Aller au contenu

La 300ème de Novès


nikos

Messages recommandés

Posté(e)

Le match de Brive sera le trois centième match de championnat pour Guy Novès sur les banc des rouge et noirs. Vous ajoutez à cela 79 matchs de H-tasse et vous obtenez l'entraineur le plus régulier au plus haut niveau, celui avec le palamrès le plus important...

et aussi le roi du bluff (on a beau tous le savoir, ça marche à chaque fois :P ).

Pour moi c'est simple, je n'ai connu que lui à la tête des rouges et noirs depuis que je m'intéresse au rugby.

Alors pour toutes les émotions que j'ai vécues dans tous ces stades grâce à vous, merci beaucoup Monsieur Novès.

:devil::smile::nuke::wub::(

black-dwarf
Posté(e)

ça en fait des paquets de Kleenex... : whist

Invité Invité_statoul
Posté(e)

Merci Guy ! On t'admire et on t'aime.

Posté(e)

bravo à lui pour tout ce qu'il a fait,et pour tout ce qu'il apporte à ces joueurs et au peuple toulousain!

Posté(e)

Que dire, si ce n'est encore BRAVO et MERCI pour tout ce qu'il a fait...et ce qu'il va encore faire pour le ST !!!

Guy Novès, toujours imité, jamais égalé........ :devil::smile::nuke:

Invité Stéf_ASM
Posté(e)

Bravo à ce grand bonhomme qui fait parti à juste titre des grands bonhommes du rugby mondial, et qui n'a pas d'égal dans la gestion de ses troupes!

Respect Mr Noves :devil:

Posté(e)

l'article et l'interview parru dans rugby aujourd'hui et vraiment interessant a lire.

on comprend mieux le personnage et on comprend qu'il arrive a durée

Invité philippe-toulousain
Posté(e)
:devil::wub::smile::nuke::(
Invité Xv-31
Posté(e)
l'article et l'interview parru dans rugby aujourd'hui et vraiment interessant a lire.

on comprend mieux le personnage et on comprend qu'il arrive a durée

un petit scan ? :devil:

:smile:

Posté(e)
l'article et l'interview parru dans rugby aujourd'hui et vraiment interessant a lire.

on comprend mieux le personnage et on comprend qu'il arrive a durée

un petit scan ? :devil:

:smile:

ce serait sympa, j'ai pas réussi à le trouver, dans ma région arugbystique :nuke:

Posté(e)

Que dire pour rendre hommage a Novès ... ?? il suffit de regarder le palmarès et la ferveur qui existe pour le ST ! Lui et les joueurs on fait réver et font encore et toujour réver les supporters ! MERCI Mr Novès :devil::(:smile::P:nuke::P:wub::P

Posté(e)

euh, c'est surtout le scan de l'interview qui m'intéresse :devil:

mici d'avance

Posté(e)

Cette couverture est une rareté: Novès sourit! :devil: : whist

Chapeau à ce monsieur. :smile: Il a su résister à tellement de choses, que l'on ne peut que s'incliner bien bas devant tant de longévité au plus haut niveau.

combien d'autres entraîneurs auraient échoué à sa place?

Posté(e) (modifié)

C'est clair qu'une longévité pareille et surtout l'obtention de résultats aussi bons, ça se respecte profondément.......

Je suis un fervent supporter du Stade Toulousain mais je pense que ce Monsieur mérite largement de prendre les fonctions suprêmes de manager de l'EDF après le départ de Laporte.........

Novès patron de l'EDF en 2008..............

Mais faut pas rêver, cela ne se fera jamais car il ne "passe" pas dans les hautes instances du rugby hexagonal alors on le gardera pour nous et nous on continuera de lui apporter ainsi qu'à l'équipe le soutien qu'ils méritent !!!!!

Modifié par Chris09
Posté(e)

son palmares est enorme.... lol comment dire que ce n'est pas un bon entraineur...

il commance a entrainer les reichel qui deviennent champion de france cette année là.

il commance au stade en 89 avec villepreux et skrella et hop premier titre en tant qu'entraineur.

l'année suivant il arrive ne demi finale.

pausse jusqu'en 93

et la il reprend le stade...

titre nationnaux en 94,95,96,97,99,01

titre europeen en 96,03,05

challange yves du manoir 93,95,98

sur 15 saison d'entraineur ( 1en espoir, 2 en 1 (89,90) puis en poste depuis 93)

il a remporté 14 titre

il n'a eu que 3 saison blanche (2 depuis son retour au poste en 93) en 90,2000 et 2002

il a un 72% de victoire sur les 299 match de championnat

et 75% de victoire en Hcup.

c'est pas enorme????

ps, il a aussi amenner le college de PIBRAC a 5 titre nationnaux en UNSS dans les année 90

Les Minimes
Posté(e)

Certains ont leurs raisons de ne pas apprécier le personnage ( :P:yes::P , ...) mais ont peu de choses, voire rien, à opposer à son palmarès.

Et je ne suis pas loin de penser (je peux même dire que j'y suis :devil: ) qu'il est le meilleur et le plus régulier du club depuis longtemps.

Je ne le souhaiterai à la tête de l'E.D.F. que lorsque je vibrebrai plus pour la France que pour Toulouse.

Pour finir, on risque de mesurer encore plus sa valeur lorsqu'il arrêtera car il est trop facile de réduire son talent à celui de ses joueurs.

Même si ça n'est pas à l'ordre du jour son successeur devra être fort.................. très fort !

Invité Invité_Gilles 75
Posté(e)

Sympa l'article en question. C'est vrai que, question respect, il en impose Monsieur Novès ! On peu ne pas être toujours d'accord avec ce qu'il fait ou dit mais faut se rendre à l'évidence : c'est un sacré bonhomme ! Bravo à lui

Posté(e) (modifié)

La force de Toulouse tiens en trois choses :

- Une gestion financière saine.

- Un recrutement pertinent.

- Un Novès qui fait la maille et a su s'adapter aux évolutions du jeu sans sacrifier ses principes.

c'est pas demain que le club sera en ProD2... :devil:

Modifié par Papalou
Posté(e)

La pro D2 çà peut très bien te tomber très vite sur le coin du nez surtout qd tu ne t'y attends pas ...... :devil:

Posté(e)

c'est le guy roux du rugby (avec les resultats en plus)

:devil:

Posté(e)
c'est le guy roux du rugby (avec les resultats en plus)

:devil:

Pourquoi, il va chercher les joueurs en boite de nuit ? :P:yes::P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...