djip Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie. Contre qui ? Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup) Des pronostics ? Link to comment
Guest Guest Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie. Contre qui ? Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup) Des pronostics ? tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!! faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié. Link to comment
Sylv@in95 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie. Contre qui ? Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup) Des pronostics ? tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!! faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié. 14 demies finales ne veulent pas dire 14 Brennus ramenés Link to comment
Seb31 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie. Contre qui ? Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup) Des pronostics ? tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!! faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié. 14 demies finales ne veulent pas dire 14 Brennus ramenés de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist Link to comment
MatixI Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist Fallait s'y attendre Sylvain!! Link to comment
Sylv@in95 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist Fallait s'y attendre Sylvain!! je ne me sens pas mouché puisque je le sais. deux finales, deux prolongations et deux défaites Link to comment
locodam Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist Fallait s'y attendre Sylvain!! je ne me sens pas mouché puisque je le sais. deux finales, deux prolongations et deux défaites manquaient que les tirs aux buts Link to comment
rimram31 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 (edited) Moi j'en compte que 13 consécutives participations en 1/2 finales, en 92/93 on a été éliminé en 1/4. J'ai fais les comptes depuis 1985, cela fait quand même 18 participations en 1/2 sur 22 saisons !!! (+ 3 1/4 et un 1/8) Quand on tente d'expliquer aux supporters d'autres clubs (BO, SF ...) que l'on a du mal a comparer avec le ST, c'est sur ce type de performance, le fait est que le ST est parmi les 4 meilleurs clubs français depuis plus de vingt ans, a peu près l'époque où j'ai commencé a m'intéresser de plus près au ST (je suis plutôt veinard sur ce coup là !). Edited May 6, 2006 by rimram31 Link to comment
Recommended Posts