fanofnumber10 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 bonjour je me permet de vous prendre quelques secondes sur votre temps pour vous signaler que sur le site internet de notre radio préférée ('nous les amateurs de rugby) ou du moins celle qui s'autoproclame la radio du rugby, que les résultats de TOP14, proD2 et fédérales ne sont pas mis à jour depuis février je trouve cela un peu dommage (pour rester soft) : quelle en est la raison ? je me permet en ma modeste personne d'adresser un carton rouge a sud radio
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 bonjourje me permet de vous prendre quelques secondes sur votre temps pour vous signaler que sur le site internet de notre radio préférée ('nous les amateurs de rugby) ou du moins celle qui s'autoproclame la radio du rugby, que les résultats de TOP14, proD2 et fédérales ne sont pas mis à jour depuis février je trouve cela un peu dommage (pour rester soft) : quelle en est la raison ? je me permet en ma modeste personne d'adresser un carton rouge a sud radio tu as d'autant plus raison que depuis quelque temps, l'émission rugby et cie se transforme régulièrement en rugby, footeux et cie
Roms Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 J'en sais rien mais honnêtement ce n'est pas une source naturelle pour chercher les résultats. Mais s'ils ne les mettent plus à jour alors autant les enlever.
capitOle27 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 De plus, les matchs qui se jouent le vendredi soir ou en décalé des autres ne sont plus commentés en intégralité, il laisse une emission 'libre antenne' un peu bidon, c'est vraiment dommage alors que le rugby est tout de même de plus en plus suivi par le grand public...
fanofnumber10 Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Posté(e) 3 mai 2006 J'en sais rien mais honnêtement ce n'est pas une source naturelle pour chercher les résultats. Mais s'ils ne les mettent plus à jour alors autant les enlever. perso c'etait pour les résultats de fédérale : il me semble qu'ils les donnaient sur le site des le dimanche soir
flanker7 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 De plus, les matchs qui se jouent le vendredi soir ou en décalé des autres ne sont plus commentés en intégralité, il laisse une emission 'libre antenne' un peu bidon, c'est vraiment dommage alors que le rugby est tout de même de plus en plus suivi par le grand public... C'est insupportable il n'est plus possible de suivre un match le vendredi soir sur sud
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 De plus, les matchs qui se jouent le vendredi soir ou en décalé des autres ne sont plus commentés en intégralité, il laisse une emission 'libre antenne' un peu bidon, c'est vraiment dommage alors que le rugby est tout de même de plus en plus suivi par le grand public... C'est insupportable il n'est plus possible de suivre un match le vendredi soir sur sud Passez sur les locales de France Bleu. Vous aurez les matches et des commentateurs délicieusement partiaux.
GuYoM Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Pour les résultats en fédérale (1 et 2), je te conseille www.itsrugby.com Ce site est très complet.
Zuzu31 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Pour la Fédérale (1, 2, 3), il y a le site : www.rugbyfederal.com Et il me semble qu'il est à jour assez rapidement.
fanofnumber10 Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 merci pour vos solutions alternatives que je connaissais mais cela reste inadmissible de la part de cette radio
capitOle27 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Cela ne correspondrai pas avec le rachat de Sud radio il y a quelque mois par hasard ?
nikos Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 De plus, les matchs qui se jouent le vendredi soir ou en décalé des autres ne sont plus commentés en intégralité, il laisse une emission 'libre antenne' un peu bidon, c'est vraiment dommage alors que le rugby est tout de même de plus en plus suivi par le grand public... C'est insupportable il n'est plus possible de suivre un match le vendredi soir sur sud Passez sur les locales de France Bleu. Vous aurez les matches et des commentateurs délicieusement partiaux. ben oui mais.........oh, il y a plus de france bleu (ou de radio france) à Toulouse ni dans tout midi-pyrénnées d'ailleurs carte des france-bleu
Invité Mateo Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Tout à fait d'accord avec ce post! Le soir de Stade Toulousain - Agen il n'y avait aucun point de fait il me semble.... ou alors je ne l'ai aps écoyé au bon moment c'est possible aussi...
Sylv@in95 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 (modifié) bonjourje me permet de vous prendre quelques secondes sur votre temps pour vous signaler que sur le site internet de notre radio préférée ('nous les amateurs de rugby) ou du moins celle qui s'autoproclame la radio du rugby, que les résultats de TOP14, proD2 et fédérales ne sont pas mis à jour depuis février je trouve cela un peu dommage (pour rester soft) : quelle en est la raison ? je me permet en ma modeste personne d'adresser un carton rouge a sud radio comme te l'as dit GuYoM, il existe des sites beaucoup plus complets pour les résultats... comme itsrugby.com il ne faut pas t'arrêter à un seul site. et rien ne t'oblige de consulter leur site. Modifié 5 mai 2006 par Sylv@in95
fanofnumber10 Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 bonjourje me permet de vous prendre quelques secondes sur votre temps pour vous signaler que sur le site internet de notre radio préférée ('nous les amateurs de rugby) ou du moins celle qui s'autoproclame la radio du rugby, que les résultats de TOP14, proD2 et fédérales ne sont pas mis à jour depuis février je trouve cela un peu dommage (pour rester soft) : quelle en est la raison ? je me permet en ma modeste personne d'adresser un carton rouge a sud radio comme te l'as dit GuYoM, il existe des sites beaucoup plus complets pour les résultats... comme itsrugby.com il ne faut pas t'arrêter à un seul site. et rien ne t'oblige de consulter leur site. dc tu trouves normal que leur site ne soit pas a jour depuis fevrier c'est la radio du rugby que je sache
Sylv@in95 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 bonjourje me permet de vous prendre quelques secondes sur votre temps pour vous signaler que sur le site internet de notre radio préférée ('nous les amateurs de rugby) ou du moins celle qui s'autoproclame la radio du rugby, que les résultats de TOP14, proD2 et fédérales ne sont pas mis à jour depuis février je trouve cela un peu dommage (pour rester soft) : quelle en est la raison ? je me permet en ma modeste personne d'adresser un carton rouge a sud radio comme te l'as dit GuYoM, il existe des sites beaucoup plus complets pour les résultats... comme itsrugby.com il ne faut pas t'arrêter à un seul site. et rien ne t'oblige de consulter leur site. dc tu trouves normal que leur site ne soit pas a jour depuis fevrier c'est la radio du rugby que je sache on connaît bien une chaîne de télévision qui se dit la "Chaîne du Rugby" et qui ne diffuse pratiquement pas de rugby
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant