Aller au contenu

bon aniversari


Cyril

Messages recommandés

Posté(e)
magicien.jpg
Posté(e)

Bon anniversaire Garcimore !!!!! :devil:

Posté(e)

Happy birthday !

magicien.net
Posté(e)

mercé amic cyril!

itza et nikos...et les autres aussi!

on se retrouve en demie ou en finale pour un...demi :devil:

Posté(e)

Mon poupounet chéri d'amour comme la 1/2 c'est chez nous que vous la jouerez (c'est ce que Miss_St m'a expliqué, enfin ce que j'ai compris :smile: ) j'espère qu'on aura l'occasion de boire à ta santé bientôt Mon Cousin

Pour towa

l'en manque un bout mais pour parler catalan soit t'as des patates chaudes dans la bouche :nuke: soit t'as des rousquilles, je préfère les rousquilles :devil:

Feliç Aniversari

gateau.jpg

magicien.net
Posté(e)

:nuke::wub: merci les filles!!

leilei, meuh tu m'as piqué un bout!! gourmande! :smile:

zoé, les post-its sont appétissants :devil:

Posté(e)

Felic birthday :devil:

moza de Tlse
Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE JULIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smile:

une p'tite pinte pr fêter ça :devil:

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE !!! ami catalan !

sinon leilei tu es pas loins du bon raisonnement il y a une chance sur 2 pour qu'ils soient a Montpellier les Catalan : whist

Posté(e)

Bon anniversaire!! :devil:

Posté(e)
:smile::devil:
Posté(e)

AnniversaireGateau.jpg

Buon compleanno !

black-dwarf
Posté(e)
BonAnnif03.gif Gérard Majax... :devil:
Posté(e)
:devil:
koukourouznik
Posté(e)

Avec du retard, BON ANNIVERSAIRE !!!

Posté(e) (modifié)
Avec du retard, BON ANNIVERSAIRE !!!

Sur les plaquages aussi, tu es toujours en retard ? :devil:

Modifié par Papalou
koukourouznik
Posté(e)
Sur les plaquages aussi, tu es toujours en retard ? :devil:

Non, j'ai juste eu une légère tendance à plaquer un peu haut. Le placage haut et en retard c'était juste pour les 10 qui jouaient trop pret de la défense : whist

Posté(e)

un any de mes un any de mes!!

feliç aniversari!!

fins aviat per la 1/2 finale!!

on es? en Montpellier??

Posté(e)
un any de mes un any de mes!!

feliç aniversari!!

fins aviat per la 1/2 finale!!

on es? en Montpellier??

Oc :wacko:

Oui da pour les francophones B)

Tain je connaissais le 1/4 d'heure toulousain, la 1/2 heure bordelaise mais pas les 3 jours catalans :wacko:

magicien.net
Posté(e)

merci beaucoup tout le monde :wacko::(

bisous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...