djip Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie. Contre qui ? Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup) Des pronostics ?
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie. Contre qui ? Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup) Des pronostics ? tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!! faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié.
Sylv@in95 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie. Contre qui ? Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup) Des pronostics ? tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!! faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié. 14 demies finales ne veulent pas dire 14 Brennus ramenés
Seb31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie. Contre qui ? Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup) Des pronostics ? tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!! faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié. 14 demies finales ne veulent pas dire 14 Brennus ramenés de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist
MatixI Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist Fallait s'y attendre Sylvain!!
Sylv@in95 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist Fallait s'y attendre Sylvain!! je ne me sens pas mouché puisque je le sais. deux finales, deux prolongations et deux défaites
locodam Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist Fallait s'y attendre Sylvain!! je ne me sens pas mouché puisque je le sais. deux finales, deux prolongations et deux défaites manquaient que les tirs aux buts
rimram31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 (modifié) Moi j'en compte que 13 consécutives participations en 1/2 finales, en 92/93 on a été éliminé en 1/4. J'ai fais les comptes depuis 1985, cela fait quand même 18 participations en 1/2 sur 22 saisons !!! (+ 3 1/4 et un 1/8) Quand on tente d'expliquer aux supporters d'autres clubs (BO, SF ...) que l'on a du mal a comparer avec le ST, c'est sur ce type de performance, le fait est que le ST est parmi les 4 meilleurs clubs français depuis plus de vingt ans, a peu près l'époque où j'ai commencé a m'intéresser de plus près au ST (je suis plutôt veinard sur ce coup là !). Modifié 6 mai 2006 par rimram31
Messages recommandés