Aller au contenu

Les demis ! Qui contre qui ?


statoul

Messages recommandés

Posté(e)

Mathématiquement BO, SF sont qualifiés.

Le ST aprés le match de demain le sera sinon au pire il faudra battre Brive la semaine d'aprés.

L'USAP s'es loupé ce week-end mais nul doute que face à Toulon les choses soient réglées.

Donc BO, ST, SF, USAP seraient qualifiés pour les demis.

Si Demain ST bat Clermont avec bonus alors égalité avec SF (79-79) mais ST devant (résultats des confrontations directes).

Ainsi le ST met la pression pour garder au moins la seconde place jusqu'au bout devant le SF voire la première si le BO lache un match.

Ainsi finale possible ST-BO.

De toute façon pour gagner le bouclier (ce que nous espérons raisonablement faire), peu importe contre qui en demi, il faudra battre tout le monde, l'intêret à la limite serait de la jouer à Montpellier pour qu'on soit un max au stade.

Allez ST pour le 17°, (on sera presque majeur)

Posté(e)

Donc comment va se décider l'attribution des stades de Montpellier et Lyon pour les demis ?

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Donc comment va se décider l'attribution des stades de Montpellier et Lyon pour les demis ?

Facile : l'USAP est la seule équipe qui ait suffisamment de supporters pour remplir Gerland, même en jouant contre le SF. : whist

Posté(e)

Ou alors,Biarritz est la plus eloignée de Montpellier, et il serait donc encore plus difficile ( car ca sera galère pour tout le monde à 19h), donc le BO a Lyon le samedi ... : whist

Donc un petit USAP-BO a Gerland, je prend !

Posté(e)
Facile : l'USAP est la seule équipe qui ait suffisamment de supporters pour remplir Gerland, même en jouant contre le SF. : whist

T'as de l'humour drole toi....

Posté(e)

Si on a ST SF et BO USAP qui joue où ?

Y a pas des règles ?

moza de Tlse
Posté(e)

le top du top: ST USAP à Montpellier!

je signe où? :rolleyes: :rolleyes:

sinon, le ST contre qui vous voulez...mais à montpellier! :lol:

je suppose que le SF jouera à Gerland donc ST-BO ou ST-USAP en demi, ça m'ira! :original:

Posté(e)
sinon, le ST contre qui vous voulez...mais à montpellier! :original:

Ah non, marre de Montpellier, marre des matchs le vendredi soir, marre des horaires de merde!!!

Un bon match à Gerland moi je préfère...

Posté(e)
le top du top: ST USAP à Montpellier!

je signe où? :rolleyes: :rolleyes:

sinon, le ST contre qui vous voulez...mais à montpellier! :lol:

je suppose que le SF jouera à Gerland donc ST-BO ou ST-USAP en demi, ça m'ira! :original:

ba oui je veux

j'y retournerai volontiers apres avoir vu une défaite ya kke années ... mais cette fois ci no pasaran les catalan :rolleyes:

Invité Mateo
Posté(e)

il me semble que le classement n'a rien à voir cette saison et que les demies seront tirées au sort contrairement à la saison passée ou Bourgoin avait été accusé d'avoir faussé des match... quelqu'un peut me confirmer cette info???

Posté(e)
il me semble que le classement n'a rien à voir cette saison et que les demies seront tirées au sort contrairement à la saison passée ou Bourgoin avait été accusé d'avoir faussé des match... quelqu'un peut me confirmer cette info???

non non, j'infirme ton info

cette année encore, ce sera 1 contre 4 et 2 contre 3

black-dwarf
Posté(e)
il me semble que le classement n'a rien à voir cette saison et que les demies seront tirées au sort contrairement à la saison passée ou Bourgoin avait été accusé d'avoir faussé des match... quelqu'un peut me confirmer cette info???

Extrait du réglement sportif 2005/2006 de la LNR :

lnr0aq.jpg

Posté(e)

Donc en résumé on sais pas ou jouera le ST en 1/2 ....

Posté(e)
le top du top: ST USAP à Montpellier!

je signe où? :lol::rolleyes:

sinon, le ST contre qui vous voulez...mais à montpellier! :original:

:

NON NON NON pas à montpeul :rolleyes::rolleyes::P:P

Invité Mateo
Posté(e)

ok... ben je sais pas d'ou je sors ca... j'ai du rever... dc ca sent le stade francais tout ca....

Invité Larg
Posté(e)
il me semble que le classement n'a rien à voir cette saison et que les demies seront tirées au sort contrairement à la saison passée ou Bourgoin avait été accusé d'avoir faussé des match... quelqu'un peut me confirmer cette info???

Ouais c'est marrant j'avais entendu la même chose...

Posté(e)

il en est question, mais pour l an prochain je crois.

Invité Invité_Mateo
Posté(e)

ah tu me rassures, je croyais que je commencais a perdre la tete..... :smile:

Posté(e)

Donc pronos : BO USAP à Lyon et ST SF à Montpellier.

Il y a 3 possibilités de demi possibles à partager sur 2 terrains : soit 6 formules possibles.

A vous de jouer.

Posté(e)

le vendredi soir, meme si c'est à la mosson, ca ne m'arrange pas trop.

je prefere le match du samedi

Invité Invité_Mateo
Posté(e)

Vous revez je crois... Si le Stade Toulousain doit rencontrer le Stade Francais, ca se jouera à Lyon il n'y a pas photo... ils vont pas envoyer les catalans et les basques a Lyon, cela leur fait trop loin...

Posté(e)

Je pense pas que ca soit unr histoire de distance, mais plutot une histoire de Date ..

il est beaucoup plus facile de se rendre a Lyon un samedi soir a 21h, qu'a Montpellier un vendredi à 19h depuis Biarritz notamment.

Posté(e)
Je pense pas que ca soit unr histoire de distance, mais plutot une histoire de Date ..

il est beaucoup plus facile de se rendre a Lyon un samedi soir a 21h, qu'a Montpellier un vendredi à 19h depuis Biarritz notamment.

même depuis toulouse

Posté(e)

oui c 'est pour ca que j'ai mis " notamment" et que j'avais precisé que c'etait "encore plus" difficile depuis Biarritz ..

puisque le réel problème se trouve ds le choix des horaires, qui em**** tout le monde.

Invité Guest
Posté(e)
Donc pronos : BO USAP à Lyon et ST SF à Montpellier.

Il y a 3 possibilités de demi possibles à partager sur 2 terrains : soit 6 formules possibles.

A vous de jouer.

statoul tu fumes ? il est normal de réduire les distances au maximum. dc je dis BO/USAP au neu camp :smile::lol::lol:B)

et ST/SF au stadium :P:o:wub:

Invité Guest
Posté(e)
Vous revez je crois... Si le Stade Toulousain doit rencontrer le Stade Francais, ca se jouera à Lyon il n'y a pas photo... ils vont pas envoyer les catalans et les basques a Lyon, cela leur fait trop loin...

+1 matéo. certains ont abusé des breuvages et des fumées !

Posté(e) (modifié)

Pour moi aussi c'est clair, ca sera ST/SF et USAP/BO

Sauf extraordinaire retournement de situation mais j'y crois pas...

Et cette fois-ci, pas de cueillere au menu SVP !!!!

Modifié par Charly
Posté(e)

pas de cuillères, pas de fourchettes, et le couteau entre les dents... mdr

Posté(e)
pas de cuillères, pas de fourchettes, et le couteau entre les dents... mdr

Attention de ne pas prendre une gamelle et de finir à poële... :smile:

Posté(e)

On va décrocher la timbale :smile:

Quant à toi, arrête de mettre les pieds dans le plat! mdr

Posté(e)
On va décrocher la timbale :smile:

Il faut que vous boucliez la saison pour en être sûrs...

Pour l'instant, ce n'est que de la SF, il n'est jamais bon de se voir trop BO ! : whist

Tiens, et si l'USAP allait au bout cette année ? :lol:

Posté(e)
On va décrocher la timbale :original:

Quant à toi, arrête de mettre les pieds dans le plat! mdr

on ne dit pas "Maxence est le Brice de Nice du forum"

Mais "Maxence a le casse-role !"

désolé... :crying::clover:

Posté(e)

On s'emflamme, on s'emflamme mais il reste un championnat à terminer

et deux matches à jouer après, sur un match tout est possible

(comme louper complètement le match)...

Posté(e)
On s'emflamme, on s'emflamme mais il reste un championnat à terminer

Julius, tu n'es pas au courant ? :clover:

LE ST EST QUALIFIÉ POUR LES DEMI-FINALES ! :original:

Après, il ne faut pas vendre le peau de l'ours, tu as raison.

Posté(e)

Non, j'étais en séminaire chez Frère M.

Je viens à peine de rejoindre le monde de la communication :original:

Posté(e)
Non, j'étais en séminaire chez Frère M.

Elle était comment le soeur chez qui il était en pèlerinage ? : whist

Posté(e)

Je suis tenu par le secret monacal... :original:

Posté(e)

Tu tenais le cierge ? :original:

Invité Torquemada
Posté(e)

Attention papalou, tu blasphèmes ! :original:

PS: mdr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...