JeanGibbon Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Bien le bonsoir.... M'y étant pris que très tard pour ST-ASM, et n'étant pas abonné (et pas près de l'être après les retours de certains abonnés sur ce forum).... j'i pas de place pour le match de demain soir!! Donc si quelqu'un a un plan je suis preneur, faites chauffer le MP! Merci...
Seb31 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 guichet ferme ? il reste 400 places en vente au guichet ce soir
JeanGibbon Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Posté(e) 7 mai 2006 il reste 400 places en vente au guichet ce soir Merci, bon à savoir.... même si ça sent plus le match au DeDanu !!
JeanGibbon Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Posté(e) 7 mai 2006 il reste 400 places en vente au guichet ce soir Par contre, connais tu l'heure d'ouverture des guichets à wallon?
Seb31 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Par contre, connais tu l'heure d'ouverture des guichets à wallon? 2h avant je pense
JeanGibbon Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Posté(e) 7 mai 2006 2h avant je pense ok, merci pour tes renseignements. Mais bon, comme il ne restait samedi que des billets à 26€, je pense que je vais jouer la sécurité (du porte monnaie!) au de danu!! bon match à toi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant