Aller au contenu

Le stade en demie


djip

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie.

:flowers::lol::P

Contre qui ?

Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup)

Des pronostics ?

Invité Guest
Posté(e)
Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie.

:blink::smile::lol:

Contre qui ?

Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup)

Des pronostics ?

tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!!

:flowers::lol::P:P:blink:

faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié.

Posté(e)
Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie.

 :P  :P  :P

Contre qui ?

Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup)

Des pronostics ?

tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!!

:original::lol::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié.

14 demies finales ne veulent pas dire 14 Brennus ramenés :P:P

Posté(e)
Merci Castres, plus qu'une victoire, même sans bonus, et le stade est en demie.

 :P  :P  :P

Contre qui ?

Il n'y a que Biarritz que l'on a pas battu dans une grande finale (perpignan et SF en Hcup)

Des pronostics ?

tu aurais du dire ... le stade presque en 1/2 pour la 14ème année consécutive !!!!

:original::lol::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

faites nous plaisir dimanche soir répondant ainsi à tous ceux qui vous ont décrié.

14 demies finales ne veulent pas dire 14 Brennus ramenés :P:P

de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist :P:P:P

Posté(e)
de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés : whist : whist :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Fallait s'y attendre Sylvain!! :original::lol:

Posté(e)

de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés  : whist  : whist  :rolleyes:  :P  :P

Fallait s'y attendre Sylvain!! :original::lol:

je ne me sens pas mouché puisque je le sais.

deux finales, deux prolongations et deux défaites :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

de même que 2 finales la même année veut pas dire 2 trophés  : whist  : whist  :P  :P  :P

Fallait s'y attendre Sylvain!! :lol::rolleyes:

je ne me sens pas mouché puisque je le sais.

deux finales, deux prolongations et deux défaites :rolleyes::rolleyes:

manquaient que les tirs aux buts :original:

Posté(e) (modifié)

Moi j'en compte que 13 consécutives participations en 1/2 finales, en 92/93 on a été éliminé en 1/4. J'ai fais les comptes depuis 1985, cela fait quand même 18 participations en 1/2 sur 22 saisons !!! (+ 3 1/4 et un 1/8)

Quand on tente d'expliquer aux supporters d'autres clubs (BO, SF ...) que l'on a du mal a comparer avec le ST, c'est sur ce type de performance, le fait est que le ST est parmi les 4 meilleurs clubs français depuis plus de vingt ans, a peu près l'époque où j'ai commencé a m'intéresser de plus près au ST (je suis plutôt veinard sur ce coup là !).

Modifié par rimram31

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...