Jump to content

13° demi consécutive !

statoul

Recommended Posts

Sublime constance de ce club avec cette nouvelle qualification.

Le ST où l'art de la gestion et du jeu !

Quelle équipe peut se targuer d'une telle série ?

Merci ST, nous sommes les supporters les plus chanceux de France !

Et sur les 12 dernières, 7 de gagnées et 6 Brennus ! On est plus une équipe de finales que de 1/2, donc souhaitons qu'on passe celle là aussi.

Vincentime

Ba moi je suis vraiement content .... et un petit bonjour à ceux qui voyait le ST au fond du trou apres les 1/4 de la hcup et qui doutait de la qualif en 1/2 ..... franchement ils reviennent en forme à point nommé...

Les avants font vraiement plaisir ... ils font tres bonne figure meme en mélé :D ... et derriere meme si yannick n'est pas à son meilleur niveau ... Clément est redevenu à presque son meilleur niveau .. cédric a les cannes de feu ... Jeff tiens grave la baraque ... franchement ca flaire bon ...... on a des chances cette année.

Le Corbeau de l'USAP
On est plus une équipe de finales que de 1/2, donc souhaitons qu'on passe celle là aussi.

C'est une question de priorités : nous, à l'USAP, on est invaincus en demi-finale du Championnat depuis 1982... C'est après que ça coince, pour le match suivant ! :smile::smile:

capitOle27
C'est une question de priorités : nous, à l'USAP, on est invaincus en demi-finale du Championnat depuis 1982... C'est après que ça coince, pour le match suivant ! :P:smile:

En espérant que cela en soit de même cette année :P:smile:

Guest Guest

Maintenant le seul interet des 2 prochains matchs pour le bo paris et le st est d'essayer de jouer l'usap en demie, paris devrait y arriver, ca nous laissera biaritse esperons que leur future défaite en hcup va les cuire un peu :smile:

Et dire qu'on est qualifié avant l'USAP...pas grand monde l'aurait prédit en Mars... : whist

Maintenant le seul interet des 2 prochains matchs pour le bo paris et le st est d'essayer de jouer l'usap en demie, paris devrait y arriver, ca nous laissera biaritse esperons que leur future défaite en hcup va les cuire un peu :smile:

Je vois pas en quoi c plus facile de battre l"usap que les autres, une demi reste une demi et tt peut arriver

C'est remarquable...Le Stade Toulousain est une référence...mais...je préfère le Sporting Union Agenais...

Effectivement, le Stade Toulousain est une référence du rugby français, au delà des titres, c'est de parvenir depuis vingt ans a répéter de sacrés performances. Ensuite les titres tiennent aussi a la chance: celle des circonstances des matchs, de la forme des équipes a ce moment là ... des fois ça le fait alors qu'on aurait pas dit, des fois c'est l'inverse, bref sur un match, deux matchs, tout est possible.

Il y a deux saisons, nous n'avions plus la forme, la saison passée notre touche était trop défaillante, cette saison, apparemment nous n'avons aucun des deux ... il ne faudrait pas non plus trop se promener sur les deux matchs Brive et CSBJ sous peine de se faire surprendre en 1/2.

Mais au jeu des performances depuis n saisons, vrai vulcain que d'autres clubs comme Agen, Bourgoin, Clermont sont aussi a respecter car toujours a l'affut des 1/2 donc finalement pas si loin que ça.

Guest Allez C.O

Tu peux aussi parler du C.O qui sans les erreurs d'arbitrage à son encontre cette saison pourrait encore prétendre aux demi-finales comme l'USAP.

strangler
Tu peux aussi parler du C.O qui sans les erreurs d'arbitrage à son encontre cette saison pourrait encore prétendre aux demi-finales comme l'USAP.

:smile:

Bon, c'est qui là ? Damien ? Gary ?

Guest Allez C.O

Enfin, tu ne peux pas nier qu'entre le joueur de l'USAP qui part hors-jeu et marque l'essai de la victoire à P.A et Mené qui nous refuse un essai de pénailté contre Biarritz qui nous aurait fait gagner, l'adition est lourde pour le C.O cette année encore :smile:

Que l'esprit de 1993 souffle sur le C.O...

Celui de l'essai non valable accordé et qui fait gagner le titre? : whist : whist

Mékeskidi ????? Depuis 1993, le ST a gagné 6 Boucliers, LUI !!!!!!! :lol::smile:

Allez C.O Ecrit le lundi 08 mai 2006, 20:57

--------------------------------------------------------------------------------

c'est de la provocation çà :smile:

mais en même temps c'est tellement gros....pfffff

fanofnumber10
Celui de l'essai non valable accordé et qui fait gagner le titre? : whist : whist

ne tombons pas dans la meme betise que Gary (Damien pour les intimes)

C'est une question de priorités : nous, à l'USAP, on est invaincus en demi-finale du Championnat depuis 1982... C'est après que ça coince, pour le match suivant ! :lol::smile:

Difficile de faire des statistiques, l'USAP n'ayant disputé que deux 1/2 finales depuis B) On peut retourner les chiffres et dire que le ST pendant ce temps en a gagné 7 :lol:

Guest Guest
Je vois pas en quoi c plus facile de battre l"usap que les autres, une demi reste une demi et tt peut arriver

+1. super saison, surtout lorsqu'on pense qu'on aurait du gagner à Brive et qu'il y a Bayonne !

je suis sur que les positions vont rester ce qu'elles sont. 5 pts la semaine prochaine pour tt le monde et repos lors de la dernière journée.

en plus, ils vont jouer à Brive, Montpellier, Narbonne et Bourgoin.

le BO se reposera.

le ST fera tourner comme le SF comme l'USAP.

pour moi, les 1/2, ST/SF à Lyon ; BO/USAP à Bordeaux.

ne tombons pas dans la meme betise que Gary (Damien pour les intimes)

Oui c'est vrai

toutes mes excuses pour ce post ... :smile:

strangler
qu'on aurait du gagner à Brive

Pu gagner, pas du gagner.

Garde ton arrogance pour toi.

Guest Guest
Pu gagner, pas du gagner.

Garde ton arrogance pour toi.

+1 strangler. pu gagner contre Brive et du gagner contre Bayonne.

aucune arrogance dans mon propos. en phase avec toi. :smile: