Jump to content

Baby encore blessé

Seb31

Recommended Posts

Posted

Top 14 - Toulouse

Baby encore blessé

C'est une année décidément noire pour Benoît Baby qui reprenait la compétition avec les Espoirs du Stade Toulousain.

Le centre international a dû sortir après 10 minutes de jeu suite à une nouvelle blessure à la cheville.

Benoît Baby avait été opéré du genou en septembre avant de se blesser à la cheville lors du stage effectué à St Cyprien le mois dernier.

[Publié le 07/05/2006]

Posted

Il s'était fait un entorse lors d'un entraînement, apparemment pas totalement soignée, donc ne nos inquiétons pas trop quand même. Par contre il parait peu probable qu'il parvienne a la consolider assez vite pour pouvoir revenir avant la fin de saison.

Guest Invité_Mateo
Posted

c'est pas plus mal je pense... qu'il se repose bien et qu'il bosse bien comme ca il nous reviendra en pleine forme la saison prochaine... :smile:

Posted
c'est pas plus mal je pense... qu'il se repose bien et qu'il bosse bien comme ca il nous reviendra en pleine forme la saison prochaine... :lol:

je pense que se reposer il doit en avoir sacremement marre!! ça fait prés de 9 mois qu'il est blessé et je vois pas comment on peut trouver ça pas si mal qu'il se reblesse. :smile:

Posted

C'est vraiment la poisse pour lui, quelle m.... !

Posted

en effet une vraie poisse pour lui.Novès en a parler au micro de Canal dimanche soir!!le pauvre...