JeanGibbon Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Bien le bonsoir.... M'y étant pris que très tard pour ST-ASM, et n'étant pas abonné (et pas près de l'être après les retours de certains abonnés sur ce forum).... j'i pas de place pour le match de demain soir!! Donc si quelqu'un a un plan je suis preneur, faites chauffer le MP! Merci... Link to comment
Seb31 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 guichet ferme ? il reste 400 places en vente au guichet ce soir Link to comment
JeanGibbon Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 il reste 400 places en vente au guichet ce soir Merci, bon à savoir.... même si ça sent plus le match au DeDanu !! Link to comment
JeanGibbon Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 il reste 400 places en vente au guichet ce soir Par contre, connais tu l'heure d'ouverture des guichets à wallon? Link to comment
Seb31 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Par contre, connais tu l'heure d'ouverture des guichets à wallon? 2h avant je pense Link to comment
JeanGibbon Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 2h avant je pense ok, merci pour tes renseignements. Mais bon, comme il ne restait samedi que des billets à 26€, je pense que je vais jouer la sécurité (du porte monnaie!) au de danu!! bon match à toi. Link to comment
Recommended Posts