GuYoM Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Le programme des quarts de finales : Limoges vs. (vainqueur du match Bédarrides - St Jean de Luz) Massy vs. (vainqueur du match Grenoble St-Nazaire) Gaillac vs. (vainqueur du match Lavaur - US Bressane) Nîmes vs. (vainqueur du match Cahors - Fleurance) Les demi possibles pourraient être Limoges-Massy et Gaillac-Nîmes. Les matches pour déterminer le programme des 1/4 (les 8e de finale donc) se feront le 14/05. 3 équipes peuvent accéder à la Pro D2 cette année, une seule (Colomiers) l'année dernière. Vos pronostics ?
locodam Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Le programme des quarts de finales :Limoges vs. (vainqueur du match Bédarrides - St Jean de Luz) Massy vs. (vainqueur du match Grenoble St-Nazaire) Gaillac vs. (vainqueur du match Lavaur - US Bressane) Nîmes vs. (vainqueur du match Cahors - Fleurance) Les demi possibles pourraient être Limoges-Massy et Gaillac-Nîmes. Les matches pour déterminer le programme des 1/4 (les 8e de finale donc) se feront le 14/05. 3 équipes peuvent accéder à la Pro D2 cette année, une seule (Colomiers) l'année dernière. Vos pronostics ? allez Limoges!!!!!!
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Allez saint jean de Luz !!!! On est plus a un club basque pro près
capitOle27 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Ce serais bien pour Massy mais je crois que financièrement ils ne souhaitent (souhaitaient ?) pas la montée....c'etait le cas la saison dernière
Cyril Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Massy contre Grenoble est une superbe affiche. Cela se joue sur terrain neutre ? Quand et où ?
Invité Baptiste_38 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Salut à tous Malheuresement on doit jouer un match de barrage contre Saint Nazaire à cause d'un carton rouge pour éventuellement jouer un quart contre Massy. A noter, ce dimanche 7 000 spectateurs à Lesdiguieres, avec une superbe ambiance, pour notre dernier match du trophée Jean Prat. Le rugby n'est pas mort à Grenoble, mais encore un long chemin pour accéder à la Pro D2. Aussi stressant que vos demi finales à vous ;)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant