geo Posted May 4, 2006 Posted May 4, 2006 (edited) 04/05/2006 Rugby - Top 14 - Biarritz : Le BO fait tourner A l'approche de la finale de la Coupe d'Europe contre la province irlandaise du Munster le 20 mai à Cardiff, le BO va faire tourner son effectif samedi contre Pau. Brusque, Bidabé, Gobelet, Yachvili, Harinordoquy, Betsen, Thion, Olibeau, Balan et August seront au repos ou sur le banc. Ormaechea, Booyse, Malonga, Tillous-Bordes, Hegarty et Lison intègrent l'équipe. Touché contre Bayonne, Federico Martin Aramburu (traumatisme du rachis cervical) est à l'arrêt au moins quinze jours. L'equipe.fr Edited May 4, 2006 by geo
menelas Posted May 4, 2006 Posted May 4, 2006 Effectivement. D'ailleurs, je trouve que le journaliste cherche avant tout une polémique plutôt que de donner une information, polémique qui n'a pas lieu d'être.
Guest Posted May 4, 2006 Posted May 4, 2006 Tres tres normal,le BO devrait faire tourner encore davantage,le match contre Pau devant etre un match de mise en place pour les remplaçants et les jeunes du club,il faut jouer à la baballe et travailler la defense,quitte à stopper la serie de victoires.Par contre la semaine prochaine ils devront faire jouer l'équipe titulaire avec les remplaçants prévus pour la finale,en leur demandant du sérieux et de la détermination. C'est sûr que vu comme ça ,c'est pas sympa pour L'AB et Montpellier!!! Mais il faut bien comprendre aussi que le BO a une finale de HC à jouer! Je rappelle aussi qu'en 2003 nous avions sacrement tourné contre Bourgoin,avant de vaincre l'Usap!!!
chelme Posted May 4, 2006 Posted May 4, 2006 c'est sur c'est normal, ils ont assez de point en championnat pour faire tourner et ils ont une finale a gerrer... maintenant ne pas comparer notre debacle a bourguoin avec le turn over du BO car grace a ca ils peuvent sauver les palois et enfoncer les bayonnais. a l'epoque de bourguoin, c'etait la derniere journée, et les quel que soit le resultat le classement final ne pouvait pas changer. on connaissait les demi finaliste et il n'y avait pas de probleme de relegation car c'etait les play off.
Itza Posted May 4, 2006 Posted May 4, 2006 Pourquoi le BO devrait il calculer pour les autres ? chacun joue pour soit, c'est bien le fait que les Biarrots pourrait jouer en pensant aider les Palois que certains essaient de mettre en avant ? Mais si le BO ne tournait pas, ce qui est dans son interêt , alors ils joueraient en réflechissant pour les Bayonnais et Monptelierrains ... Donc quoiqu'il arrove, on trouvera toujours quelqu'un pour raler. LE BO n'a qu'a jouer en pensant qu'a lui .. Et pour cela, ce sera Turn over samedi (et pourquoi pas une victoire pour autant ?) et mise en place à Montpellier. Et c'est bien normal. Pas d'autres questions à se poseR.
Zoé Posted May 4, 2006 Posted May 4, 2006 Effectivement. D'ailleurs, je trouve que le journaliste cherche avant tout une polémique plutôt que de donner une information, polémique qui n'a pas lieu d'être. Euh... sincèrement, je vois pas où il cherche à polémiquer...
matbey Posted May 4, 2006 Posted May 4, 2006 Euh... sincèrement, je vois pas où il cherche à polémiquer... Moi, non plus, mais je crois qu'il y a des comportements assez irrationnels quand il s'agit de journalisme!
moza de Tlse Posted May 4, 2006 Posted May 4, 2006 Pourquoi le BO devrait il calculer pour les autres ? même question! ok ça peut fausser le championnat, et alors? à chaque fois qu'une équipe fait tourner, ça le fausse et quand c'est le ST qui le fait, on trouve ça normal donc là, pr moi, c'est pareil! le BO a une finale de Hcup à jouer, ils jouent aussi le championnat alors si lagisquet veut mettre des joueurs au repos pr un match qui n'a pas vraiment d'importante, qu'il le fasse, ça ne me choque aucunement! novès et tous les autres auraient fait pareil...
Zuzu31 Posted May 5, 2006 Posted May 5, 2006 C'est d'autant plus normal que le SF va lui aussi faire tourner à Bayonne alors que lui n'a pas de finale de HCUP à jouer...
chelme Posted May 5, 2006 Posted May 5, 2006 Pourquoi le BO devrait il calculer pour les autres ?chacun joue pour soit, c'est bien le fait que les Biarrots pourrait jouer en pensant aider les Palois que certains essaient de mettre en avant ? Mais si le BO ne tournait pas, ce qui est dans son interêt , alors ils joueraient en réflechissant pour les Bayonnais et Monptelierrains ... Donc quoiqu'il arrove, on trouvera toujours quelqu'un pour raler. LE BO n'a qu'a jouer en pensant qu'a lui .. Et pour cela, ce sera Turn over samedi (et pourquoi pas une victoire pour autant ?) et mise en place à Montpellier. Et c'est bien normal. Pas d'autres questions à se poseR. je sais pas si c'est pour moi... mais si tel est le cas, j'ai dit qu'a la place de biarritz tout le monde ferais pareil, et c'est normal, c'est dommage par contre que ca puisse influancer le sort d'autres equipe.
Le Corbeau de l'USAP Posted May 5, 2006 Posted May 5, 2006 Et elle est bonne ? Toi, tu ne peux plus t'empêcher de parler de Mélissa Theuriau !!! : whist
strangler Posted May 5, 2006 Posted May 5, 2006 Et elle est bonne ? Toi, tu ne peux plus t'empêcher de parler de Mélissa Theuriau !!! : whist Melissa, je t'aime
Seb31 Posted May 7, 2006 Posted May 7, 2006 Et ça me fait bien plaisir d'avoir vu la joie des palois Et moi de bayonne
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now