Jump to content

Star club rugby

Waynnnnne

Recommended Posts

Waynnnnne

Si ça vous intéresse y a un nouveau mag de rugby: Rugby fan

Rien que le titre ça veut tout dire!

Mais ma soeur voyant Michalak cité s'est jetée dessus!

Oh ben tiens! C'est qu'on n'est pas déçus!

- 15000 photos sur la couverture style star club! (eh oui, je reconnais j'en ai acheté dans ma folle jeunesse, période boys band: y a 9 ans! ça me rajeunit pas! :smile: )

- infos qui datent de 3 semaines! et encore je dis infos je suis sympa!

- bio des joueurs hyper précise: Michalak a plusieurs tailles, fausses, (1m72 puis 1m75...) à son actif

- détails inutiles: "surnom": McCaw = Richie; Galthié = aucun (bizarre comme surnom, décidément ces parisiens ne sont pas très imaginatifs! Y a qu'à voir leur calendrier! Oui je sais c'est petit ... comme remarque ... je ne me permettrais pas... :smile: )

- et alors les articles :P : "... mais le petit Richard (McCaw! :P) est souvent réquisitionné par son père pour travailler dans les champs. Ce qui ne l'empêche pas de jouer sur des terrains de fortunes"

Et encore j'ai retranscris de mémoire! Je suis sûre que je dénature cette oeuvre littéraire!

Fan de la petite maison dans la prairie n'hésitez pas! :blink:

- point positif: ya des photos certes vues et revues mais y a Carter et McCaw!

Alexnofear

on avait vraiment pas besoin de ce genre de magazine "people" pour faire apprécier ce sport, qui est maintenant je le rappel le 3 ème événement mondial le plus regardé après les Jo, le mondial et bien sûr la coupe du monde de rugby...si la médiatisation doit passer par la , mouais,,, je préfère de loins, les bouquins ou on explique les règles, la technique, enfin tout sur le rugby mais pas la marque de caleçon que porte Dan Carter... : whist

Waynnnnne

T'inquiètes il durera pas!

Les vrais supporters ils lisent midol!

Ce mag est plus pour les minettes qui regardent les matchs pour les joueurs! J'ai rien contre elles, c'est juste une constatation! :smile:

Donc elles vont l'acheter une fois peut-être deux, si deux il y aura car je sais pas ce qui vont pouvoir dire la prochaine fois, et puis elles se lasseront ou alors leur père ou leur frère vont les chambrer un bon coup et vexées elles deviendront accro au midol

Sinon Carter il porte des Jockey! :lol: En tout cas il en fait la pub!

Oh si on peut même plus déconner

Alexnofear

ouais, le midol, le midol...

depuis, que j'ai découvert Rugby, l'hebdo du rugby pro...le jaune maïs me plait un peu moins.... :smile: