Guest damien Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 (edited) ayant feuillete merdol ce matin quel plaisir de lire ce commentaire c est le coachs des avants de l afrique du sud qui parle de son sejour en france "j avais rencontre pierre villepreux.j en ai profite pour lui demander quel etait en france le meilleur entraineur en matiere de melees et de mauls. il m a designe serge lairle " pape president pape president Edited May 8, 2006 by damien Link to comment
Guest damien Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 t a raison la premiere bourde est de ma part pkoi j ai feuillete merdol Link to comment
nikos Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 t a raison la premiere bourde est de ma partpkoi j ai feuillete merdol Link to comment
capitOle27 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 D'autant plus que hier soir, ils étaient loin d'être ridicule nos avants Link to comment
Itza Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Pourquoi tu précise hier soir ? : whist Link to comment
nikos Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 va falloir que je recherche le post que j'avais écrit, en début de saison, quand tout le monde s'en prenait au rendement catastrophique du pack : je rappelais que la saison dernière ils avaient commencé sur les chapeaux de roues (remember isitolo meilleur marqueur d'essais, la pluspart sur des groupés pénétrants) et fini sur les rotules et évoquais la possibilité d'une préparation "inversée" cette année pour avoir un rendement des gros optimal au meilleur moment... m'enfin moi ce que j'en dis Link to comment
Guest damien Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 D'autant plus que hier soir, ils étaient loin d'être ridicule nos avants donc tu confirme que lairle est le boss ??? Link to comment
YOugz Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Damien tu es le 1er à critiquer le midol, alors ARRETE de l'acheter!! Link to comment
capitOle27 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 donc tu confirme que lairle est le boss ??? Est ce que j'ai dis ça ???....villepreux n'avait pas d'autres noms en tête peut être Link to comment
Guest damien Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Damien tu es le 1er à critiquer le midol, alors ARRETE de l'acheter ai je dis que je l ai acheter quand je lis l article concenrant le bo ca me donne la gerbe Link to comment
YOugz Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 ai je dis que je l ai acheter Non c'est vrai autant pour moi ! Link to comment
Guest damien Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 je ne donne pas mon argent pour les beaux yeux de verdier et baylet Link to comment
Bilt Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Non c'est vrai Blanco a de plus beaux yeux... Link to comment
Guest damien Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 c est fou ca je parle du merdol la canard le plus partisan du monde et toi tu me parle de blanco Link to comment
Roms Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 En parlant de statistiques, je me suis amusé à compter le nombre de pages consacrées aux différents clubs dans le nouveau magazine Rugby Hebdo, histoire de voir s'il y avait un déséquilibre. He bien il existe bien, le Bého et le Stade sont très loin devant les autres. Le SF, l'usap et bourgoin sont distancés, les autres clubs encore un peu plus. Mais c'est essentiellement le fait de l'actualité du BO et du Stade (surtout de ses internationaux pour le Stade) qui justifie cet écart, et chaque club de Top 14 a quand même eu plusieurs fois des articles de fond le concernant. J'ai pas le tableau sous la main mais je pourrai vous le mettre. Link to comment
Zuzu31 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Villepreux est un génie du rugby, alors si quelqu'un doit avoir raison, c'est surement lui... P.S : c'est pas ma faute s'il a été joueur puis entraineur du ST... Link to comment
Guest Invité_tropico Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Oula du coup ou papé a raison et lairle noves et villepreux ne comprennent rien au rugby ... ou .. non impossible.. papé a tord ? Link to comment
Seb31 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 quand je lis l article concenrant le BEHO ca me donne la gerbe bizarre moi aussi Link to comment
seb93 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 c est fou ca je parle du merdol la canard le plus partisan du monde et toi tu me parle de blanco Si le merdol est le canard le plus partisan du monde, Blanco est le président de ligue le plus partisan du monde aussi. Rien de choquant dans son post donc Link to comment
Seb31 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 c est fou ca je parle du merdol la canard le plus partisan du monde et toi tu me parle de blanco Si le merdol est le canard le plus partisan du monde, Blanco est le président de ligue le plus partisan du monde aussi. Rien de choquant dans son post donc Chut il faut pas tt ramener à Papa Blanco car apres il y a des gens qui se vexe.. Link to comment
strangler Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Euh, et si Villepreux cherchait à brouiller les pistes ? Link to comment
Cyril Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 EN me baladant sur le forum du SUA, j'ai pu lire que notre Merdol ne change pas de méthode dans sa façon de traiter l'information. Pour remplir leur journal, ils ont pris un bon vieil hoax posté sur le forum agenais au titre "un bus pour encourager Bourgoin contre Toulouse..." Link to comment
matbey Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Euh, et si Villepreux cherchait à brouiller les pistes ? De toute façon, en quoi peut-on faire confiance à une "pipe"? : whist Link to comment
Guest Invité_tropico Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 De toute façon, en quoi peut-on faire confiance à une "pipe"? : whist t'aimes pas les pipes ? Link to comment
Guest Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Pour la réponse de P.Villepreux,je n'y vois que de l'intelligence situationelle par rapport à un référentiel ....en voie de disparition! IL cite au hasard un entraineur des avants de midi pyrénée,il aurait tout aussi bien pu citer Broncan ou l'entraineur de Condom ou bien celui de Pamiers....Il reste tout simplement fidèle à ses origines,et j'apprécie beaucoup ce genre de personne!! Perso,j'en aurais cité d'autres;d'abord le plus fort d'entre tous le parisien Landreau,qui avec un pack intrinsèquement bien moyen tient le haut du pavé depuis des années.....Comment?....en trichant....Mais juste un peu:un tirage de maillot par-ci une roulette par-là...un côté de mêlée qui recule volontairement (ils sont de toute façon incapable d'avancer)...Tout ça avec un arbitrage très conciliant!! En second, j'aurais placé Delmas,mais pour lui c'est facile,il a tout ce qu'il faut,peut-etre même a-t-il des joueurs intelligents.Encore un peu et on allait croire qu'ils s'étaient mis les tripes à l'air contre Pau. Bien d'autres entraineurs mériteraient la citation,mais il faut reconnaitre que depuis quelques temps le notre fait de petits progrès...peut-etre fait-on bien de l'aiguillonner de temps en temps ...... Maintenant qu'il a été désigné par Pierre Villepreux,le meilleur de Frce,donc du monde et vu qu'il a le plus gros budget de Fce ,c'est avec impatience que nous attendons les résultats!! Link to comment
strangler Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Papé : Villepreux aurait alors cité Seigne, Villepreux, c'est un Pompadour, donc un corrézien Link to comment
Guest Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 C'est bien un pur-sang! Mais ses heures de gloire sont toulousaine....Quant à Seigne,ma foi.....peut-etre qu'il est orphelin du saint ailier!! Link to comment
Recommended Posts