Aller au contenu

Eh bé !...


black-dwarf

Messages recommandés

black-dwarf
Posté(e)

Un homme d'affaires chinois qui a acheté sur le site d'enchères internet eBay un chasseur de fabrication russe MiG-21 pour la somme de 24.730 dollars a découvert qu'il ne pouvait pas le rapatrier en Chine et réclame le remboursement des 2.000 dollars payés en acompte, rapporte mardi l'agence Chine nouvelle.

Des juristes ont fait valoir à l'acheteur, Zhang Cheng, que l'appareil militaire, qui se trouve dans l'Etat américain de l'Idaho, serait "impossible à expédier" en Chine, d'autant que le vendeur a clairement affiché qu'il devait rester aux Etats-Unis ou au Canada, précise l'agence...

(Reuters)

Posté(e)

Putain incroyable, je savais que les américains étaient fous mais de là a vendre un MIG-21 sur ebay :original::clover: (par contre s'il est en état de voler, c'est pas cher)

Posté(e)
Putain incroyable, je savais que les américains étaient fous mais de là a vendre un MIG-21 sur ebay :original::clover: (par contre s'il est en état de voler, c'est pas cher)

Il y a déjà eu pas mal d'avions de chase à vendre sur Ebay, voire même un temps un porte-avions. Mais il a vite été retiré de la vente!

Posté(e)
Il y a déjà eu pas mal d'avions de chase à vendre sur Ebay, voire même un temps un porte-avions. Mais il a vite été retiré de la vente!

Garer le Clémenceau, ça doit pas être évident :original:

Invité Nameless
Posté(e)

N'oubliez pas qu'une anglaise avait vendu sa *******é pour 4000 Euros à un père de famille de 40 ans.

C'est scandaleux! :devil:

Name

Posté(e)
N'oubliez pas qu'une anglaise avait vendu sa *******é pour 4000 Euros à un père de famille de 40 ans.

C'est scandaleux! :P

Name

ou est le rapport avec les avions et ebay ? :devil:

Posté(e)

Elle l'a peut-etre vendue par l'intermédiaire d'ebay, j'avais entendu parler de cette histoire

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
N'oubliez pas qu'une anglaise avait vendu sa *******é pour 4000 Euros à un père de famille de 40 ans.

C'est scandaleux! :P

Name

Si eBay prend une commission sur la transaction, ça s'appelle du proxénétisme... :devil:

Invité Nameless
Posté(e)
Elle l'a peut-etre vendue par l'intermédiaire d'ebay, j'avais entendu parler de cette histoire

oui exact. mais aucun rapport avec les avions, c'était pour faire un mot :smile::smile::party:

name

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...