Jump to content

Nick Mallett

aussie

Recommended Posts

dsl si ca ete deja mis j'ai vu ca sur l'equipe.fr

Rugby - ANG : Mallett propose ses services

Dans le Gardian de mercredi, Nick Mallett, l'ancien entraîneur du Stade Français, s'est dit intéressé par le nouveau poste de "directeur pour l'élite" au sein de la Fédération anglaise de rugby (RFU). Ce poste a pour vocation de superviser l'entraîneur du XV de la Rose, Andy Robinson, sur la sellette après un Tournoi des Six Nations décevant.

«C'est un travail similaire à celui que je fais actuellement», a précisé le Sud-Africain qui est actuellement directeur de la Western province. «Je n'aurai aucun problème à travailler pour l'équipe d'Angleterre ou pour la RFU. Le rugby n'est pas un sport où on peut se donner entièrement à un seul pays, il n'y a pas beaucoup de postes comme celui-ci et il faut bouger pour les avoir.»

(avec AFP)

moza de Tlse

Mallett qui s'occupe du XV de la rose, ça va envoyer du bois ça!

la rose risque de reprendre qq couleurs et qq épines avec lui aux commandes... : whist pffff, j'aimais bien l'idée de leur mettre une raclée au tournoi chaque année! :P:lol:B)

J'ai demandé à Nell si ce n'était que des rumeurs où si au contrairre c'est sérieux parce que chez les Sud-af ça jase et que comme Nick est le manager des Stormers et de la Western Province je commence à m'inquiter un peu car si pour le Super 14 c'est un peu cuit pour la Currie j'ai encore des espoirs :P (en 2 mots hein)

Nell a répondu dans le topic épinglé Résultats chez les Britons

Edited by leilei