magicien.net Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 mercé amic cyril! itza et nikos...et les autres aussi! on se retrouve en demie ou en finale pour un...demi Link to comment
leilei Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Mon poupounet chéri d'amour comme la 1/2 c'est chez nous que vous la jouerez (c'est ce que Miss_St m'a expliqué, enfin ce que j'ai compris ) j'espère qu'on aura l'occasion de boire à ta santé bientôt Mon Cousin Pour towa l'en manque un bout mais pour parler catalan soit t'as des patates chaudes dans la bouche soit t'as des rousquilles, je préfère les rousquilles Feliç Aniversari Link to comment
Zoé Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Bon, bon, je sais que c'est naze Alors, tiens --> Link to comment
magicien.net Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 merci les filles!! leilei, meuh tu m'as piqué un bout!! gourmande! zoé, les post-its sont appétissants Link to comment
moza de Tlse Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 BON ANNIVERSAIRE JULIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une p'tite pinte pr fêter ça Link to comment
Miss_ST Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 BON ANNIVERSAIRE !!! ami catalan ! sinon leilei tu es pas loins du bon raisonnement il y a une chance sur 2 pour qu'ils soient a Montpellier les Catalan : whist Link to comment
koukourouznik Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Avec du retard, BON ANNIVERSAIRE !!! Link to comment
Papalou Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 (edited) Avec du retard, BON ANNIVERSAIRE !!! Sur les plaquages aussi, tu es toujours en retard ? Edited May 12, 2006 by Papalou Link to comment
koukourouznik Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Sur les plaquages aussi, tu es toujours en retard ? Non, j'ai juste eu une légère tendance à plaquer un peu haut. Le placage haut et en retard c'était juste pour les 10 qui jouaient trop pret de la défense : whist Link to comment
catoc Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 un any de mes un any de mes!! feliç aniversari!! fins aviat per la 1/2 finale!! on es? en Montpellier?? Link to comment
leilei Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 un any de mes un any de mes!!feliç aniversari!! fins aviat per la 1/2 finale!! on es? en Montpellier?? Oc Oui da pour les francophones Tain je connaissais le 1/4 d'heure toulousain, la 1/2 heure bordelaise mais pas les 3 jours catalans Link to comment
magicien.net Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 merci beaucoup tout le monde bisous Link to comment
Recommended Posts