djip Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie. Contre qui ? Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup) Des pronostics ?
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie. Contre qui ? Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup) Des pronostics ? tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!! faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié.
Sylv@in95 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie. Contre qui ? Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup) Des pronostics ? tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!! faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié. 14 demies finales ne veulent pas dire 14 Brennus ramenés
Seb31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie. Contre qui ? Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup) Des pronostics ? tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!! faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié. 14 demies finales ne veulent pas dire 14 Brennus ramenés de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist
MatixI Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist Fallait s'y attendre Sylvain!!
Sylv@in95 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist Fallait s'y attendre Sylvain!! je ne me sens pas mouché puisque je le sais. deux finales, deux prolongations et deux défaites
locodam Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist Fallait s'y attendre Sylvain!! je ne me sens pas mouché puisque je le sais. deux finales, deux prolongations et deux défaites manquaient que les tirs aux buts
rimram31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 (modifié) Moi j'en compte que 13 consécutives participations en 1/2 finales, en 92/93 on a été éliminé en 1/4. J'ai fais les comptes depuis 1985, cela fait quand même 18 participations en 1/2 sur 22 saisons !!! (+ 3 1/4 et un 1/8) Quand on tente d'expliquer aux supporters d'autres clubs (BO, SF ...) que l'on a du mal a comparer avec le ST, c'est sur ce type de performance, le fait est que le ST est parmi les 4 meilleurs clubs français depuis plus de vingt ans, a peu près l'époque où j'ai commencé a m'intéresser de plus près au ST (je suis plutôt veinard sur ce coup là !). Modifié 6 mai 2006 par rimram31
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant