nicoooo31 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 17 a 9 pour castres a la mi temps Link to comment
Guest Gary Whetton Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 J'espère que le carton jaune très sévère contre Volley ne va pas fausser le résultat final. Allez C.O Link to comment
nicoooo31 Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 3eme essai pour castres 9-24 Link to comment
nicoooo31 Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 essai de coux 48eme 16 a 24 pour castres Link to comment
nicoooo31 Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 essai de bonnaire 52 eme transformation reussi 23-24 pour le co Link to comment
nicoooo31 Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 carton jaune pour kees meeuws a la 59eme le csbj pousse Link to comment
Guest Gary Whetton Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Pas sûr que ce soit le castrais qui aît écoulé le maul Link to comment
GengisK31 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 je ne suis pas castrais loin de là mais l'arbitre... c'est limite, le CO mérite la victoire Link to comment
Maxime Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Bon beh y'a plus que Seigne qui est invaincu a Rajon... Link to comment
capitOle27 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Bravo le CO, jamais évident d'aller gagner a Bourgoin ! Link to comment
MatixI Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 merci bourgoin pour cette fin de saison qui s'annonce passionnante! Il me tarde le quart à Gerland! Désolé Link to comment
nicoooo31 Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 c fini victoire de castres 23a 24 bourgoin ne sera pas en demi Link to comment
matbey Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 (edited) Victoire du C.O à Bourgoin qui perd à Rajon, où le CSBJ était invaincu depuis longtemps! Une victoire demain et nous somme qualifié pour les demis, pareil pour Perpignan! Le SF et le BO sont officiellement en demi! Edited May 5, 2006 by matbey Link to comment
Sylv@in95 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 (edited) L'invincibilité de Rajon est tombée ce soir !! après quatre ans et un mois d'invincibilité à Rajon, le CSBJ a perdu son match face à Castres sur le score de 23 à 24. Première défaite de Bourgoin à Rajon depuis le 12 avril 2002. à noter un match cauchemardesque de Péclier qui a raté plein de points sur pénalité et drop, surtout en seconde mi-temps. les Castrais sont venus deux fois dans le camp berjalien en seconde mi-temps. les carottes sont cuites pour les Berjaliens, pour les 1/2 finales. Castres accroche, pour l'instant, la 7ème place pour la future H-Cup2007, en mettant Clermont Auvergne à 3 points, qui se déplace à Toulouse demain soir Edited May 6, 2006 by Sylv@in95 Link to comment
GengisK31 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 merci le CO pour les 5 points de la semaine dernière et de cette victoire qui comprommé serieusement la qualif du CSBJ... Link to comment
Guest Gary Whetton Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Castres méritait les demis-finale cette saison Link to comment
MatixI Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Castres méritait les demis-finale cette saison Link to comment
matbey Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 La victoire du CO met la pression sur Montferrand qui doit venir maintenant gagner à Ernest Wallon pour essayer de récupérer la 7eme place européenne et ne pas être le dindon de la farce! Le match de dimanche soir va être très intéressant! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 à noter un match cauchemardesque de Péclier qui a raté plein de points sur pénalité et drop, surtout en seconde mi-temps. Ouais, une pénalité et un drop, plein de points... Six, quoi ! Il coûte surtout deux essais, en fait. Dommage pour lui. A mon avis, ce fut le plus gros de championnat cette saison. Quelle intensité ! Quelle volonté ! Le nombre de joueurs sortis en titubant est parlant. Link to comment
Guest Guest Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 merci le CO pour les 5 points de la semaine dernière et de cette victoire qui comprommé serieusement la qualif du CSBJ... compromet ... qui la rend impossible ! Link to comment
Guest Guest Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Castres méritait les demis-finale cette saison notre cher gary, toujours aussi ce sera pour l'année prochaine : whist : whist : whist Link to comment
Wildboar08 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 La défaite fait chier, mais il y a plus grave, bien plus grave: Glenn soufrirait d'une déchirure du talon d'achille. Pas glop... Link to comment
le Suisse Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 La défaite fait chier, mais il y a plus grave, bien plus grave: Glenn soufrirait d'une déchirure du talon d'achille.Pas glop... Le tendon d'achille ??? c'est pas bon pour lui. c'est plusieurs mois d'arrêt total. C'est domage cette fin de saison Link to comment
Sylv@in95 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Ouais, une pénalité et un drop, plein de points... Six, quoi ! Il coûte surtout deux essais, en fait. Dommage pour lui. A mon avis, ce fut le plus gros de championnat cette saison. Quelle intensité ! Quelle volonté ! Le nombre de joueurs sortis en titubant est parlant. Corbeau, plutôt que de tenter les pénal-touches, il aurait mieux fait de tenter les poteaux. Link to comment
geo Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Péclier, par ses échecs, compromet grandement la participation de clermont à la prochaine Hcup, et donc par la même occasion sa propre participation à la Hcup, puisqu'il a signé à clermont. c'est vraiment bête pour lui. Link to comment
Guest Guest Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Bourgoin partait en vrille depuis quelques semaines. Déja contre Brive il n'avait du leur salut qu'à des mauls pénétrants (plus un essai cadeau d'un briviste, genre Michalack en 1/4 de Hcup). Hier soir, seul les groupés et le pied de Péclier et l'arbitrage limite (3 jaunes) ont fait trembler les Castrais! Link to comment
ultra_csbj Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Bourgoin partait en vrille depuis quelques semaines.Déja contre Brive il n'avait du leur salut qu'à des mauls pénétrants (plus un essai cadeau d'un briviste, genre Michalack en 1/4 de Hcup). Hier soir, seul les groupés et le pied de Péclier et l'arbitrage limite (3 jaunes) ont fait trembler les Castrais! gheuuuuuuu quel match contre Brive ??????? Pas tout suivi là ........ Je crois qu'on est en grosse difficultés en cette fin de saison par manque de profondeur de banc puisque les joueurs sont cramés et que l'on n'a pas fait tourner cette saison et que l'on a joué tous les matchs à fond . Les blessés nous handicapent aussi beaucoup, on joue avec le 3ème ouvreur quand même ....... Pour ce qui est de l'arbitrage, on a pas la même vision des choses à Bourgoin y compris après visionnage et également de la bouche des joueurs, le CO n'a pas à se plaindre, loin de là ........ Maintenant, de toutes façons, on ne regrette pas grand chose, il est évident qu'on s'amusait à titiller le stade ou l'USAP mais on sait bien qu'on n'a pas les moyens de rivaliser donc, les jeux sont faits pour les demies comme on pouvait l'attendre, on a juste retardé l'échéance pour offrir encore un soupçon de supsens à ce Top14. Quant à l'invincibilité à Rajon, c'est dommage mais ça devait arriver ..... Link to comment
JeanGibbon Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Bourgoin partait en vrille depuis quelques semaines.Déja contre Brive il n'avait du leur salut qu'à des mauls pénétrants (plus un essai cadeau d'un briviste, genre Michalack en 1/4 de Hcup). Hier soir, seul les groupés et le pied de Péclier et l'arbitrage limite (3 jaunes) ont fait trembler les Castrais! gheuuuuuuu quel match contre Brive ??????? Pas tout suivi là ........ Je crois qu'on est en grosse difficultés en cette fin de saison par manque de profondeur de banc puisque les joueurs sont cramés et que l'on n'a pas fait tourner cette saison et que l'on a joué tous les matchs à fond . Les blessés nous handicapent aussi beaucoup, on joue avec le 3ème ouvreur quand même ....... Pour ce qui est de l'arbitrage, on a pas la même vision des choses à Bourgoin y compris après visionnage et également de la bouche des joueurs, le CO n'a pas à se plaindre, loin de là ........ Maintenant, de toutes façons, on ne regrette pas grand chose, il est évident qu'on s'amusait à titiller le stade ou l'USAP mais on sait bien qu'on n'a pas les moyens de rivaliser donc, les jeux sont faits pour les demies comme on pouvait l'attendre, on a juste retardé l'échéance pour offrir encore un soupçon de supsens à ce Top14. Quant à l'invincibilité à Rajon, c'est dommage mais ça devait arriver ..... Pas tout à fait d'accord avec la fin de ton post : pour moi le csbj avait de quoi passer en demies sans qu'il y ait eu à crier au scandale. Vous avez une sacrée équipe quand même, pour moi vous avez juste perdu les demies... chez vous, contre l'usap et le co. Link to comment
ultra_csbj Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Bourgoin partait en vrille depuis quelques semaines.Déja contre Brive il n'avait du leur salut qu'à des mauls pénétrants (plus un essai cadeau d'un briviste, genre Michalack en 1/4 de Hcup). Hier soir, seul les groupés et le pied de Péclier et l'arbitrage limite (3 jaunes) ont fait trembler les Castrais! gheuuuuuuu quel match contre Brive ??????? Pas tout suivi là ........ Je crois qu'on est en grosse difficultés en cette fin de saison par manque de profondeur de banc puisque les joueurs sont cramés et que l'on n'a pas fait tourner cette saison et que l'on a joué tous les matchs à fond . Les blessés nous handicapent aussi beaucoup, on joue avec le 3ème ouvreur quand même ....... Pour ce qui est de l'arbitrage, on a pas la même vision des choses à Bourgoin y compris après visionnage et également de la bouche des joueurs, le CO n'a pas à se plaindre, loin de là ........ Maintenant, de toutes façons, on ne regrette pas grand chose, il est évident qu'on s'amusait à titiller le stade ou l'USAP mais on sait bien qu'on n'a pas les moyens de rivaliser donc, les jeux sont faits pour les demies comme on pouvait l'attendre, on a juste retardé l'échéance pour offrir encore un soupçon de supsens à ce Top14. Quant à l'invincibilité à Rajon, c'est dommage mais ça devait arriver ..... Pas tout à fait d'accord avec la fin de ton post : pour moi le csbj avait de quoi passer en demies sans qu'il y ait eu à crier au scandale. Vous avez une sacrée équipe quand même, pour moi vous avez juste perdu les demies... chez vous, contre l'usap et le co. Je crois qu'on peut rivaliser avec l'USAP mais c'est tout. Link to comment
JeanGibbon Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Bourgoin partait en vrille depuis quelques semaines.Déja contre Brive il n'avait du leur salut qu'à des mauls pénétrants (plus un essai cadeau d'un briviste, genre Michalack en 1/4 de Hcup). Hier soir, seul les groupés et le pied de Péclier et l'arbitrage limite (3 jaunes) ont fait trembler les Castrais! gheuuuuuuu quel match contre Brive ??????? Pas tout suivi là ........ Je crois qu'on est en grosse difficultés en cette fin de saison par manque de profondeur de banc puisque les joueurs sont cramés et que l'on n'a pas fait tourner cette saison et que l'on a joué tous les matchs à fond . Les blessés nous handicapent aussi beaucoup, on joue avec le 3ème ouvreur quand même ....... Pour ce qui est de l'arbitrage, on a pas la même vision des choses à Bourgoin y compris après visionnage et également de la bouche des joueurs, le CO n'a pas à se plaindre, loin de là ........ Maintenant, de toutes façons, on ne regrette pas grand chose, il est évident qu'on s'amusait à titiller le stade ou l'USAP mais on sait bien qu'on n'a pas les moyens de rivaliser donc, les jeux sont faits pour les demies comme on pouvait l'attendre, on a juste retardé l'échéance pour offrir encore un soupçon de supsens à ce Top14. Quant à l'invincibilité à Rajon, c'est dommage mais ça devait arriver ..... Pas tout à fait d'accord avec la fin de ton post : pour moi le csbj avait de quoi passer en demies sans qu'il y ait eu à crier au scandale. Vous avez une sacrée équipe quand même, pour moi vous avez juste perdu les demies... chez vous, contre l'usap et le co. Je crois qu'on peut rivaliser avec l'USAP mais c'est tout. Jusqu'à il y a un mois, je vous plaçait entre l'USAP et le Stade. Effectivement, pour aller chercher le BO, c'est chaud... Link to comment
rimram31 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 J'avais été étonné du jeu beaucoup plus fluide de Bourgoin en début de saison alternant intelligemment jeu d'avants, jeu au pied et jeu au large. Au cours de la saison, fatigue et météo aidant le jeu s'est recentré sur les avants mais avec moins d'efficacité. N'empêche c'est encore une belle saison pour le CSBJ qui figure dans les 5/6 meilleures équipes françaises depuis un sacré bout de temps eux aussi. Link to comment
Recommended Posts