Aller au contenu

Le BO fait tourner


geo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

04/05/2006

Rugby - Top 14 - Biarritz : Le BO fait tourner

A l'approche de la finale de la Coupe d'Europe contre la province irlandaise du Munster le 20 mai à Cardiff, le BO va faire tourner son effectif samedi contre Pau. Brusque, Bidabé, Gobelet, Yachvili, Harinordoquy, Betsen, Thion, Olibeau, Balan et August seront au repos ou sur le banc. Ormaechea, Booyse, Malonga, Tillous-Bordes, Hegarty et Lison intègrent l'équipe. Touché contre Bayonne, Federico Martin Aramburu (traumatisme du rachis cervical) est à l'arrêt au moins quinze jours.

L'equipe.fr

Modifié par geo
Posté(e)

Normal

Posté(e)

Effectivement. D'ailleurs, je trouve que le journaliste cherche avant tout une polémique plutôt que de donner une information, polémique qui n'a pas lieu d'être.

Posté(e)

Tres tres normal,le BO devrait faire tourner encore davantage,le match contre Pau devant etre un match de mise en place pour les remplaçants et les jeunes du club,il faut jouer à la baballe et travailler la defense,quitte à stopper la serie de victoires.Par contre la semaine prochaine ils devront faire jouer l'équipe titulaire avec les remplaçants prévus pour la finale,en leur demandant du sérieux et de la détermination.

C'est sûr que vu comme ça ,c'est pas sympa pour L'AB et Montpellier!!!

Mais il faut bien comprendre aussi que le BO a une finale de HC à jouer!

Je rappelle aussi qu'en 2003 nous avions sacrement tourné contre Bourgoin,avant de vaincre l'Usap!!!

:P:lol:

Posté(e)

c'est sur c'est normal, ils ont assez de point en championnat pour faire tourner et ils ont une finale a gerrer... maintenant ne pas comparer notre debacle a bourguoin avec le turn over du BO car grace a ca ils peuvent sauver les palois et enfoncer les bayonnais. a l'epoque de bourguoin, c'etait la derniere journée, et les quel que soit le resultat le classement final ne pouvait pas changer. on connaissait les demi finaliste et il n'y avait pas de probleme de relegation car c'etait les play off.

Posté(e)

Pourquoi le BO devrait il calculer pour les autres ?

chacun joue pour soit, c'est bien le fait que les Biarrots pourrait jouer en pensant aider les Palois que certains essaient de mettre en avant ?

Mais si le BO ne tournait pas, ce qui est dans son interêt , alors ils joueraient en réflechissant pour les Bayonnais et Monptelierrains ...

Donc quoiqu'il arrove, on trouvera toujours quelqu'un pour raler.

LE BO n'a qu'a jouer en pensant qu'a lui .. Et pour cela, ce sera Turn over samedi (et pourquoi pas une victoire pour autant ?) et mise en place à Montpellier.

Et c'est bien normal. Pas d'autres questions à se poseR.

Posté(e)
Effectivement. D'ailleurs, je trouve que le journaliste cherche avant tout une polémique plutôt que de donner une information, polémique qui n'a pas lieu d'être.

Euh... sincèrement, je vois pas où il cherche à polémiquer...

Posté(e)
Euh... sincèrement, je vois pas où il cherche à polémiquer...

Moi, non plus, mais je crois qu'il y a des comportements assez irrationnels quand il s'agit de journalisme! :P

Posté(e)
Le BO fait tourner

Et elle est bonne ?

:P

Posté(e)

Bonne comme la plus bonne de tes copines....

:flowers: (pareil)

moza de Tlse
Posté(e)
Pourquoi le BO devrait il calculer pour les autres ?

même question!

ok ça peut fausser le championnat, et alors?

à chaque fois qu'une équipe fait tourner, ça le fausse et quand c'est le ST qui le fait, on trouve ça normal donc là, pr moi, c'est pareil!

le BO a une finale de Hcup à jouer, ils jouent aussi le championnat alors si lagisquet veut mettre des joueurs au repos pr un match qui n'a pas vraiment d'importante, qu'il le fasse, ça ne me choque aucunement!

novès et tous les autres auraient fait pareil...

Posté(e)

C'est d'autant plus normal que le SF va lui aussi faire tourner à Bayonne alors que lui n'a pas de finale de HCUP à jouer...

Posté(e)
Pourquoi le BO devrait il calculer pour les autres ?

chacun joue pour soit, c'est bien le fait que les Biarrots pourrait jouer en pensant aider les Palois que certains essaient de mettre en avant ?

Mais si le BO ne tournait pas, ce qui est dans son interêt , alors ils joueraient en réflechissant pour les Bayonnais et Monptelierrains ...

Donc quoiqu'il arrove, on trouvera toujours quelqu'un pour raler.

LE BO n'a qu'a jouer en pensant qu'a lui .. Et pour cela, ce sera Turn over samedi (et pourquoi pas une victoire pour autant ?) et mise en place à Montpellier.

Et c'est bien normal. Pas d'autres questions à se poseR.

je sais pas si c'est pour moi... mais si tel est le cas, j'ai dit qu'a la place de biarritz tout le monde ferais pareil, et c'est normal, c'est dommage par contre que ca puisse influancer le sort d'autres equipe.

Invité damien
Posté(e)

paris fait tourner aussi :flowers:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Et elle est bonne ?

:flowers:

Toi, tu ne peux plus t'empêcher de parler de Mélissa Theuriau !!! :lol: : whist

Posté(e)
Et elle est bonne ?

:flowers:

Toi, tu ne peux plus t'empêcher de parler de Mélissa Theuriau !!! :lol: : whist

Melissa, je t'aime

Posté(e)

Et ce qui devait arriver arriva...

Posté(e)

Quelle machine impressionante ce BO : whist :original:

Posté(e)

Et ça me fait bien plaisir d'avoir vu la joie des palois :original:

Posté(e)
Et ça me fait bien plaisir d'avoir vu la joie des palois :original:

Et moi de bayonne

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...