessert". Nuance ;) Link to comment
elie31 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 et ben moi j'ai doublé jeanjean en voiture hier soir!! 206 contre 307cc et the winner is ........... la 206 Link to comment
Guest Nameless Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 et ben moi j'ai doublé jeanjean en voiture hier soir!!206 contre 307cc et the winner is ........... la 206 Hu!! lol name Link to comment
Miss_ST Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 (edited) .: Edited May 7, 2006 by Miss_ST Link to comment
MacPain Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 (edited) et ben moi j'ai doublé jeanjean en voiture hier soir!!206 contre 307cc et the winner is ........... la 206 ya de ces fous du volant alors... ;) Edited May 7, 2006 by MacPain Link to comment
JeanGibbon Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Issoudun remonte en Fédérale 3(enfin une info rugby ) Une news qui fait ME plaisir, à moi le seul vrai berrichon de ce forum!! Allez le RCI ! Link to comment
Recommended Posts