Jump to content

Le stade en demie

djip

Recommended Posts

Posted

Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie.

:flowers::lol::P

Contre qui ?

Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup)

Des pronostics ?

Guest Guest
Posted

:blink::smile::lol:

Contre qui ?

Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup)

Des pronostics ?

tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!!

:flowers::lol::P:P:blink:

faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié.

Sylv@in95
Posted

:P  :P  :P

Contre qui ?

Des pronostics ?

tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!!

:original::lol::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié.

14 demies finales ne veulent pas dire 14 Brennus ramenés :P:P

Posted

:P  :P  :P

Contre qui ?

Des pronostics ?

:original::lol::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

14 demies finales ne veulent pas dire 14 Brennus ramenés :P:P

de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist :P:P:P

Posted
de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Fallait s'y attendre Sylvain!! :original::lol:

Sylv@in95
Posted

de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés  : whist  : whist  :rolleyes:  :P  :P

Fallait s'y attendre Sylvain!! :original::lol:

je ne me sens pas mouché puisque je le sais.

deux finales, deux prolongations et deux défaites :rolleyes::rolleyes:

Posted

de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés  : whist  : whist  :P  :P  :P

Fallait s'y attendre Sylvain!! :lol::rolleyes:

je ne me sens pas mouché puisque je le sais.

deux finales, deux prolongations et deux défaites :rolleyes::rolleyes:

manquaient que les tirs aux buts :original:

Posted (edited)

Moi j'en compte que 13 consécutives participations en 1/2 finales, en 92/93 on a été éliminé en 1/4. J'ai fais les comptes depuis 1985, cela fait quand même 18 participations en 1/2 sur 22 saisons !!! (+ 3 1/4 et un 1/8)

Quand on tente d'expliquer aux supporters d'autres clubs (BO, SF ...) que l'on a du mal a comparer avec le ST, c'est sur ce type de performance, le fait est que le ST est parmi les 4 meilleurs clubs français depuis plus de vingt ans, a peu près l'époque où j'ai commencé a m'intéresser de plus près au ST (je suis plutôt veinard sur ce coup là !).

Edited by rimram31