magicien.net Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 mercé amic cyril! itza et nikos...et les autres aussi! on se retrouve en demie ou en finale pour un...demi
leilei Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Mon poupounet chéri d'amour comme la 1/2 c'est chez nous que vous la jouerez (c'est ce que Miss_St m'a expliqué, enfin ce que j'ai compris ) j'espère qu'on aura l'occasion de boire à ta santé bientôt Mon Cousin Pour towa l'en manque un bout mais pour parler catalan soit t'as des patates chaudes dans la bouche soit t'as des rousquilles, je préfère les rousquilles Feliç Aniversari
magicien.net Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 merci les filles!! leilei, meuh tu m'as piqué un bout!! gourmande! zoé, les post-its sont appétissants
moza de Tlse Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 BON ANNIVERSAIRE JULIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une p'tite pinte pr fêter ça
Miss_ST Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 BON ANNIVERSAIRE !!! ami catalan ! sinon leilei tu es pas loins du bon raisonnement il y a une chance sur 2 pour qu'ils soient a Montpellier les Catalan : whist
Papalou Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 (modifié) Avec du retard, BON ANNIVERSAIRE !!! Sur les plaquages aussi, tu es toujours en retard ? Modifié 12 mai 2006 par Papalou
koukourouznik Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Sur les plaquages aussi, tu es toujours en retard ? Non, j'ai juste eu une légère tendance à plaquer un peu haut. Le placage haut et en retard c'était juste pour les 10 qui jouaient trop pret de la défense : whist
catoc Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 un any de mes un any de mes!! feliç aniversari!! fins aviat per la 1/2 finale!! on es? en Montpellier??
leilei Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 un any de mes un any de mes!!feliç aniversari!! fins aviat per la 1/2 finale!! on es? en Montpellier?? Oc Oui da pour les francophones Tain je connaissais le 1/4 d'heure toulousain, la 1/2 heure bordelaise mais pas les 3 jours catalans
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant