nikos Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Le match de Brive sera le trois centième match de championnat pour Guy Novès sur les banc des rouge et noirs. Vous ajoutez à cela 79 matchs de H-tasse et vous obtenez l'entraineur le plus régulier au plus haut niveau, celui avec le palamrès le plus important... et aussi le roi du bluff (on a beau tous le savoir, ça marche à chaque fois ). Pour moi c'est simple, je n'ai connu que lui à la tête des rouges et noirs depuis que je m'intéresse au rugby. Alors pour toutes les émotions que j'ai vécues dans tous ces stades grâce à vous, merci beaucoup Monsieur Novès. Link to comment
black-dwarf Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 ça en fait des paquets de Kleenex... : whist Link to comment
Guest Invité_statoul Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Merci Guy ! On t'admire et on t'aime. Link to comment
miss Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 bravo à lui pour tout ce qu'il a fait,et pour tout ce qu'il apporte à ces joueurs et au peuple toulousain! Link to comment
Zuzu31 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Que dire, si ce n'est encore BRAVO et MERCI pour tout ce qu'il a fait...et ce qu'il va encore faire pour le ST !!! Guy Novès, toujours imité, jamais égalé........ Link to comment
Guest Stéf_ASM Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Bravo à ce grand bonhomme qui fait parti à juste titre des grands bonhommes du rugby mondial, et qui n'a pas d'égal dans la gestion de ses troupes! Respect Mr Noves Link to comment
chelme Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 l'article et l'interview parru dans rugby aujourd'hui et vraiment interessant a lire. on comprend mieux le personnage et on comprend qu'il arrive a durée Link to comment
Guest Xv-31 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 l'article et l'interview parru dans rugby aujourd'hui et vraiment interessant a lire.on comprend mieux le personnage et on comprend qu'il arrive a durée un petit scan ? Link to comment
nikos Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 l'article et l'interview parru dans rugby aujourd'hui et vraiment interessant a lire.on comprend mieux le personnage et on comprend qu'il arrive a durée un petit scan ? ce serait sympa, j'ai pas réussi à le trouver, dans ma région arugbystique Link to comment
Miss_ST Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Que dire pour rendre hommage a Novès ... ?? il suffit de regarder le palmarès et la ferveur qui existe pour le ST ! Lui et les joueurs on fait réver et font encore et toujour réver les supporters ! MERCI Mr Novès Link to comment
nikos Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 euh, c'est surtout le scan de l'interview qui m'intéresse mici d'avance Link to comment
matbey Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Cette couverture est une rareté: Novès sourit! : whist Chapeau à ce monsieur. Il a su résister à tellement de choses, que l'on ne peut que s'incliner bien bas devant tant de longévité au plus haut niveau. combien d'autres entraîneurs auraient échoué à sa place? Link to comment
Chris09 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 (edited) C'est clair qu'une longévité pareille et surtout l'obtention de résultats aussi bons, ça se respecte profondément....... Je suis un fervent supporter du Stade Toulousain mais je pense que ce Monsieur mérite largement de prendre les fonctions suprêmes de manager de l'EDF après le départ de Laporte......... Novès patron de l'EDF en 2008.............. Mais faut pas rêver, cela ne se fera jamais car il ne "passe" pas dans les hautes instances du rugby hexagonal alors on le gardera pour nous et nous on continuera de lui apporter ainsi qu'à l'équipe le soutien qu'ils méritent !!!!! Edited May 11, 2006 by Chris09 Link to comment
chelme Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 son palmares est enorme.... lol comment dire que ce n'est pas un bon entraineur... il commance a entrainer les reichel qui deviennent champion de france cette année là. il commance au stade en 89 avec villepreux et skrella et hop premier titre en tant qu'entraineur. l'année suivant il arrive ne demi finale. pausse jusqu'en 93 et la il reprend le stade... titre nationnaux en 94,95,96,97,99,01 titre europeen en 96,03,05 challange yves du manoir 93,95,98 sur 15 saison d'entraineur ( 1en espoir, 2 en 1 (89,90) puis en poste depuis 93) il a remporté 14 titre il n'a eu que 3 saison blanche (2 depuis son retour au poste en 93) en 90,2000 et 2002 il a un 72% de victoire sur les 299 match de championnat et 75% de victoire en Hcup. c'est pas enorme???? ps, il a aussi amenner le college de PIBRAC a 5 titre nationnaux en UNSS dans les année 90 Link to comment
Les Minimes Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Certains ont leurs raisons de ne pas apprécier le personnage ( , ...) mais ont peu de choses, voire rien, à opposer à son palmarès. Et je ne suis pas loin de penser (je peux même dire que j'y suis ) qu'il est le meilleur et le plus régulier du club depuis longtemps. Je ne le souhaiterai à la tête de l'E.D.F. que lorsque je vibrebrai plus pour la France que pour Toulouse. Pour finir, on risque de mesurer encore plus sa valeur lorsqu'il arrêtera car il est trop facile de réduire son talent à celui de ses joueurs. Même si ça n'est pas à l'ordre du jour son successeur devra être fort.................. très fort ! Link to comment
Guest Invité_Gilles 75 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Sympa l'article en question. C'est vrai que, question respect, il en impose Monsieur Novès ! On peu ne pas être toujours d'accord avec ce qu'il fait ou dit mais faut se rendre à l'évidence : c'est un sacré bonhomme ! Bravo à lui Link to comment
Papalou Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 (edited) La force de Toulouse tiens en trois choses : - Une gestion financière saine. - Un recrutement pertinent. - Un Novès qui fait la maille et a su s'adapter aux évolutions du jeu sans sacrifier ses principes. c'est pas demain que le club sera en ProD2... Edited May 12, 2006 by Papalou Link to comment
daqcxv Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 La pro D2 çà peut très bien te tomber très vite sur le coin du nez surtout qd tu ne t'y attends pas ...... Link to comment
aussie Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 c'est le guy roux du rugby (avec les resultats en plus) Link to comment
rimram31 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 c'est le guy roux du rugby (avec les resultats en plus) Pourquoi, il va chercher les joueurs en boite de nuit ? Link to comment
Recommended Posts