statoul Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Mathématiquement BO, SF sont qualifiés. Le ST aprés le match de demain le sera sinon au pire il faudra battre Brive la semaine d'aprés. L'USAP s'es loupé ce week-end mais nul doute que face à Toulon les choses soient réglées. Donc BO, ST, SF, USAP seraient qualifiés pour les demis. Si Demain ST bat Clermont avec bonus alors égalité avec SF (79-79) mais ST devant (résultats des confrontations directes). Ainsi le ST met la pression pour garder au moins la seconde place jusqu'au bout devant le SF voire la première si le BO lache un match. Ainsi finale possible ST-BO. De toute façon pour gagner le bouclier (ce que nous espérons raisonablement faire), peu importe contre qui en demi, il faudra battre tout le monde, l'intêret à la limite serait de la jouer à Montpellier pour qu'on soit un max au stade. Allez ST pour le 17°, (on sera presque majeur) Link to comment
statoul Posted May 6, 2006 Author Share Posted May 6, 2006 Donc comment va se décider l'attribution des stades de Montpellier et Lyon pour les demis ? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Donc comment va se décider l'attribution des stades de Montpellier et Lyon pour les demis ? Facile : l'USAP est la seule équipe qui ait suffisamment de supporters pour remplir Gerland, même en jouant contre le SF. : whist Link to comment
Itza Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Ou alors,Biarritz est la plus eloignée de Montpellier, et il serait donc encore plus difficile ( car ca sera galère pour tout le monde à 19h), donc le BO a Lyon le samedi ... : whist Donc un petit USAP-BO a Gerland, je prend ! Link to comment
occitania Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Facile : l'USAP est la seule équipe qui ait suffisamment de supporters pour remplir Gerland, même en jouant contre le SF. : whist T'as de l'humour drole toi.... Link to comment
statoul Posted May 6, 2006 Author Share Posted May 6, 2006 Si on a ST SF et BO USAP qui joue où ? Y a pas des règles ? Link to comment
moza de Tlse Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 le top du top: ST USAP à Montpellier! je signe où? :rolleyes: sinon, le ST contre qui vous voulez...mais à montpellier! je suppose que le SF jouera à Gerland donc ST-BO ou ST-USAP en demi, ça m'ira! Link to comment
Bilt Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 sinon, le ST contre qui vous voulez...mais à montpellier! Ah non, marre de Montpellier, marre des matchs le vendredi soir, marre des horaires de merde!!! Un bon match à Gerland moi je préfère... Link to comment
Vincentime Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 le top du top: ST USAP à Montpellier! je signe où? :rolleyes: sinon, le ST contre qui vous voulez...mais à montpellier! je suppose que le SF jouera à Gerland donc ST-BO ou ST-USAP en demi, ça m'ira! ba oui je veux j'y retournerai volontiers apres avoir vu une défaite ya kke années ... mais cette fois ci no pasaran les catalan Link to comment
Guest Mateo Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 il me semble que le classement n'a rien à voir cette saison et que les demies seront tirées au sort contrairement à la saison passée ou Bourgoin avait été accusé d'avoir faussé des match... quelqu'un peut me confirmer cette info??? Link to comment
nikos Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 il me semble que le classement n'a rien à voir cette saison et que les demies seront tirées au sort contrairement à la saison passée ou Bourgoin avait été accusé d'avoir faussé des match... quelqu'un peut me confirmer cette info??? non non, j'infirme ton info cette année encore, ce sera 1 contre 4 et 2 contre 3 Link to comment
black-dwarf Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 il me semble que le classement n'a rien à voir cette saison et que les demies seront tirées au sort contrairement à la saison passée ou Bourgoin avait été accusé d'avoir faussé des match... quelqu'un peut me confirmer cette info??? Extrait du réglement sportif 2005/2006 de la LNR : Link to comment
GengisK31 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Donc en résumé on sais pas ou jouera le ST en 1/2 .... Link to comment
Seb31 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 le top du top: ST USAP à Montpellier! je signe où? sinon, le ST contre qui vous voulez...mais à montpellier! : NON NON NON pas à montpeul Link to comment
Guest Mateo Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 ok... ben je sais pas d'ou je sors ca... j'ai du rever... dc ca sent le stade francais tout ca.... Link to comment
Guest Larg Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 il me semble que le classement n'a rien à voir cette saison et que les demies seront tirées au sort contrairement à la saison passée ou Bourgoin avait été accusé d'avoir faussé des match... quelqu'un peut me confirmer cette info??? Ouais c'est marrant j'avais entendu la même chose... Link to comment
Itza Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 il en est question, mais pour l an prochain je crois. Link to comment
Guest Invité_Mateo Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 ah tu me rassures, je croyais que je commencais a perdre la tete..... Link to comment
statoul Posted May 8, 2006 Author Share Posted May 8, 2006 Donc pronos : BO USAP à Lyon et ST SF à Montpellier. Il y a 3 possibilités de demi possibles à partager sur 2 terrains : soit 6 formules possibles. A vous de jouer. Link to comment
erixx1 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 le vendredi soir, meme si c'est à la mosson, ca ne m'arrange pas trop. je prefere le match du samedi Link to comment
Guest Invité_Mateo Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Vous revez je crois... Si le Stade Toulousain doit rencontrer le Stade Francais, ca se jouera à Lyon il n'y a pas photo... ils vont pas envoyer les catalans et les basques a Lyon, cela leur fait trop loin... Link to comment
Itza Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Je pense pas que ca soit unr histoire de distance, mais plutot une histoire de Date .. il est beaucoup plus facile de se rendre a Lyon un samedi soir a 21h, qu'a Montpellier un vendredi à 19h depuis Biarritz notamment. Link to comment
Seb31 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Je pense pas que ca soit unr histoire de distance, mais plutot une histoire de Date ..il est beaucoup plus facile de se rendre a Lyon un samedi soir a 21h, qu'a Montpellier un vendredi à 19h depuis Biarritz notamment. même depuis toulouse Link to comment
Itza Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 oui c 'est pour ca que j'ai mis " notamment" et que j'avais precisé que c'etait "encore plus" difficile depuis Biarritz .. puisque le réel problème se trouve ds le choix des horaires, qui em**** tout le monde. Link to comment
Guest Guest Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Donc pronos : BO USAP à Lyon et ST SF à Montpellier.Il y a 3 possibilités de demi possibles à partager sur 2 terrains : soit 6 formules possibles. A vous de jouer. statoul tu fumes ? il est normal de réduire les distances au maximum. dc je dis BO/USAP au neu camp et ST/SF au stadium Link to comment
Guest Guest Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Vous revez je crois... Si le Stade Toulousain doit rencontrer le Stade Francais, ca se jouera à Lyon il n'y a pas photo... ils vont pas envoyer les catalans et les basques a Lyon, cela leur fait trop loin... +1 matéo. certains ont abusé des breuvages et des fumées ! Link to comment
Charlie Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 (edited) Pour moi aussi c'est clair, ca sera ST/SF et USAP/BO Sauf extraordinaire retournement de situation mais j'y crois pas... Et cette fois-ci, pas de cueillere au menu SVP !!!! Edited May 9, 2006 by Charly Link to comment
Maxence Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 pas de cuillères, pas de fourchettes, et le couteau entre les dents... mdr Link to comment
Papalou Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 pas de cuillères, pas de fourchettes, et le couteau entre les dents... mdr Attention de ne pas prendre une gamelle et de finir à poële... Link to comment
Maxence Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 On va décrocher la timbale Quant à toi, arrête de mettre les pieds dans le plat! mdr Link to comment
Papalou Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 On va décrocher la timbale Il faut que vous boucliez la saison pour en être sûrs... Pour l'instant, ce n'est que de la SF, il n'est jamais bon de se voir trop BO ! : whist Tiens, et si l'USAP allait au bout cette année ? Link to comment
Charlie Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 On va décrocher la timbale Quant à toi, arrête de mettre les pieds dans le plat! mdr on ne dit pas "Maxence est le Brice de Nice du forum" Mais "Maxence a le casse-role !" désolé... Link to comment
Julius Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 On s'emflamme, on s'emflamme mais il reste un championnat à terminer et deux matches à jouer après, sur un match tout est possible (comme louper complètement le match)... Link to comment
Papalou Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 On s'emflamme, on s'emflamme mais il reste un championnat à terminer Julius, tu n'es pas au courant ? LE ST EST QUALIFIÉ POUR LES DEMI-FINALES ! Après, il ne faut pas vendre le peau de l'ours, tu as raison. Link to comment
Julius Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Non, j'étais en séminaire chez Frère M. Je viens à peine de rejoindre le monde de la communication Link to comment
Papalou Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Non, j'étais en séminaire chez Frère M. Elle était comment le soeur chez qui il était en pèlerinage ? : whist Link to comment
Julius Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Je suis tenu par le secret monacal... Link to comment
Guest Torquemada Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Attention papalou, tu blasphèmes ! PS: mdr Link to comment
Recommended Posts