Deneb Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Salut à tous Juste une petite blague que j'ai reçu d'un pote Je l'a trouve mignone > Un instituteur, dans une classe parisienne, demande à toute la classe > : > > - Qui est supporter du STADE FRANCAIS ? > > Naturellement, parmi tous les élèves, tout le monde lève le doigt sauf > Antoine. > > L'instituteur : > > - Alors Antoine, t'aimes pas le rugby? > > Antoine : > > - Si mais je suis supporter du STADE TOULOUSAIN. > > L'instituteur : > > - Mais pourquoi donc ? > > Antoine : > > - Parce que mon père et ma mère sont supporters du STADE TOULOUSAIN. > > L'instituteur : > > - Ah bon ! Tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un > crétin et ta mère stupide, tu serais quoi? > > Et Antoine : > > - Ben, supporter du STADE FRANCAIS ........ Link to comment
Delph Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Pfffffff......... elle est super vieille. : whist Mais toujours aussi marrante. Link to comment
Julius Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 La même existe avec le PSG et l'OM Link to comment
Deneb Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 "Super vieille" Peut être oui mais elle fait tjs bien rire : whist Link to comment
Recommended Posts