Aller au contenu

Cherche place ST-ASM


JeanGibbon

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonsoir....

M'y étant pris que très tard pour ST-ASM, et n'étant pas abonné (et pas près de l'être après les retours de certains abonnés sur ce forum).... j'i pas de place pour le match de demain soir!!

Donc si quelqu'un a un plan je suis preneur, faites chauffer le MP!

Merci... :original:

Posté(e)

guichet ferme ?

Posté(e)
guichet ferme ?

il reste 400 places en vente au guichet ce soir

Posté(e)
il reste 400 places en vente au guichet ce soir

Merci, bon à savoir....

même si ça sent plus le match au DeDanu !! :original::lol:

Posté(e)
il reste 400 places en vente au guichet ce soir

Par contre, connais tu l'heure d'ouverture des guichets à wallon?

Posté(e)
Par contre, connais tu l'heure d'ouverture des guichets à wallon?

2h avant je pense

Posté(e)
2h avant je pense

ok, merci pour tes renseignements. Mais bon, comme il ne restait samedi que des billets à 26€, je pense que je vais jouer la sécurité (du porte monnaie!) au de danu!!

bon match à toi.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...